Famitsu : un 40/40 pour Dragon Quest IX !

Toute l'actualité commentée !
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Count Dooku a écrit :qu'il existe un quelconque arrangement entre les deux entités (c'est même très très probable).
Ce n'est d'ailleurs pas un secret. Nous l'avions déjà révélé à l'époque lorsque j'oeuvrais sur feu FF Another World. ;-)
Dernière modification par Flame le lun. 20 juil. 2009 - 20:35, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Doum a écrit :Pourquoi crachez vous sur ce jeux et sur le magazine Famitsu ?
Parce que ça va faire des années que ce magazine ne vaut plus rien. Le magazine est vendu aux gros éditeurs comme Square Enix.
Ce Dragon Quest m'a l'air très bon ! Je ne nis pas qu'il y a éventuellement pus y avoir quelques arrangements entre SE, Famitsu et Nintendo ( voir Nintendogz o_O ), mais je pense que ce Dragon Quest à eu ( bien que surévaluer ) une note qu'il mérite !
Sur MK2, pour l'instant les avis démontrent le contraire.
De plus, le jeux s'est écoulé à plus de 2.3 millions d'exemplaire durant les 48H de sa sortie... je ne pense pas que les gens l'aurait acheter si c'était un mauvais jeu ( les gens diront " C'est les japonnais, il sont fou de DQ, alors forcément ils vont l'acheter !", et bien je répond que les japonnais ne sont pas c** non plus ! ils savent reconnaitre un mauvais jeu quand ils en voient un et que ce soit un DQ ou pas, si il est mauvais il ne se vendra pas ! )
Tu réponds toi même à ta question. Dragon Quest est un phénomène la-bas. Qu'il soit médiocre ou bon, le jeu trouvera son public.[/quote]
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

je pense que ce Dragon Quest à eu ( bien que surévalué ) la note qu'il mérite !
C'est contradictoire, je trouve.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

De toutes façons, 2.5 millions en première semaine, c'était inévitable pour un DQ. Maintenant, s'il s'avère que le jeu n'est vraiment pas au niveau des précédents opus, je suis vraiment curieux de voir comment se comporteront les ventes. C'est quand même un cas de figure totalement inédit, un DQ "raté", et même si la série est devenue une institution au Japon, est-elle intouchable à ce point?
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Tout n'est pas à jeter dans Famitsu. Le magazine divulgue un nombre relativement important d'annonces exclusives. C'est d'ailleurs probablement en contrepartie de ces exclusivités accordées par les éditeurs que les testeurs se montrent plus cléments envers certains de leurs titres.

Répondre