Wii Fit Plus : plus de 100 000 en un seul jour !

Toute l'actualité commentée !
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

mheishiro a écrit :
Quizzman a écrit :
Skedar a écrit :(mieux noté que OOT, si je me trompe pas)
Sur quel site ?
Sur Gamekult par exemple, quand on regarde la moyenne de la prasse.
Uncharted 2 a un très très bon 9,6. Ce jeu va mettre une claque dans la gueule de pas mal de personnes.
http://www.metacritic.com/games/platfor ... =uncharted

http://www.metacritic.com/games/platfor ... ?q=ocarina

2 points (h)
- ? -
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

Skedar a écrit :Le planning Wii est tellement pauvre que les joueurs Wii en sont réduits à acheter l'extension d'un pseudo-logiciel de fitness fait d'images et de tableaux quand en face d'autres vont pouvoir jouer à Uncharted 2
je joue sur wii, et pourtant je prendrai pas wiifit+. et uncharted 2 je l'aurai. qu'est-ce tu dis de ca? (h) et rentre chez toi avec ta frustration et ton halo MST :lol:

mmmmmh uncharted 2 dans moins de 2 semaines. mais je te raconterai si tu veux! :masque:
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

LzK a écrit : 2 points (h)
La note de Zelda est basée sur moins de critiques, et on sait que la licence Zelda profite toujours de sa notoriété pour placer quelques 20/20 (h)

Plus sérieusement, Zelda OOT est de toute façon pour moi le meilleur jeu jamais créé, donc le voir devant tout je trouve ça normal.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

mheishiro a écrit :
Plus sérieusement, Zelda OOT est de toute façon pour moi le meilleur jeu jamais créé, donc le voir devant tout je trouve ça normal.
Ca je comprendrais jamais , je le trouve bien mais je connais tellement mieu :uhuh2:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

sakuragi a écrit :
mheishiro a écrit :
Ca je comprendrais jamais , je le trouve bien mais je connais tellement mieu :uhuh2:
Honnêtement ce jeu c'est MA claque de joueur. Je le trouve parfait.
Je me souviens encore des premiers instants dans le village. Quel émerveillement!

Répondre