Monster Hunter 3 est sorti au Japon !!!

Toute l'actualité commentée !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :
Hayoukeun a écrit :
Halouc a écrit :Du moins pas comme un Final Fantasy ou un Dragon Quest.
pas tous les jeux peuvent atteindre le score de ces 2 licences :roll:
pourquoi toujours comparer? toujours se dire "ouais mais il ne ferai pas autant que..."
ha oui, parcequ'il est sur Wii et qu'il faut trouver qqchose a dire de mauvais, c'est la mode chez les kikoo gaymeur.
Non, parce que certains parlent d'un "rouleau compresseur" depuis des mois.
Ou encore parce que certains ne parlent QUE des ventes probables du jeu. En même temps ils ne connaissent absolument pas le principe...etc
Comme tu dis, tous les jeux n'atteignent pas les sphères d'un FF au Japon...Monster Hunter PSP l'a fait. La comparaison est donc légitime, donc arrête la parano "parce que c'est sur wii".
Et parce que les versions "console de salon" n'ont globalement jamais fait de gros score.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Hayoukeun a écrit :c'est la mode chez les kikoo gaymeur.
Image

Ah ?... nous n'etions pas au courant ... euh merci Bruno :uhuh2:
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

mheishiro a écrit :Comme tu dis, tous les jeux n'atteignent pas les sphères d'un FF au Japon...Monster Hunter PSP l'a fait.
Halouc a écrit :Et parce que les versions "console de salon" n'ont globalement jamais fait de gros score.
peut etre parcequ'il est + adapté sur portable que sur console de salon.
(c'est un peu comme pokemon, vaut mieux qu'il soit sur portable que sur console de salon, comme ça tu peu emmener tes bestiole partout ^^)
mais est ce que c'est pour ça qu'il ne va pas se vendre?
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Bon allez, au pire il se vend moins, mais vraiment moins que l'opus PSP. C'est quoi le probleme ? Ceux qui aiment monster hunter ils vont l'acheter et le kiffer c'est tout. Je vois pas pourquoi tout le monde fait une fixation sur les ventes de ce monster hunter en ce moment, plutot que de parler du contenu du jeu.
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

ouba a écrit :Bon allez, au pire il se vend moins, mais vraiment moins que l'opus PSP. C'est quoi le probleme ? Ceux qui aiment monster hunter ils vont l'acheter et le kiffer c'est tout. Je vois pas pourquoi tout le monde fait une fixation sur les ventes de ce monster hunter en ce moment, plutot que de parler du contenu du jeu.
exactement ;-)
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

sakuragi a écrit :Donc tout de suite en deduire que ca y est Monster Hunter est un carton ... on va peu etre attendre un peu.
+1, Je pense que ça sert absolument à rien de s'emballer sur du vent. Attendons le concret pour faire un constat.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

+1, Je pense que ça sert absolument à rien de s'emballer sur du vent. Attendons le concret pour faire un constat.
Ne le prenez pas mal, je ne dis pas ca pour creer un conflit, mais :
Deja je vois pas qui s'emballe, et ensuite on fera un constat qui servira a quoi ? on fait ca pour chaque jeu ou bien juste pour monster hunter 3 ? deux solutions :
1- le jeu fait plus que la PSP, tant mieux
2- le jeu fait moins que la PSP, bah tant pis
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Je sais pas pourquoi mais je sens que beaucoup ici qui attendent le jeu vont recevoir une douche froide à sa sortie en Europe.
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Ben c'est bien que tu dise ca, car j'invite les gens a se renseigner a mort avant d'acheter monster hunter 3. C'est peut etre pas le jeu que vous croyez. Lisez les test et previews des anciens monster hunter, renseignez vous sur comment fonctionne le systeme de quete, la fabrication d'objets, d'armes, d'armures etc ...car monster hunter faut vraiment aimer le systeme pour aimer le jeu, les gens qui aiment les RPG classiques n'aimeront pas forcement de jouer a un jeu sans scenario present, et juste faire des quetes (en solo) ca peut emmerder pas mal de mondes. Le mieux c'est de passer un peu de temps sur la version PSP pour comprendre un peu. Apres si tout ca vous genent pas, bah foncez et vous serez heureux :love:

Répondre