Monster Hunter Tri cartonne et booste la Wii
-
- Mario Bros
de toute façon le jeu est deja rentable sur Wii avec seulement 500 000 ventes.
alors qu'un jeu comme ridge racer 7 ps3 qui une simple copie de la version 6 de la 360, il fallait à namco vendre 500 000 pour rentré dans leur frais.
NMH fut rentable avec environ 150 000 copie vendu.
bref, il faut se réjouir que les jeux dit gamers( quoique tous les jeux sont pour gamers) se vendent sur Wii.
perso je veux mes metroid, rogue leader, megaman en plus des nouveaux concept bien accrocheur qui fait la difference avec la concurence.
et qui a fait de nintendo cette société une boite à plaisir pour joueur aimant la diversité.
alors qu'un jeu comme ridge racer 7 ps3 qui une simple copie de la version 6 de la 360, il fallait à namco vendre 500 000 pour rentré dans leur frais.
NMH fut rentable avec environ 150 000 copie vendu.
bref, il faut se réjouir que les jeux dit gamers( quoique tous les jeux sont pour gamers) se vendent sur Wii.
perso je veux mes metroid, rogue leader, megaman en plus des nouveaux concept bien accrocheur qui fait la difference avec la concurence.
et qui a fait de nintendo cette société une boite à plaisir pour joueur aimant la diversité.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
- johnkaffee
- Docteur Mario
Y a pas de diversité chez la concurrence ?nintendo cette société une boite à plaisir pour joueur aimant la diversité.

Attends, je vais chercher les :johnkaffee:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Banni
cedricnl a écrit :Bah, oui, moi ca me rejouit, ca me fait plaisir, je crie victoire, je suis CONTENT. Si ca peut en faire venir d'autre, c'est cool.
Franchement il y en a ici qui sont grognon c'est dingue. Cette news est "nintendo-oriented" et alors ? C'est ce que je recherche sur un site orienté nintendo...
Dimitri PN a écrit :Oui je suis content et je le dis, les fans de Nintendo (pas les aigris hein, les autres) ont le droit de se réjouir pour leur console et pour leur firme préférée. Y'en a marre de se faire ficher parce qu'on aime Nintendo alors que d'autres n'ont que ça à faire de nous critiquer sur un forum... Nintendo. Qu'on critique la société, passe encore, chacun son avis. Mais qu'on remette en cause l'avis d'un fan, non désolé, ça passe pas. Chacun à son avis, chacun peut le donner, chacun peut argumenter, mais PERSONNE n'a le droit de "descendre" parce qu'on est pas d'accord avec les aigris-N. POINT !

rien a redire, a part que ca me tente de tester MH3 pour voir ce que ca donnerait en ligne. chui pas fan a la base mais ca pourrait etre pas mal! en+ graphiquement ca a l'air super, et si ca pousse nintendo a ameliorer + le prochain zelda, c'est du tout bon!

- johnkaffee
- Docteur Mario
Ouep, vivement que ça touche l'Hexagone, ainsi que Muramasa et Ghostbusters...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario
Punaise, c'est vrai !!! Que s'est-il passé ?
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Admin
Ben justement, si on compare avec ce shéma de la chaine vendue et dirigée par le chef d'état, on s'en rapproche gentiment (sauf que sur P-N ça n'a aucune raison vu qu'ils ne reçoivent aucune subvention de Nintendo). :-/Phendrana a écrit :yen a trop qui croient que PN c'est le JT de TF1!
Être indépendant, c'est un privilège. Enfin bon, comme les autres le disent, ça ne sert à rien d'aborder ça ici.