Un trailer pour Zelda - Link's Awakening 3D

Toute l'actualité commentée !
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Masterlink71 a écrit :
C'est une figure de style ou un défaut de relecture ?
J'espère qu'il n'a pas passé longtemps sur cette horreur.
En meme temps le mec il est tout seul :

Il a programmé le jeu tout seul, il a créé les graphismes tout seul, a rajouté le son tout seul.

Fallait pas non plus vous attendre à une production de qualité professionnelle. Vous croyez quoi ? Vous parlez, mais vous seriez même pas capable de faire la même chose ^^.
Non et c'est pour cela qu'on le fait pas^^C'est pas bien fait mais comme on peut pas faire mieux on peut pas critiquer? Ok alors HP6, Tranformers 2 et la Momie 3 sont de super films pas du tout pourris parce que j'aurais pas pu mieux faire. Maintenant c'est balèze de savoir faire ça mais n'empêche ça donne pas envie.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

DarkSkull a écrit :Je serais aussi ravi d'une adaptation homebrew. Ca me fait penser au projet Oot en 2D (le mec c'était fait passer pour mort).
Je ne sais pas si d'autres personnes partageront mon avis, mais le projet OoT 2D avait bien plus de "gueule" ! Et puis surtout j'en avais vu plus qu'un simple écran titre qui ne permet pas de savoir si le jeu peut réellement tourner.

Ca fait plus démo technique du pauvre ce que j'ai sous les yeux. Je ne remets pas en question le travail réalisé dans sa globalité qu'on soit d'accord, je juge juste ce qu'on nous a fourni dans la news, c'est-à-dire pas grand chose :]
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Loreley a écrit :
DarkSkull a écrit :Je serais aussi ravi d'une adaptation homebrew. Ca me fait penser au projet Oot en 2D (le mec c'était fait passer pour mort).
Je ne sais pas si d'autres personnes partageront mon avis, mais le projet OoT 2D avait bien plus de "gueule" ! Et puis surtout j'en avais vu plus qu'un simple écran titre qui ne permet pas de savoir si le jeu peut réellement tourner.

Ca fait plus démo technique du pauvre ce que j'ai sous les yeux. Je ne remets pas en question le travail réalisé dans sa globalité qu'on soit d'accord, je juge juste ce qu'on nous a fourni dans la news, c'est-à-dire pas grand chose :]
+1 On ne nous présente vraiment rien.

Quitte à encourager quelque chose, je préfère encore encourager des projets qui ont vraiment été très loin. Qui ont quelque chose de construit à me montrer.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

DarkSkull a écrit :
yoann[007] a écrit :
Masterlink71 a écrit :

Il a programmé le jeu tout seul, il a créé les graphismes tout seul, a rajouté le son tout seul.

Fallait pas non plus vous attendre à une production de qualité professionnelle. Vous croyez quoi ? Vous parlez, mais vous seriez même pas capable de faire la même chose ^^.
Bien sûr que non, je n'en serais pas capable. C'est pas ma spécialité.

Cependant y'a des tas de mecs tout seuls qui sont capables de faire de belles choses, pas du "mode 7 en relief". Etre seul n'empêche pas de faire quelque chose de sympa. Loin de là.

Si le mec sait faire "que" ça avec ces propres moyens?! Il a le droit ou non? C'est très bien foutu, d'autres video montre le travail qu'il y a derrière.
Il a le droit oui, tout comme moi j'ai le droit de dire que je trouve le résultat mauvais, et absolument pas "très bien foutu" comme tu le dis. C'est du relief appliqué sur l'image du mode 7, rien de plus, et le résultat est tout simplement moche. Les pixels énormes toujours au rendez-vous...

Je ne suis pas de ceux qui considèrent qu'on doit être + "tolérant" et "gentil tout plein" quand un travail est réalisé par quelqu'un tout seul et/ou en amateur. Je juge le produit fini comme je le ferais avec n'importe quel autre, je ne me sens pas concerné par sa création (FYI je m'applique ces préceptes à moi-même avant tout).
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Un remake de LA en 3D ressemblant à pokémon... pk pas ^^

En tout cas, on ne va pas l'engueuler. Il n'a pas choisi d'être sur PN que je sache. :@

Bon, j'avoue que je m'attendais à du vrai 3D comme TWW (oui ><) ou TP. Mais bon, c'est déjà bien ça. v.v Et pas mal du tout pour quelqu'un qui a fait ça seul. :D
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

pour qqn qui a fait ce trailer tout seul, meme si les graphismes ne sont pas innimaginable je suis très admirateur sur le boulot qu'il a du donner pour faire ca, c'est vrai que ca ressemble beaucoup a pokémon, mais il a fait ca tout seul, peu de personnes parmis nous seraient cappable de faire le dixième de ce qu'il a fait

moi les fans qui expriment leurs passion comme ce gars l'a fait, je les hue pas, je les félicite
Dernière modification par Ulysse29 le ven. 04 sept. 2009 - 22:10, modifié 1 fois.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Masterlink71 a écrit :

moi je peux, je peux meme faire mieux. donc c'est a raison que je l'ouvre pour dire que c'est pas terrible.
ca c'est le premier point, en toute objectivité.

maintenant subjectivement : Link's A etant mon jeu préféré (je l'ai fini... 20.. ptetre meme 30 fois du début a la fin, en francais et en Japonais), je trouve que cette "adaptation" (:roll:) ne fait pas du tout honneur au jeu, au contraire meme.
on ne maltraite pas le divin de cette maniere! :x
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

yoann[007] a écrit : Il a le droit oui, tout comme moi j'ai le droit de dire que je trouve le résultat mauvais, et absolument pas "très bien foutu" comme tu le dis. C'est du relief appliqué sur l'image du mode 7, rien de plus, et le résultat est tout simplement moche. Les pixels énormes toujours au rendez-vous...

Je ne suis pas de ceux qui considèrent qu'on doit être + "tolérant" et "gentil tout plein" quand un travail est réalisé par quelqu'un tout seul et/ou en amateur. Je juge le produit fini comme je le ferais avec n'importe quel autre, je ne me sens pas concerné par sa création (FYI je m'applique ces préceptes à moi-même avant tout).
Oui... tout comme moi j'ai le droit de dire que je trouve le résultat très bien foutu. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu l'occasion de voir une adaptation de Zelda: LA en "3D", sur cette (courte) vidéo le rendu est fidèle au jeu d'origine, en 2D et sur GameBoy. Ce résultat est peut être voulu ou pas, mais dans ce cas un autre logiciel aurait put être utilisé.

Après c'est sur je dit pas que Transformers 2 ou la momie 3 sont de bons films, ça n'a rien à voir, les mecs qui font ça sont censé être des professionnels ( :uhuh: ) et en général ont un budget monstrueux.
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Ulysse29 a écrit :peu de personnes parmis nous seraient incappable de faire le dixième de ce qu'il a fait
Donc beaucoup de personnes en seraient capables ? C'ewt pas faux, en fait. :@
La double-négation a encore frappé ! (h)
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

God Damn It !

c'est pas mon genre de faire de faire des doubles négations ...
je corrige ca de suite
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Ulysse29 a écrit :God Damn It !

c'est pas mon genre de faire de faire des doubles négations ...
je corrige ca de suite
Image
Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Moi j'ai l'impression qu'il a pris une map de LA et qu'il l'a enfoncée dans un moule pour la gonfler... Donc je trouve aussi que le rendu est pas terrible, surtout vu ce que la news annonçait (un jeu, or une map n'est pas un jeu)... :-?
Mais s'il refait correctement les textures au lieu de prendre bêtement celles d'origine et qu'il réduit l'alisasing je pense que ça peut quand même rendre très bien, avec exactement le même maillage. :cloud:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi je trouve le projet intéressant, et le résultat pas mal du tout !

Il a fait le choix de respecter à fond l'original, c'est à dire d'en reprendre tout les sprites pour les textures, et de donner du relief à l'ensemble. Moi j'aime bien :].

Et c'est bien en 3D, ce n'est pas du mode 7 (même si les apparences sont trompeuses).
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Moi je trouve ça intéressant de foutre tout ça en relief en étant 100% fidèle aux sprites originaux, c'est vachement sympa. Seulement depuis le temps qu'on a vu cette partie du travail, ça aurait été bien d'avoir une démo jouable...
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

AHL 67 a écrit :Moi j'ai l'impression qu'il a pris une map de LA et qu'il l'a enfoncée dans un moule pour la gonfler...
il a thermoformé la map le saligaud! :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Répondre