Cinéma : les affiches de Prince of Persia : le film

Toute l'actualité commentée !
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Oui mais non, le film n'a quasiment aucun rapport avec l'attraction (à part peut être un peu l'ambiance). Le film a été monté de A à Z.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

moi avant Kingdom hearts, je savais meme pas que Pirates des Caraïbes c'était Disney (h)
j'ai du en regarder un dans tous le packet :lol:
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Quizzman a écrit :Oui mais non, le film n'a quasiment aucun rapport avec l'attraction (à part peut être un peu l'ambiance). Le film a été monté de A à Z.
Bah oui mais l'attraction reste quand même la base des films.

Tout comme 999 fantomes et le manoir hanté.

Ce ne sont peut être que des attractions mais concernant celles de Disney, il y a justement un background qui va avec.

Après c'est clair qu'il y beaucoup + de trucs qui ont été développés en + mais il n'empêche que la base de plusieurs films de disney sont liés aux attractions, elle même appartenant à un thème précis.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

(D'ailleurs j'trouve ça vachement original qu'ils aient adapté une attraction en film et pas l'inverse. Et ça me fait penser que j'ai pas encore vu 999 fantômes...)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre