Gagnants de la quatrième semaine

Toute l'actualité commentée !
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Petites précisions : les trois premières semaines, en plus des jeux vidéo à gagner, il y avait quelques goodies. Seulement, à partir de cette semaine, il n'y a plus de goodies, seulement des jeux pour les trois premiers. Les 4 et 5ème de la semaine n'auront donc rien et ce que jusqu'à la fin du cahier de vacances. Les 3 grands gagnants du Cahier de Vacances gagneront eux des goodies du PN Store qui ne sont pas encore définis.
Twitter : Dima Novik
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ah, ok, c'était justement ça que je me demandais ^^

T_T
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Duolloyd
Luigi
Luigi

Message par Duolloyd »

Ah? Faudra alors penser à modifier la page du cahier de vacances, il me semble que pour les anagrammes de Mario, il est annoncé que le jeux est FFCC : EoT ainsi que des goodies, mais peut-être est-ce juste une erreur d'affichage.
L'imagination est plus important que le savoir.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Pour ceux que ça pourrait éventuellement intéresser, j'ai reçu aujourd'hui DQIV (donc le jeu de la première semaine), en parfait état, merci P-N, Ubisoft et Square Enix !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Duolloyd
Luigi
Luigi

Message par Duolloyd »

J'en profite pour dire que samedi dernier j'ais reçut Prince of Persia ainsi que les goodies (un superbe artbook, une BD (tome 2) de très bonne qualité et un grand poster). Un grand merci à tous pour ces magnifiques cadeaux!
L'imagination est plus important que le savoir.

Répondre