Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
putain j'ai un big probleme là je poste mes message il apparaissent une fois sur deux alors je ne sait jamais si ça les a poster et des fois il m'affiche que la moitier des messages c'est quoi ce blem
Est ce que la couleur est celle que vous vouliez, ou avez vous eu des problème avec les ruptures de stock ?
Moi j'ai eu du bol, il ne resté plus qu'un cube, et c'était la couleur que je voulais !
Nexx a écrit :Est ce que la couleur est celle que vous vouliez, ou avez vous eu des problème avec les ruptures de stock ?
Moi j'ai eu du bol, il ne resté plus qu'un cube, et c'était la couleur que je voulais !
ben moi nan jai po eu de prob de rupture de stock jai eu de la chance
Fan de JMusic and VKei , Laruku ,Pierrot Forever !
Nexx a écrit :Est ce que la couleur est celle que vous vouliez, ou avez vous eu des problème avec les ruptures de stock ?
c'est la couleur que je voulait vu que j'avais reserver le cube 1 mois avant.
Moi aussi j'l'avais réservé...
Donc g eu mon GC Violet comme prévu...
C'est la couleur officiel et le trouve trop chouette comme ca...
Sinon ma futur GBA sera violette aussi pour aller avec...
Et non j'prendrais pas la platinum... lol
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
Moi je voulais une mauve, mais yen avais plus, et je pouvais vraiment plus attendre qu'ils en aient à nouveau, j'avais attendu tro longtemps, alors g pris une noir.