[En cours] Bureau de remontée des news mensongères ??
Tu l'as payée cette facture? t'as toujours pas compris que c'était une blague? Je suis plutôt de ton côté quand tu râles contre les gens qui sont aux commandes de ce site, mais ça commence à m'agacer que tu ressortes cette histoire à tout bout de champ.yoann[007] a écrit :Et puis, tu as oublié que j'avais été facturé pour la lecture de PN, donc en tant que client c'est mon droit le plus strict de rouspéter !
Tu as demandé une facture, on te l'a envoyée pour la déconne, et maintenant tu pleures. C'est pas comme si on t'avais posé un gun sur la tempe et te demandant d'aligner la thune.
Dernière modification par thib le mer. 08 juil. 2009 - 20:48, modifié 1 fois.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Il répond à une blague par une blague. C'est grave ?
Cette histoire de facture, c'est un peu un gimmick des habitués du forum (comme les screens de Keoone, WiiMusic et moi, Halouc et Level 5...), rien de plus.
Cette histoire de facture, c'est un peu un gimmick des habitués du forum (comme les screens de Keoone, WiiMusic et moi, Halouc et Level 5...), rien de plus.
12e commandement a écrit :12/ Rester cool
Bah, restez cool quoi. =)
~ Akhoran ~
- Miacis
- Modérateur
Ca commence ici :Quizzman a écrit :On dévie pas un peu du sujet là ?![]()
Et c'est quoi cette histoire de facture ?
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 466#852466
Ca continue :
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 528#852528
Et ça finit là :
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 572#853572

-
- Golden Mario
je pleure ? ah ?thib a écrit :Tu l'as payée cette facture? t'as toujours pas compris que c'était une blague? Je suis plutôt de ton côté quand tu râles contre les gens qui sont aux commandes de ce site, mais ça commence à m'agacer que tu ressortes cette histoire à tout bout de champ.yoann[007] a écrit :Et puis, tu as oublié que j'avais été facturé pour la lecture de PN, donc en tant que client c'est mon droit le plus strict de rouspéter !
Tu as demandé une facture, on te l'a envoyée pour la déconne, et maintenant tu pleures. C'est pas comme si on t'avais posé un gun sur la tempe et te demandant d'aligner la thune.
Faut aussi apprendre à lire les smileys hein.
Bien sûr que je le ressors pour la vanne parce que les mecs se sont quand même fait chier à m'envoyer une VRAIE facture quoi :o
Enfin bon merci pour cette intervention tout de même. C'est juste pas trop l'objet du topic, et pas sympa de m'interdire de faire preuve d'ironie de temps en temps :(
- Stupeflip
- Animateur
Pourquoi tu t'enflamme comme ça Yoann? Ok PN se branle bien, (ils sont sûrement pas allé à la Japan expo) mais c'est réellement un drame de se tromper? Bon là ça concerne une association que tu aime bien, forcément tu démarre au quart de tours mais est-ce vraiment dramatique? l'erreur est corrigé, et l'essentiel c'est qu'on parle de l'asso stou.commandement 13 a écrit :Ce sujet est merdique, merci
Ce topic n'a pas lieu d'être.
:Stupeflip:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- Stupeflip
- Animateur
C'est parce que je suis plus là pour veiller :/ , les gens sont en surtrans en faites.Miacis a écrit :Punaise, ça aligne sec en ce moment. O_o
Chais pas ce que vous avez bouffé, mais ...
(Double post assumé

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
Bah c'est un tout. Passé ce problème on peut aussi s'atarder sur bon nombre de news PN plus racolleuses qu'une pute de l'est mais au finale complètement exagérées voire fausses.Stupeflip a écrit :Pourquoi tu t'enflamme comme ça Yoann? Ok PN se branle bien, (ils sont sûrement pas allé à la Japan expo) mais c'est réellement un drame de se tromper? Bon là ça concerne une association que tu aime bien, forcément tu démarre au quart de tours mais est-ce vraiment dramatique? l'erreur est corrigé, et l'essentiel c'est qu'on parle de l'asso stou.commandement 13 a écrit :Ce sujet est merdique, merci
-
- Golden Mario
Ca va plus loin que ça comme le dit mheishiro.Stupeflip a écrit :Pourquoi tu t'enflamme comme ça Yoann? Ok PN se branle bien, (ils sont sûrement pas allé à la Japan expo) mais c'est réellement un drame de se tromper? Bon là ça concerne une association que tu aime bien, forcément tu démarre au quart de tours mais est-ce vraiment dramatique? l'erreur est corrigé, et l'essentiel c'est qu'on parle de l'asso stou.commandement 13 a écrit :Ce sujet est merdique, merci
Le souci n'est pas le suivant :
- PN s'est trompé sur une asso que je connais, point.
Le souci est le suivant :
- PN a fait une erreur volontaire en mentant à la fois sur leur présence sur les lieux et sur le fait qu'ils savaient qui jouait ;
- par conséquent PN s'est trompé sur une asso que je connais ;
- PN a été averti de l'erreur, par commentaires, par mails ;
- PN n'a pas répondu et s'en bat la race ;
- PN est coutumier du fait.
Si je crée ce sujet c'est parce que je sais que c'est utile, Stup. Et très sincèrement je suis persuadé qu'il a vraiment aidé, car je n'ai jamais vu le staff modifier une news après coup, même bourré d'erreurs toutes plus aberrantes les unes que les autres. Ca n'arrive jamais d'habitude (sauf quand il s'agit de supprimer un dérapage de comm' de Nintendo, là c'est rapide

Ils comprendront peut-être, maintenant, qu'on acceptera pas qu'ils fassent tout et n'importe quoi. (Enfin voilà mais quand on est rédacteur ou pigiste et qu'on est salarié, on fait pas de la merde pareille, c'est tout...). C'est doublement utile si à l'avenir ils évitent de faire des erreurs AVANT de publier, car il ne faut pas se leurrer ; une correction qui intervient 2 jours après, pour une news, c'est trop tard...
Je me trompe ou à chaque fois que tu pousses une gueulante, justifiée ou non, tu te sens obligé de placer tout ce qui t'es resté en travers de la gorge (quitte à remonter à des mois) ? Je me demande vraiment pour qui tu te prends, en dépit de mon appartenance à la PN team (tu ne manqueras pas de m'attaquer sur ce point j'imagine). Franchement, faut arrêter. Des propos qui contiennent les mots "faisons pression", "bureau de news mensongères"... Mais on est où là ?
On est revenu en 1789 ou à l'époque du Che ou quoi ?? Faudra peut-être poster des sniper autour du bureau de PN pendant qu'on y est ? Et l'inquisition, on y a pensé ? Ca devient n'importe quoi. Et je parle pas de PN quand je dis ça.

- Miacis
- Modérateur
Zeilk, si tu t'en prends à yoann à ton tour, ça fera pas avancer les choses.
Il faut juste comprendre qu'on en a un peu marre du jem'enfoutisme croissant que l'on reçoit de l'équipe du site. Ca fait quand même plusieurs années qu'on les soutient, globalement, et qu'on fait vivre leur forum. On a eu droit à des news soit ridicules d'inobjectivité (encenser un jeu en ne se basant sur rien), à des news vides (style "Konami a dit envisager de développer prochainement un jeu sur Wii, serais-ce enfin le grand retour de Solid Snake ?
" ), et maintenant des news où ça sent carrément le gros bobard.
Si vous l'avez pas vu ce spectacle (et pas ce stand
), z'êtes pas obligés de raconter des conneries non plus, surtout si vous créditez même pas la bonne personne.
Alors oui, on gueule peut-être un peu trop fort pour ce que c'est. Mais faut dire que en face, c'est vachement la sourde oreille, même parfois par mail, comme c'était le cas ici.
Il faut juste comprendre qu'on en a un peu marre du jem'enfoutisme croissant que l'on reçoit de l'équipe du site. Ca fait quand même plusieurs années qu'on les soutient, globalement, et qu'on fait vivre leur forum. On a eu droit à des news soit ridicules d'inobjectivité (encenser un jeu en ne se basant sur rien), à des news vides (style "Konami a dit envisager de développer prochainement un jeu sur Wii, serais-ce enfin le grand retour de Solid Snake ?

Si vous l'avez pas vu ce spectacle (et pas ce stand

Alors oui, on gueule peut-être un peu trop fort pour ce que c'est. Mais faut dire que en face, c'est vachement la sourde oreille, même parfois par mail, comme c'était le cas ici.