Sega dévoile un nouveau Sonic 2D !

Toute l'actualité commentée !
tagada jones
Luigi
Luigi

Message par tagada jones »

sakuragi a écrit : De toute façon les anciens fans de sonic ou sega tout simplement sont en grande partie des posseceur de xbox ou ps3 aujourd'hui
Mouai, je sais pas d'ou tu tiens ça, je dis pas non plus que tu as torts mais bon on a pas vraiment de chiffre concernant ça...
sakuragi a écrit : Apres prétendre des graphs HD et le sortir sur WII ce serais une blague
ils ne peuvent pas prétendre de graph HD certes mais on peut avoir quelque chose de très beau, il suffit de regarder muramasa...

enfin vu qu'ils parlent de HD ce sera sur PS3/360 à n'en pas douter.
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros

Message par SusieJolie »

Yes, le retour à la 2D !!!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Le fan de sonic qui regrette lepoque megadrive c'est pas le gamin qui secoue la wiimote aujourdhui et c'est pas un casual. Or les gamers etant en masse sur ps3 et xbox c'est logique de dire que cet hommage s' adresse à eux. Sega est pas dupe sur les publiques en vigueur
Dernière modification par sakuragi le mer. 09 sept. 2009 - 16:48, modifié 1 fois.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Hey, mais ça m'a l'air sympa, tout ça. ^^
Image
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

sakuragi me semble bien défaitiste...(ou réaliste? :s)
Enfin je problème ne se pose pas pour moi, quelque soit la plate forme j'en profiterai :D
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Sakuragi, ça dépend de beaucoup de points, on peut pas être fixé avant d'avoir plus d'infos. :-?

Et faut aussi admettre que pour pas mal de gens, et pas forcément de gamers, peut être des jeunes papas-mamans, public potentiel à Wii, Sonic représente un des jeux de leur enfance...

Enfin on verra bien.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Tahiti douche
Banni
Banni

Message par Tahiti douche »

j'ai la Wii et sonic represente bien un jeu de mon enfance.
"ce n'est pas parce ta conception du jeux est différente qu'elle est meilleur ou plus justifié "
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

J'adore l'époque des Sonic 2D, j'ai toujours ma Master System, ma Game Gear et ma Mégadrive que j'ai acheté neuve en Février ^^ et j'y joue encore à ces bons Sonic 2D et même sur DS ^^

Belle news, après le jeu de courses "Sonic & SEGA All-Stars Racing" prévu en 2010, un nouveau Sonic en 2D annoncé, géant pourquoi pas sur Wii, la 2d en HD ce n'est pas la 3D en HD, donc je pense que c'est possible sur Wii, wait and see, moi j'attend avec une grande envie de faire courir mon hérisson préféré à travers de superbes niveaux :)
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Goldeneye007 a écrit :J'adore l'époque des Sonic 2D, j'ai toujours ma Master System, ma Game Gear et ma Mégadrive que j'ai acheté neuve en Février ^^ et j'y joue encore à ces bons Sonic 2D et même sur DS ^^

Belle news, après le jeu de courses "Sonic & SEGA All-Stars Racing" prévu en 2010, un nouveau Sonic en 2D annoncé, géant pourquoi pas sur Wii, la 2d en HD ce n'est pas la 3D en HD, donc je pense que c'est possible sur Wii, wait and see, moi j'attend avec une grande envie de faire courir mon hérisson préféré à travers de superbes niveaux :)
Oui.... Après tout dépend de la 2d car si c'est ce genre de 2D

c'est mort....
nintendaube
Banni
Banni

Message par nintendaube »

sakuragi a écrit :Le fan de sonic qui regrette lepoque megadrive c'est pas le gamin qui secoue la wiimote aujourdhui et c'est pas un casual.
Sonic plait beaucoup aux gamins (dessins animés, sonics 2D sur DS), il a donc de grande chance de sortir sur wii (ce qui ne m'arrangerait pas :D edit : jeu HD donc ouf il va sortir sur PS3/360, je suis sauvé)

Quand aux fans de l'époque master system/megadrive qui sait ce qu'ils sont devenus aujourd'hui.
Une partie a pu tourner casual, voire arrêter les jeux video.
Dernière modification par nintendaube le mer. 09 sept. 2009 - 22:49, modifié 1 fois.
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Sonic a été mon tout premier jeu (sonic & knuckles :love: ), j'ai la wii, j'ai ni la ps3 ni la 360 et j'étais fan de sega pourtant, alors bon les à priori pourris de sakuragi...
Sinon, faut qu'il arrive sur wii, j'ai pas le fric pour me payer une 360...
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

yobenm a écrit :Sonic a été mon tout premier jeu (sonic & knuckles :love: ), j'ai la wii, j'ai ni la ps3 ni la 360 et j'étais fan de sega pourtant, alors bon les à priori pourris de sakuragi...
Sinon, faut qu'il arrive sur wii, j'ai pas le fric pour me payer une 360...
HD = 720p et +
HD = Xbox 360/PS3
Wii =pas 720p et + donc
HD =pas Wii.

C'est pas difficile à comprendre...

Bien sûr ça n'exclut PAS la possibilité de le voir arrivé sur Wii ou WiiWare.
Image
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

yobenm a écrit :Sinon, faut qu'il arrive sur wii, j'ai pas le fric pour me payer une 360...
Tu t'es acheté une Wii et tu peux pas acheter une 360 ?
nintendaube
Banni
Banni

Message par nintendaube »

D_Y a écrit :
yobenm a écrit :Sinon, faut qu'il arrive sur wii, j'ai pas le fric pour me payer une 360...
Tu t'es acheté une Wii et tu peux pas acheter une 360 ?
Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter 2 consoles + les jeux, les manettes...
Trent Easton
Baby Mario
Baby Mario

Message par Trent Easton »

sakuragi a écrit :Le fan de sonic qui regrette lepoque megadrive c'est pas le gamin qui secoue la wiimote aujourdhui et c'est pas un casual. Or les gamers etant en masse sur ps3 et xbox c'est logique de dire que cet hommage s' adresse à eux. Sega est pas dupe sur les publiques en vigueur
Ah oui, c'est vrai ! Une chance que tu es là pour nous rappeller à tous que le vrai gamer c'est celui qui a commencé à joué sur la playstationneuuh 1... ou non même pas tout simplement sur la playstionneuh 2. Mais attend une seconde, on vient de me dire à l'oreille que ce sont ces mêmes jeunes pré-pubères qui ont pour la plupart jamais touché à une Sega Genesis de leur vie. Spa grave ! Eux au moins ils ont achetés une play 3, donc ils sont forcément plus gaimeureuh et plus cool que les gamins qui jouent à la Wii hihihi !

Mais oOooh sacrilège, je suis l'un des joueurs qui possédait la Genesis avec Sonic 2 et 3, Sonic vs Knuckle et qui a maintenant une Wii. Double sacrilège, j'ai acheté Sonic 2 et 3 ensuite sur la virtuelle console qui est sur la console des faux gamers !!! Allez Sega faites hommage aux vrais gamereuh et sortez ce nouveau Sonic uniquement sur PS3 et sur Xbox360 ! Après tout, nous le valons bien ! :applause:

Pour redevenir sérieux, évite à l'avenir de faire des messages aussi provoquant Sakuragi comme ce dernier passage que je viens d'écrire. Traiter les joueurs de la Wii de "gamin qui secoue la wiimote" ou de "casuals", c'est forcément provoquer inutilement une grande partie des visiteurs de ce site qui ont une Wii. C'est presque aussi provocateur que le pseudo de Nintendaube. On est sur Puissance-Nintendo et non sur Play3-Live ou Xbox-Mag. Essayez d'éviter de faire baver les visiteurs qui n'ont pas les moyens de s'acheter deux consoles par manque d'argent et/ou qui n'ont tout simplement pas l'âge de travailler. Je ne sais pas si cette provocation, c'est pour votre propre plaisir (le plaisir de se dire qu'on aura l'exclusivité d'un jeu sur sa console HD alors que d'autres en seront privé) ou c'est pour satisfaire votre rage envers Nintendo qui vous a déçu avec la Wii ou même la gamecube.

Pour finir, je suis comme toi, si le jeu sort un jour, je risque de l'acheter sur Xbox pour la qualité des graphismes. Mais je ne vois pas de mal à ce que le prochain Sonic sorte également sur la Wii. C'est tant mieux puisque qu'il va y avoir davantage de joueurs qui vont en profiter et tout le monde va être content. Est ce que c'est pas merveilleux ça ?

Répondre