Plus d'info pour Metroid Other M
-
- Admin
Bon c'est pas datel qui fait les codes, hein.
J'vous met le site trouvé en trente seconde sur google avec plein de codes si vous voulez faire mumuse, moi j'ai lâché le jeu y'a longtemps.
Putain j'aurais aimé un prime online sur console.
EDIT: J'ai oublié le lien...
http://www.supercheats.com/nintendods/m ... codes2.htm
J'vous met le site trouvé en trente seconde sur google avec plein de codes si vous voulez faire mumuse, moi j'ai lâché le jeu y'a longtemps.
Putain j'aurais aimé un prime online sur console.
EDIT: J'ai oublié le lien...

http://www.supercheats.com/nintendods/m ... codes2.htm
syndrome a écrit :Je ne vois pas trop ou tu veux en venir...Enfin ce n'est pas bien grave, je trouve cette idée plutôt pas mal, je suis fan des prime mais un renouveau de la série ne peut pas faire de mal (si?)
Ca dépend du renouveau.
Là, il me semble qu'on en a pas encore assez vu pour dire si c'est une bonne chose ou non.
Perso, les Metroid Prime c'était mon coup de coeur de la génération précédente.
Y ajouter des nouveautés, ils l'ont fait avec MP3:Corruption... Y ajouter plus de scénario, pourquoi pas. Tant mieux même.
Changer le gameplay... je sais pas. Je suis plutôt contre mais bon, on va voir... Peut-être que le résultat sera bon voir même très bon.
Faut espérer en tout cas.
Et on moins on ne pourra pas parler de suite facile ! Vivement qu'on en sache un peu plus sur le gameplay notamment.
Tout sur la musique des jeux Nintendo - jeux de rythme : Nintenon
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
-
- Super Mario
j'ai peut-être sauté des détails.Quizzman a écrit :Entre Super Metroid et Metroid Fusion = Y'aura pas de métroides, normalement.
Y'a que moi que ça choque ?
mais j'ai vu des métroides dans Super Metroid (je l'ai pas encore fini, j'avoue) et j'ai vu des métroides dans Metroid Fusion (le dernier boss est un Metroid Omega, si je ne m'abuse)
Donc d'où tiens-tu donc la théorie selon laquelle un épisode situé entre ces deux derniers, n'aura pas de métroides ???

la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
-
- Admin
Hmm, reprenons l'histoire et la chronologie. (Synopsis volés sur le net, je vais pas tout réécrire. Et ça fait chier, j'avais un site très bien fait que je retrouve plus...)
Dernière modification par Quizzman le jeu. 04 juin 2009 - 23:54, modifié 1 fois.
Bien vu quizzman, heureusement que tu es la pour nous faire cette remarque. ^^
Bah, sinon, les développeur ne remarquerons pas cette incohérence et mettront les metroids, point barre.
Sinon, dans MP1, Les metroids était appelé "Metroid de Tallon" il me semble... Ils s'agit donc des metroids de la planète Tallon IV. En clair... Samus a buté tout les metroids, mais seulement ceux de la planète SR388...
Bah, sinon, les développeur ne remarquerons pas cette incohérence et mettront les metroids, point barre.

Sinon, dans MP1, Les metroids était appelé "Metroid de Tallon" il me semble... Ils s'agit donc des metroids de la planète Tallon IV. En clair... Samus a buté tout les metroids, mais seulement ceux de la planète SR388...

-
- Super Mario
précision faite.
bravo et merci
(euh en fait non pas merci, t'as pas mis de balises spoiler quand tu as dit qu'un metroid nous aide à la fin de Super Metroid :x j'en suis au deuxième combat avec Ridley, alors mince, tu m'as pourri le suspense d'après
)
bravo et merci
(euh en fait non pas merci, t'as pas mis de balises spoiler quand tu as dit qu'un metroid nous aide à la fin de Super Metroid :x j'en suis au deuxième combat avec Ridley, alors mince, tu m'as pourri le suspense d'après

la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
- AHL 67
- Correcteur PN
Merci pour les résumés Quizzman, c'est bien de pouvoir comprendre un peu la chronologie de tout ça. 

C'est pas plutôt un metroid(e?) ? Faudrait que je vérifie ce qu'il disent dans les fiches des Prime, mais moi j'aurais jamais mis ça au féminin...Quizzman a écrit :Samus a éradiqué toutes les metroides, sauf une. C'est elle [...]

- AHL 67
- Correcteur PN
Ouais je confirme. Donc déjà en français c'est Métroïde, avec un "e" accent aigu, un "i" trëma et un "e" à la fin, et ensuite ils disent dans la fiche du Métroïde de Tallon :
Et c'est pareil pour le Métroïde Chasseur, le Métroïde Prime et l'essence de Métroïde Prime.
De plus ils font bien la distinction avec les Métroïdes de SR388.
"Ils s'agrippent" => masculin.Pareillement aux Métroïdes de la planète SR388, les Métroïdes de Tallon sont capables d'absorber la force vitale de tout être vivant. Ils s'agrippent à leurs proies pour puiser toute leur énergie et grandissent proportionnelement aux quantités d'énergie absorbées. Le seul moyen de s'échapper de leurs griffes consiste à activer le mode Boule Morphing puis à poser une bombe.

Et c'est pareil pour le Métroïde Chasseur, le Métroïde Prime et l'essence de Métroïde Prime.

De plus ils font bien la distinction avec les Métroïdes de SR388.