cell shading
- Count Dooku
- Admin

- DarkDamien
- Golden Mario

-
nin-devil
- Super Mario

c toi qui lui trouve une sale tronche po nousDarkdamien a écrit :Attentio j'adore le cell sahding, mais...
Quadn c'est sega qui s'en sert pour faire des jeux vraiment beau.
Nintendo sur ce coup a foiré son coup car link a vraiment une sale tronche en cell shading :(
Fan de JMusic and VKei , Laruku ,Pierrot Forever !
Drums is the Best
Drums is the Best
- DarkDamien
- Golden Mario

-
nin-devil
- Super Mario

oui mais moi je te parle de sa troncheDarkdamien a écrit :Pour ca que ds mon topics sur les héros favoris à peine une ou deux personne ont voté pour link en cell et tous les autres pour link ds les autres jeux...
Puis relis ce post et tu verras que pas mal de monde n'aime pas le cell shading de zelda (on parle meme de caricature de link)
etpuiq de toute façon chacun c gout
Drums is the Best
Drums is the Best
- DarkDamien
- Golden Mario

-
nin-devil
- Super Mario

mais put& es-que tu croit qui si ont jouer ?! un ?depuiq qd on juge un jeu sans y avoir joué ?!Darkdamien a écrit :oui Mais si la majorité semble préférer la tronche de link ds les anciesn zelda c'est qu"'il y a une raison! Puis cela n'empêche en rien le jeux d'ête probablement fabuleux, mais putain qu'eele tronche de niais ce link :(
:x
Drums is the Best
Drums is the Best
- DarkDamien
- Golden Mario

Il y a pas besoin de jouer à un jeux pour constaterce genre de truc que je sache, le mec il a une tete à claque, meme sur ophotot fixe ca se voit non? Puis je critique pas le jeux, je serais le 1er à me jeter dessus. REste que Link sur les photos ou les videos a vraiment une sale tronche, nintendo devrait demander à sega de s'en occuper lol
-
nin-devil
- Super Mario

le jeu nest pas finiDarkdamien a écrit :Il y a pas besoin de jouer à un jeux pour constaterce genre de truc que je sache, le mec il a une tete à claque, meme sur ophotot fixe ca se voit non? Puis je critique pas le jeux, je serais le 1er à me jeter dessus. REste que Link sur les photos ou les videos a vraiment une sale tronche, nintendo devrait demander à sega de s'en occuper lol
sega sen occuper :x :x :x :x :x :x :x
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Drums is the Best
Drums is the Best
- DarkDamien
- Golden Mario