Microsoft : un concurrent à la DSi en approche ?

Toute l'actualité commentée !
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

ThibaultPN a écrit :Ensuite, concernant l'Archos, ils (l'Archos et l'iPod Touch) n'ont pas la même taille d'écran bien que côté fonction ils sont semblables.
Pas vraiment non, l'iPod touch c'est une console/un gadget. L'archos c'est un ordinateur (condensé).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Sai a écrit :Qualité image y'a plus performant que l'iphone ya le black berry( j'ai oubler la suite du nom) le premier portable HDportable, mais si il s'avèrent que ces vrai, je vois pas comment nintendo est sony vont rivalisé, mais aussi il faut voir le prix que ça coutera. Pasque qu'en tu le black berry hd a 900€ alors y'a de koi avoir peur même si c'est une console est pas un portable.
L'iphone comme toute les produits Apple sont vendu comme des produits de très hautes gammes alors qu'il y a toujours mieux pour moins chère.
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

alexandre21 a écrit :bonjour,
je préfère la psp et la ds encor faut-il que sa soit pas un fake :-?
la psp 2 ( nom de code actuelle d'apres plusieurs site : pspGO ) est juste une blaque de plus de sony!!!

faut aretter et reflechir un peux :

_ecran tactile
-appareil photo ( lui qui ce foutais de la geul de la DSi qui incorporais 2 appreil photo!!^^ )
-PLUS DE PORT UMD : vive l'arnaque , tout ceux qui possede une psp l'on dans le cul (lulu) avec leur jeux , imagine le gars qui a une 20taine de jeux , ben il a plus qu'a les revendre.

non mais Oh la , faut quand meme voir a quoi ca va ressemble avec l'ecran coulissant!!!! j'aime bine la psp , je possede une psp avec quelques jeux , je me vois mal revendre tout pour acheter la psp2 qui n'offre que le telechargement sur le pspSTORE pour acheter nos jeux!!!!

maintenant pour le reste , si elle avais la retrocompatibilité des jeux psp 1 , j'aurais craquer pour la psp2 car elle a un joli disgne mais le retrait du port umd ma refroidi quand a l'achat future de la psp2.
Image
jeux du moment : ma collection
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Quizzman a écrit :
ThibaultPN a écrit :Ensuite, concernant l'Archos, ils (l'Archos et l'iPod Touch) n'ont pas la même taille d'écran bien que côté fonction ils sont semblables.
Pas vraiment non, l'iPod touch c'est une console/un gadget. L'archos c'est un ordinateur (condensé).
L'iPod Touch permet l'envoi de mail, de naviguer sur le web etc... Comme l'Archos. Je ne vois pas pourquoi l'Archos serait plus un ordinateur que ne l'est un iPod Touch.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

wolftag a écrit :la psp 2 ( nom de code actuelle d'apres plusieurs site : pspGO ) est juste une blaque de plus de sony!!!
Elle a été présenté? :roll:
ecran tactile
Comme la DS :roll: .
-appareil photo ( lui qui ce foutais de la geul de la DSi qui incorporais 2 appreil photo!!^^ )
Plutôt des appareils photo justement qui sont juste pourris (0.4 Mp).
-PLUS DE PORT UMD : vive l'arnaque , tout ceux qui possede une psp l'on dans le cul (lulu) avec leur jeux , imagine le gars qui a une 20taine de jeux , ben il a plus qu'a les revendre.
En général ceux qui ont des UMD ont une PSP :roll: .

J'aime bien cette façon de faire passer des rumeurs pour de l'officiel.
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

Halouc a écrit :
wolftag a écrit :la psp 2 ( nom de code actuelle d'apres plusieurs site : pspGO ) est juste une blaque de plus de sony!!!
Elle a été présenté? :roll:
ecran tactile
Comme la DS :roll: .
Plutôt des appareils photo justement qui sont juste pourris (0.4 Mp).
En général ceux qui ont des UMD ont une PSP :roll: .

J'aime bien cette façon de faire passer des rumeurs pour de l'officiel.
ce sons en effets des rumeurs mais qui on l'air de ce confirmer de plus en plus.

je sais que ceux qui on des umd on une psp , mais la psp 2 sera bel et boen sans support umd ( il y a deja des jeux psp en ventes sur le psn ) CA ma refroidi quand a l'achat de la future portable a sony.

http://www.factornews.com/news-25493-PS ... meurs.html
Image
jeux du moment : ma collection
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à l'idée de remplacer sa psp pour la console suivante la psp 2 ?

On est passer de la gb à la gba , puis à la DS ... et je t'épargne biensure les multiples modèles sorti par nintendo .

Ça n'a jamais choqué personne, alors voir une psp 2 faire suite a une PSP où est le problème ? La succession de la DS va être montré dans pas trop longtemps non plus ...
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

Je ne crois pas que je changerai de si tôt... Ma Ds et ma psp me convienne très bien pour le moment :)
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
alexandre21
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par alexandre21 »

moi aussi
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

je vois bien les caracetéristiques de la machine:8 touches dont ctrl-alt-suppr et ROD de serie! :uhuh2:
Image
VaderPN
PN Team
PN Team

Message par VaderPN »

Halouc a écrit :
Sai a écrit :Qualité image y'a plus performant que l'iphone ya le black berry( j'ai oubler la suite du nom) le premier portable HDportable, mais si il s'avèrent que ces vrai, je vois pas comment nintendo est sony vont rivalisé, mais aussi il faut voir le prix que ça coutera. Pasque qu'en tu le black berry hd a 900€ alors y'a de koi avoir peur même si c'est une console est pas un portable.
L'iphone comme toute les produits Apple sont vendu comme des produits de très hautes gammes alors qu'il y a toujours mieux pour moins chère.
Ah bon ? Qu'est ce qui est mieux que l'iPhone (je ne parle pas au niveau des fonctions uniquement), avec donc un niveau d'ergonomie équivalent ? Quel ordinateur est clairement mieux que les iMac ? Différents oui sûrement. Mieux sur certains points c'est clair. Mais mieux dans l'ensemble tout ça se discute...Encore une phrase balancée en l'air...
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Quel ordinateur est clairement mieux que les iMac ?
Le PC.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Ah bon ? Qu'est ce qui est mieux que l'iPhone (je ne parle pas au niveau des fonctions uniquement), avec donc un niveau d'ergonomie équivalent ? Quel ordinateur est clairement mieux que les iMac ? Différents oui sûrement. Mieux sur certains points c'est clair. Mais mieux dans l'ensemble tout ça se discute...Encore une phrase balancée en l'air...
Le pc, je confirme :)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

(le Mac est un PC, de toute façon)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :(le Mac est un PC, de toute façon)
Philosophiquement non. Un PC est ouvert, un MAC est fermé.

Mais bon je ne t'apprend rien. ;-)

Répondre