La prochaine console sera HD

Toute l'actualité commentée !
Ultralaser
Luigi
Luigi

Message par Ultralaser »

Moi je suis dacccord, tout comme l'argent ne fait pas le bonheur, la hd ne fait pas un bon jeu, mais comme l'argent, elle y contribue. Car quand je joue a Mario galaxy sur ma tvhd, je me dis "merde quand même, ce jeu est super mais ya de l'aliasing partout", et c'est légèrement gênant même si ça ne ma pas empêcher de finir le jeu. Alors oui, les graphismes ne font pas le jeu, mais le jeu est aussi fait de graphismes, et ça, Nintendo la oublié jusqu'à présent. Et puis pour les jeux non exclusifs c'est aussi interressant, pourquoi nfs undercover est différent (et donc pourri) sur wii ? Parce que le jeu est limité par les graphismes. Résultat, je suis, comme beaucoup, obligé d'avoir une wii pour les jeux Mario, metroid et pokemon et une Xbox pour les jeux non exclusifs (jeux de guerre et de courses réalistes).

Et puis si les graphismes ne sont pas importants, pourquoi Nintendo va-t-il sortir des remakes de pokemon or et argent qui utiliseront le maximum de ce que la ds peut fournir ? Et pourquoi est ce que des gens vont l'acheter alors qu'ils ont les versions originales ? Pourquoi vous achèteriez vos metroid NES ou Zelda ocarina of Time (je sais pas si c'est ça) si ils était refait aux graphismes de la wii, ou mieux, sur Xbox360 ?
Inscrivez-vous et vous aurez acces a plein de news et d'infos sur les jeux nintendo : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... =Lucario30
Skedar
Mario
Mario

Message par Skedar »

Il confirme que la prochaine console de Nintendo sera en HD ? Nintendo se posait-il encore la question avant cette déclaration ou quoi ?!

C'est une évidence, si Iwata cherche à en faire un scoop...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pourquoi le monde est il rempli de gros débile? Je prend par exemple les gros débiles qui parce qu'ils sont aveuglés par une marque on choisis de considérer que l'évolution graphique ne servait à rien....

Si ce genre de débile avait stoppé l'évolution sur N64, nous n'aurions jamais eu ça:

Si ce genre de débile avait stoppé l'évolution sur SNES, nous n'aurions jamais eu ça:

Si ce genre de débile avait stoppé l'évolution sur NES, nous n'aurions jamais eu ça:

Si ce genre de débile avait stoppé l'évolution avant la NES, nous n'aurions jamais eu ça:

Qu'est que l'avenir nous réserve? Les débiles ont la réponse on dirait?
Dernière modification par Halouc le mer. 08 juil. 2009 - 19:56, modifié 1 fois.
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

wolftag a écrit :
oh M**** la repartie!!!tu as fais fort la!!! :crazy:

moi je suis plutot de l'avis de stin , les graph ne fons pas le jeux et je l'ai toujours dis.

enfin je suis peux etre un gars a part car je viens d'acquerire une atari 2600 et une SmS 1 , un peux trop old dies(??) pour certain.
Peut etre que pour "nous" c'est un peu trop oldie par que nous on y jouait quand ces plate formes sont sorties ou peu de temps apres et non 20 ans apres pour se donner une consistance videoludique.
- ? -
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Halouc > Si ce genre de débile avait, pas aurait.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

La news qui apprend rien... Nintendo utilise toujours les techno quand elles sont pas chers et implantable en masse. La 1080P est la norme maintenant donc rien d'étonnant à c que Tendo l'utilise pour leur prochaine machine. Après quoi? Un news pour annoncer que la prochaine machine de salon sera plus puissante qu'une 360?
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
lazare
Banni
Banni

Message par lazare »

Si ce genre de débile aurait
appris à écrire :D
Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Halouc a écrit :Pourquoi le monde est il rempli de gros débile? Je prend par exemple les gros débiles qui parce qu'ils sont aveuglés par une marque on choisis de considérer que l'évolution graphique ne servait à rien....
Je ne crois pas qu'ils aient dit que cela ne servait à rien, mais que ce n'était pas le plus important. Ce n'est pas ce qui est à mettre au premier plan dans un jeu vidéo. Bien sûr qu'il faut vivre avec l'évolution graphique mais finalement, sur Wii, 80% (90% ?!) des jeux sont moches parce que les développeurs ne se sont pas pris la tête. Les jeux Nintendo sont globalement beaux sur sa console (Disaster est, dirons-nous, l'exception qui confirme la règle). Et puis quand je vois les trailers de The Grinder, Monster Hunter 3, Metroid Prime Other M (oui c'était bien du in-game avec les jauges...), FFCC, RedSteel 2 et j'en passe, je me dis que tout n'est pas perdu sur Wii. Même sans les trailers, certains jeux sont déjà assurés d'être beaux et réussis comme DQX par exemple.

Bien sûr il y aura toujours des développeurs et des joueurs pour dire que la Wii ça pue la merde parce qu'elle est pas assez puissante. Tout comme il y aura toujours des joueurs et des développeurs pour dire que la PS3 et la Xbox360 (dans une moindre mesure) c'est trop cher et ça rapporte pas assez. Aujourd'hui on a la chance de voir de plus en plus de jeux ambitieux arriver sur Wii (dont NMH2) alors attendons de voir ce qu'ils valent et on verra à ce moment là. La Wii était un pari risqué pour Nintendo dans le sens où ils revenaient d'une génération ratée (en terme de ventes). Donc parier sur une GC 1.5 en terme de puissance avec pour seul nouveauté la manette était tout de même osé. D'ailleurs on le ressent encore aujourd'hui : les développeurs commencent à peine à développer des jeux ambitieux parce qu'il commence à y avoir des gamers sur Wii.

Et puis c'est d'autant plus du pour un tiers de vendre sur Wii quand on sait qu'un gamer qui en achète une attendra des productions Nintendo avant tout et verra si, éventuellement, les autres éditeurs proposent des trucs sympas. Enfin bref, tout ça pour dire que tout n'est pas perdu et que, même moi qui avait perdu espoir depuis un peu plus d'un an, commence à voir le bout du tunnel et surtout la sortie du placard pour ma Wii.
Twitter : Dima Novik
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

A lire les reponses, j'ai eu la legere impression que certains confondent définition et nombre de polygones... :euh:

Parfois on dirait un peu Maité qui fait une thèse sur la physique quantique.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Personnellement la Hd ne m'intéresse pas, c'est le fun avant tout et avec la Wii j'ai les deux fun et nouvelle façon de jouer.

La Wii même si elle n'est pas en Hd me convient parfaitement ^^
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

A une époque, les gens disaient que la TV en couleur ne les intéressait pas, que le noir et blanc leur convenait parfaitement.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

FREDOM1989 a écrit :Un news pour annoncer que la prochaine machine de salon sera plus puissante qu'une 360?
Méfie-toi quand même, c'est loin d'être sûr !

La Wii tenant tout juste la comparaison avec la Xbox 1... :uhuh:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :Méfie-toi quand même, c'est loin d'être sûr !

La Wii tenant tout juste la comparaison avec la Xbox 1... :uhuh:
Et encore....

La Xbox avait au moins les Shaders, gérait le 720p, avait une puce sonore qui décodait le 5.1,.... Autre chose que les registre combiner (ou Tev) de la game cube.... heu de la Wii.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

D'façon la prochaine console de salon de Nintendo, elle fera de la 3D holographique épicétou Image

*lunettobeliever Image*
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par masterluigi »

Et je fais quoi avec ma TV 4:3 :/

@Gégé: Parce que Nintendo se fatigue bien plus pour sa console que les autres pour la Wii... (Wii Sport et co ne comptent pas)
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.

Répondre