Zelda Spirit Tracks le 11 décembre 2009

Toute l'actualité commentée !
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

tiens oui, en+ de prof layton 2 et mario et luigi, ya zelda sur ma liste de noel! :love:
Image
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Bogue2kw a écrit :Pour ma part, je n'ai même pas joué à PH, il ne m'attire pas du tout. Le Cel-Shade sur DS est à s'en crever les yeux et ST n'est pas mieux. L'histoire à l'air moyenne et vue la facilité de PH...
:?:
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

faut pas chercher a comprendre! (h)

edit: marrant les posts ci dessous, amusant meme! :) sans citer personne, sans provoq, j'en ai frustré plus d'un! comme koi! ^___^
Dernière modification par Phendrana le mar. 06 oct. 2009 - 08:45, modifié 2 fois.
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

La facilité de PH est un des défauts dont a parlé la presse lors des tests. Pas besoin de tester pour le savoir tant c'est un fait établi.
Les Zelda depuis TWW sont déjà facile, alors en plus un Zelda sortant sur une console visant le gamer et énormément le casual...
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Bogue2kw a écrit :
Kyubi a écrit :The Legend of Zelda est mort.
Sur DS, oui.
Même sur console ça fait des années qu'on a plus vu un Zelda digne de ce nom.
C'est triste mais à mon avis on est pas prêt d'en revoir un qui reste dans les esprits.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

mheishiro a écrit :La facilité de PH est un des défauts dont a parlé la presse lors des tests. Pas besoin de tester pour le savoir tant c'est un fait établi.
Les Zelda depuis TWW sont déjà facile, alors en plus un Zelda sortant sur une console visant le gamer et énormément le casual...
Exactement. Sa facilité est... légendaire... et c'est pas une bonne chose.

Twilight Princess était quand même bien. Pas super bon Ocarina of Time-like, mais il était bon quand même. Facile, en tout cas. Je suis pas mort une fois.
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Bogue2kw a écrit :
mheishiro a écrit :La facilité de PH est un des défauts dont a parlé la presse lors des tests. Pas besoin de tester pour le savoir tant c'est un fait établi.
Exactement. Sa facilité est... légendaire... et c'est pas une bonne chose.

Twilight Princess était quand même bien. Pas super bon Ocarina of Time-like, mais il était bon quand même. Facile, en tout cas. Je suis pas mort une fois.
Pour Twilight Princess, on peut aussi regretter son manque de quête annexe et sa deuxième partie très peu captivante. C'est d'autant plus regrettable connaissant les reports du jeu pour la sortie sur Wii.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Phendrana a écrit :faut pas chercher a comprendre! (h)
Quand est ce que la modération va faire son boulot et virer ce débile?

En 10 postes, il a réussi à rabaisser 3 personnes, a faire 10 messages de 2 lignes chacun tous plus intéressant les uns que les autres. Peut être que lui veut comprendre la façon de pensé d'un Nerd, Geek, no life (comme il aime si bien dire) mais eux ne veulent plus supporter sa débilité journalière.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Halouc a écrit :
Phendrana a écrit :faut pas chercher a comprendre! (h)
Quand est ce que la modération va faire son boulot et virer ce débile?

En 10 postes, il a réussi à rabaisser 3 personnes, a faire 10 messages de 2 lignes chacun tous plus intéressant les uns que les autres. Peut être que lui veut comprendre la façon de pensé d'un Nerd, Geek, no life (comme il aime si bien dire) mais eux ne veulent plus supporter sa débilité journalière.
J'avais failli lui répondre mais j'ai préféré laisser. Ignore le c'est le mieux. Il est useless :)
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Faut s'y habituer, je dirais. On est sur internet.
Image

Répondre