Petites précisions : les trois premières semaines, en plus des jeux vidéo à gagner, il y avait quelques goodies. Seulement, à partir de cette semaine, il n'y a plus de goodies, seulement des jeux pour les trois premiers. Les 4 et 5ème de la semaine n'auront donc rien et ce que jusqu'à la fin du cahier de vacances. Les 3 grands gagnants du Cahier de Vacances gagneront eux des goodies du PN Store qui ne sont pas encore définis.
Ah? Faudra alors penser à modifier la page du cahier de vacances, il me semble que pour les anagrammes de Mario, il est annoncé que le jeux est FFCC : EoT ainsi que des goodies, mais peut-être est-ce juste une erreur d'affichage.
Pour ceux que ça pourrait éventuellement intéresser, j'ai reçu aujourd'hui DQIV (donc le jeu de la première semaine), en parfait état, merci P-N, Ubisoft et Square Enix !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte.
J'en profite pour dire que samedi dernier j'ais reçut Prince of Persia ainsi que les goodies (un superbe artbook, une BD (tome 2) de très bonne qualité et un grand poster). Un grand merci à tous pour ces magnifiques cadeaux!