Shia LaBeouf n'aime pas la Wii

Toute l'actualité commentée !
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Je déteste les petits merdeux qui se prétendent gamers et qui n'ont aucune culture vidéoludique! En tout cas activision doit être content de cet promo...
xiaomin
Baby Mario
Baby Mario

Message par xiaomin »

Normal, cette console est une extrême déception pour moi, un regret, je vais peut être même la revendre ( une première pour moi qui suis un fan de consoles car j'ai toute les consoles depuis l'Atari 2600 ). Nintendo c'est terminé pour moi...
stef_le_noir
Mario
Mario

Message par stef_le_noir »

Ca ne mérite pas tout ce buzz.
Perso une telle bêtise m'indiffère royalement.
C'est du sectarisme aveugle, juste pitoyable.
Heavy Metal is the Law.
Sai
Super Mario
Super Mario

Message par Sai »

Gammadeth=> il à jouer aussi dans le film l'oeil du mal qui été excellent, mais se qu'il vient de faire là, le fait baisser dans mon estime.
Edit:Gammadeth=je te conseille le film il est excellent.
Dernière modification par Sai le mer. 24 juin 2009 - 13:17, modifié 2 fois.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par masterluigi »

Il critique sans avoir essayé... :ouf:
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Il y a des gens qui tiennent le même genre de discour pour la PS3, la 360, comme il y en avait pour la GC ou la PS2 ou autre. C'est pas nouveau, là c'est juste qu'on peut enfin mettre un visage sur un trolll, en général on trolll pas en publique par simple honte, mais là il n'hésite pas à se ridiculiser. Moi je soupçonne qu'on l'ai payé pour ça. On ne peut pas se faire passer pour un imbécile sans une contrepartie énorme. Et je ne pense pas que l'on peut en arriver là où il en est si on est réellement aussi peut ouvert et braqué. Donc je doute :relou:

PS: je ne connais pas "l'oeuil du mal" faut que je voie ça. :)
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

FREDOM1989 a écrit :Je déteste les petits merdeux qui se prétendent gamers et qui n'ont aucune culture vidéoludique! En tout cas activision doit être content de cet promo...
T'en connais quoi de sa culture vidéoludique ? :roll:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Folks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Folks »

johnkaffee a écrit :]T'en connais quoi de sa culture vidéoludique ? :roll:
Prétendre que la wii est une console "d'amateurs" et aimer le Parrain 2 qui une daube sans nom... mais bon il dit se qu'il veut après tout, ca m'empechera pas de m'éclater sur la wii
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

FREDOM1989 a écrit :Je déteste les petits merdeux qui se prétendent gamers et qui n'ont aucune culture vidéoludique! En tout cas activision doit être content de cet promo...
Excuse mais quand on te balance "je joue a civilisation", on peut difficilement prendre le mec pour un rigolo :roll: . C'est un jeu de niche qui n'est pas spécialement connu du grand public donc rien qu'en balançant ce jeu, ce mec prouve qu'il joue un minimum.

Après le mec ne fait qu'exprimer un sentiment qui n'a rien de nouveau autour de la Wii. Depuis sa sortie, la Wii traine comme boulet sa politique casual et son manque de gros jeu. Le cinéaste ne fait qu'exprimer ce qu'une bonne partie des joueurs dénoncent depuis plus de 3 ans.

Non ce mec n'est pas un troll.

Après entre "jouer au parrain" et aimer le parrain, il y a une nuance. On peut joueur sans pour autant adorer surtout qu'il n'est pas une sombre bouse mais un jeu moyen. C'est pas pire qu'aimer Disaster. :roll:
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Pluzin, Halouc.

/me se demande à quel genre de commentaires on aurait eu droit si Shia avait déclaré être Wii-Addx...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Quand certains aurons compris que ce qui considère la wii comme une bonne console et en son content son plus minoritaire que majoritaire ... on auras fais un grand pas pour l'humanité du forum .

Juste si à l'avenir on pouvais ne pas avoir effectivement la remarque ridicule de fin de news... :euh:
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

C'est un bon moyen de savoir si vous voulez jouer avec un joueur ou pas. Demandez lui s'il possède la Wii. S'il répond positivement, prenez vos jambes à vôtre cou.
Euh ça si c'est pas un trolll faut me dire ce que c'est quand même, à la limite la phrase avant celle là ça passe encore, on sent juste qu'il n'aime pas la WII mais c'est tout. Mais alors la partie que je cite c'est du premier choix. Cela nous montre clairement une fermeture d'esprit totale, dans le sens où si il faut fuir les joueurs qui ont une WII cela veut forcément dire qu'il n'en a pas (ou alors il s'auto insulte). Et comment appelle t'ont quelqu'un qui se permet de critiquer quelque chose qu'il n'a pas pu essayer à fond?
De plus le fait de dire clairement si tu as une WII tu n'est pas digne de jouer avec moi, c'est typique aussi du trolll qui n'admet pas l'avis des autres car il a raison et que c'est lui le meilleurs.

Donc ce n'est pas vraiment le fond de ce qu'il dit qui en fait un trolll, qu'il n'aime pas la WII importe peu, il pense ce qu'il veut. C'est plutôt la forme qu'il emploie pour le dire qui en fait un trolll. On voit de suite le mec que si tu le contredit il va se braquer et ne pas t'écouter. Il aurait pu dire ça pour n'importe quelle console le problème serait le même. ;-)
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

J'ai rien à dire sur le début. C'est quand même vrai, à quelques exceptions près, que les possesseurs de Wii comme unique console ont pas une énorme culture vidéoludique (lire : n'ont pas au moins 1-2 consoles concurrentes). C'est normal dés qu'on a pas joué à beaucoup de jeux qu'on aie des goûts moins pointus que ceux qui ont pu tout essayer. Ca dépend des personnes, bien sûr, mais c'est indéniable que plus on a de culture vidéoludique derrière soi, plus on est à même de correctement juger la qualité d'un jeu.

Par contre, c'est n'importe quoi, la deuxième partie de la déclaration. :-? Perso, j'aurais plus "confiance" en un gars qui a le combo 360+Wii (ou PS3+360+Wii) qu'un qui a la PS3 seule. Pas vraiment un pur troll ... disons un résumé abusif ?

(Ah, et je ne parle pas de la petite phrase de commentaire assassine du newser. C'est aussi injustifié que lamentable. :euh: Franchement, PN me déçoit encore.)
Image
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

sakuragi a écrit :Quand certains aurons compris que ce qui considère la wii comme une bonne console et en son content son plus minoritaire que majoritaire ... on auras fais un grand pas pour l'humanité du forum .
Tiens voilà un exemple pour mon dernier post, Sakuragi, comme beaucoup d'entre nous, n'est visiblement pas satisfait de la WII. Mais il admet clairement que même si ils sont minoritaires certains joueurs peuvent aimer la WII et s'en contenter. Ils ne range pas pour autant ces joueurs direct dans un placard comme pas digne d'être considéré comme tel et encore plus indigne de jouer ou discuter avec lui.
Chacun son avis, mais le fait de montrer direct un complexe de supériorité et se montrer écrasant c'est du trolll. ;-)
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

C'est venu à l'idée de personne qu'il ai pu dire ca en se marrant ?

Perso avec quelques potes, on fait souvent des commentaires idiots dans ce genre là, sans vraiment le penser. C'est pas fort malin, mais c'est pas un crime. Il a peut être simplement exagéré le fond de sa pensée pour se marrer.

Et puis que je sache, ici on est sur un forum, c'est normal qu'il y ai des règles pour éviter les trolls, mais en vrai, on dit ce qu'on veut. On lui pose une question, il répond ce qu'il veut. Le traiter de petit merdeux ou parler de sa culture videoludique me semble hors du sujet.

Perso, ca me fait marrer ce genre de déclaration. Y en a qui sont vite choqués quand même^^

Verrouillé