Top10 des meilleurs titres Mario !
- Count Dooku
- Admin
Ben t'es confiant toi, moi j'oserais jamais prêter une de mes portables à quelqu'un qui part en vacances, encore moins à une fille (c'est bien connu, les filles ne savent pas prendre soin du matériel électroniqueHalouc a écrit : Quand je vais récupéré ma PSP (je l'ai donné a ma soeur qui est partie en crète pendant la semaine).

Sinon, je m'étonne de voir que Super Mario 64 ne figure qu'à la sixième place de ce classement!

-
- Super Mario
eille moi non plus je ne savais pas qu'il y avait un lost level à super mario bros 3
je viens de savoir ce que je vais fire dans pas long
pourquoi il ne sorte pas un nouveau "super mario bros all star 2"
avec des nouveaux "the lost level"
mais pour ma galaxie est sutié beaucoup plus loins dans le classement et la 3e place reviens à RPG
je viens de savoir ce que je vais fire dans pas long

pourquoi il ne sorte pas un nouveau "super mario bros all star 2"
avec des nouveaux "the lost level"

mais pour ma galaxie est sutié beaucoup plus loins dans le classement et la 3e place reviens à RPG
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer