Sega : résultats et situation de The Conduit

Toute l'actualité commentée !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Akhoran a écrit :Il n'en a pas fait la promotion, certes, mais depuis quand les gamers regardent les pubs ?
Tous les gamers sont pas des gros geeks qui suivent tous les jours l'actu sur le net et achètent trois mag par mois. Il y a énormément de gens qui jouent à des jeux dits gamers (FPS, TPS, GTA-like et co) mais qui se contrefichent de l'actu des JV et ne découvrent les jeux que grâce aux pubs ou en magasin (ou encore par le bouche à oreille). C'est ce qu'on appelle le grand public (ni tout-à-fait casuals, ni tout-à-fait gamers).

Sinon perso ça fait des années que je dis que la Wii s'est enfermée dans un cercle vicieux dont elle n'arrivera jamais à sortir. Il faudra attendre la prochaine génération de console, avec un réajustement du hardware Nintendo sur celui des consoles HD, pour que les tiers reviennent en masse chez Nintendo. En l'état, la Wii, bridée par son hardware limité et par son orientation casual, ne parviendra jamais à devenir la nouvelle PS2 pour les tiers.
Image
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

Thomas a écrit :A trop cracher sur ce jeu, et pas l'acheter, faut pas s'attendre à voir démarquer beaucoup de jeu "gamers" sur Wii...
moi perso, je lui ai pas craché dessus, au contraire! j'etais enthousisaste et je l'ai acheté! ................. j'ai vu la gueule du jeu dans sa globalité (tout est pourri sauf la maniabilité), je l'ai rendu et j'ai gardé mes sous pour wiisport ressort!

donc ce jeu, c'est de la merd..... moi j'aime pas! :D
Thomas a écrit :Bref, y'a un sérieux problème de désertion des joueurs sur les consoles Nintendo.
bin si c'est ca les jeux "gamers", la desertion ne me derange pas du tout! ^_^ apres comme l'a dit "je sais plus qui", cette année ya eu deja de sorti punch-out, WSR, another code ou gran chelem tennis par exemple! et je prefere largement ces jeux au conduit de chiottes! :P
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Ca apprendra à Sega à vouloir nous refourguer de bons jeux, alors que la conjoncture actuelle fait grimper en flèche le prix du baril de merde, et ce, depuis maintenant 3 ans.

Sega doit s'adapter.
cedricnl
Luigi
Luigi

Message par cedricnl »

The Conduit est certainement l'un des plus mauvais jeu que j'ai jamais vu ! Il n'y a rien de bon dans ce "truc". A tout point de vu, le jeu est a la ramasse ! Alors ce n'est pas parcqu'il est le seul de sa catagorie - ou presque - qu'il faut l'acheter...

Par contre, ca me fait marrer quand je lis que Nintendo fesait des jeux gamers avant... Yen a autant qu'avant franchement (pas ou presque pas)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Thomas a écrit :The Conduit n'est pas LE jeu du siècle mais il reste un bon jeu..
Il a 5 fois plus de défauts que de qualités. Le pire étant qu'il s'agit de défauts pas discutables. Tu ne peux pas dire que le jeu est beau, que le multi est complet, que l'IA ne craint pas, que la mise en scène est inexistante. Et tu persistes à dire que c'est un bon jeu?
Thomas a écrit :Au delà de ces points, il faut surtout saluer le fait qu'un éditeur sorte enfin un jeu pour "nous". A trop cracher sur ce jeu, et pas l'acheter, faut pas s'attendre à voir démarquer beaucoup de jeu "gamers" sur Wii.....
Ah? Limite pour remercier HV et avoir d'autres jeux gamers il faudrait faire l'effort d'acheter le jeu? C'est l'impression que me fait ton discours.
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

Thomas a écrit :il faut surtout saluer le fait qu'un éditeur sorte enfin un jeu pour "nous".
:?:
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

il veut dire pour les "true hardcore gaymeur", les vrais de vrais! :uhuh2: où la trinité est representé ici par le canapé-biere-manette! :D (et vu la generation, on peut rajouter internet-msn-kikoolol!) ^_^
Image
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

Phendrana a écrit :il veut dire pour les "true hardcore gaymeur", les vrais de vrais! :uhuh2: où la trinité est representé ici par le canapé-biere-manette! :D (et vu la generation, on peut rajouter internet-msn-kikoolol!) ^_^
ha d'accord, alors oui theconshit est un jeu pour "vous" ;-)
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

gaymeur
... Je ne veux plus avoir à voir ceci une seule fois.

Les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures. Et je crois qu'on a assez vu ce terme, qui commence à être de plus en plus mal utilisé.

Si rien de change, on va devoir infliger des sanctions, voire même censurer automatiquement.
Dernière modification par Miacis le mar. 04 août 2009 - 16:14, modifié 1 fois.
Image
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

c'est le mot "gameur" ou comment il est ecrit qui te choque?
a mon avis ça a rien avoir avec le mot "gay" si tu pense a ça :lol3:

c'est juste pour la prononciation, faut pas en faire un drame.

vaut mieux ecrire "guémeur" du coup.
Dernière modification par Hayoukeun le mar. 04 août 2009 - 16:17, modifié 2 fois.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

C'est trop mal interprétable pour qu'on laisse passer ça.

Et ça fait écho à une autre histoire ...
Image
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

ouais lol, c'etait pour la prononciation! :D ca frustre a ce point? ^^
Miacis a écrit :Et ça fait écho à une autre histoire ...
laquelle? c'est pas que je suis curieux mais j'aime savoir! :D
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Hayoukeun a écrit :c'est le mot "gameur" ou comment il est ecrit qui te choque?
a mon avis ça a rien avoir avec le mot "gay" si tu pense a ça :lol3:

c'est juste pour la prononciation, faut pas en faire un drame.

vaut mieux ecrire "guémeur" du coup.
Si tu veux avoir la même prononciation, il faut écrire guèmeur et non pas guémeur.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Phendrana a écrit :ouais lol, c'etait pour la prononciation! :D ca frustre a ce point? ^^
Et quand bien même :roll:

Il faut juste tenir une sérieuse couche de connerie pour essayer de décrédibiliser un interlocuteur avec son orientation sexuel... c'est quoi la prochaine étape , La couleur de peau , la religion, une maladie ?

Si à l'avenir vous ne savez pas briller par autre chose de plus intelligent, comme dit plus haut se sera la sanction ! On ne laissera pas passer ce genre de discrimination direct ou indirect encore une fois...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Il faut juste tenir une serieuse couche de connerie pour essayer de decridibilisé un interlocuteur avec son orientation sexuel... c'est quoi la prochaine étape , La couleur de peau , la religion, une maladie ?
Oui mais là il dit que ce n'était pas le but.

C'était plutôt à lire comme 'supayr', ou 'la qualitay'.

Reste que Miacis et InGueMark ont raisons, passez à guèmeur (voir, guèïmeur ?), ça évitera les malentendus.

Répondre