Top10 des meilleurs titres Mario !

Toute l'actualité commentée !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Docteur_Cube a écrit :Si t'as la ROM je veux bien que tu me l'envoies ^^.
Quand je vais récupéré ma PSP (je l'ai donné a ma soeur qui est partie en crète pendant la semaine).
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Halouc a écrit : Quand je vais récupéré ma PSP (je l'ai donné a ma soeur qui est partie en crète pendant la semaine).
Ben t'es confiant toi, moi j'oserais jamais prêter une de mes portables à quelqu'un qui part en vacances, encore moins à une fille (c'est bien connu, les filles ne savent pas prendre soin du matériel électronique :masque:).

Sinon, je m'étonne de voir que Super Mario 64 ne figure qu'à la sixième place de ce classement! O_O Étant donné la place de cet opus dans l'histoire des JV et la révolution qu'il a engendré, il devrait au minimum figurer parmi les trois premiers (et en tout cas devant Mario Galaxy, ça c'est une certitude).
Image
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

eille moi non plus je ne savais pas qu'il y avait un lost level à super mario bros 3

je viens de savoir ce que je vais fire dans pas long :-P

pourquoi il ne sorte pas un nouveau "super mario bros all star 2"
avec des nouveaux "the lost level" :cry:

mais pour ma galaxie est sutié beaucoup plus loins dans le classement et la 3e place reviens à RPG
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer

Répondre