Voulez-vous Tekken 6 sur Wii?
Tekken adventure peut-etre mais qu'ils s'investissent un peut plus que pour soul calibur legends(?)
EDIT:
Les casual peuvent apprécier les jeux "gamer" encore faut il les encourager à passer le cap... + facile à dire qu'à faire mais si ça fonctionne cela serait profitable à tous...
Un soul calibur legends 2 qui corrigerais le défauts du premier opus serait pas mal
EDIT:
Les casual peuvent apprécier les jeux "gamer" encore faut il les encourager à passer le cap... + facile à dire qu'à faire mais si ça fonctionne cela serait profitable à tous...
Un soul calibur legends 2 qui corrigerais le défauts du premier opus serait pas mal
Kyojin no nendo...
Be carefull with those wishes of yours!
Be carefull with those wishes of yours!
+1 pour Soul Calibur Legends. C'est un bon jeu qui exploite à merveille la détection de mouvements. Il manque juste des bots dans le mode versus et un roster plus fourni.kyojin a écrit :Tekken adventure peut-etre mais qu'ils s'investissent un peut plus que pour soul calibur legends(?)
EDIT:
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
-
- Docteur Mario
On avait au moins les jeux de catch et SSB. ^^"mheishiro a écrit :Avoir une console sans jeu de combat 3D digne de ce nom ça craint je trouve. On se croirait revenu à la 64.Clem68 a écrit :moui pourquoi pas a condition qu'il fasse vraiment un très bon et beau jeu !
enfin pas du vite fait quoi...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

SSB c'est très surcoté je trouve! Par contre wcw nwo revenge et no mercy sont juste les meilleurs jeux de catch jamais sortis!mAn a écrit :On avait au moins les jeux de catch et SSB. ^^"mheishiro a écrit :Avoir une console sans jeu de combat 3D digne de ce nom ça craint je trouve. On se croirait revenu à la 64.Clem68 a écrit :moui pourquoi pas a condition qu'il fasse vraiment un très bon et beau jeu !
enfin pas du vite fait quoi...

-
- Silicon Mario
La wiimote dans un jeu de combatkeoone a écrit :Franchement, faire un portage sur Wii utilisant le pad classic .... totalement ininterressant pour moi ! je préfères largement une nouvelle licence qui utilise la Wiimote et qui apporte vraiment quelque chose de nouveau !

Sinon Tekken....

C'est de plus en plus apocalyptique tes idées... on parle d'un jeu de combat ! La wiimote...keoone a écrit :Franchement, faire un portage sur Wii utilisant le pad classic .... totalement ininterressant pour moi ! je préfères largement une nouvelle licence qui utilise la Wiimote et qui apporte vraiment quelque chose de nouveau !

Moi j'aimerais bien qu'ils nous sortent un vrai Tekken ou un vrai Soul Calibur sur Wii, ce serait cool! Moi j'ai bien apprécié Soul Calibur II sur GC à son époque, j'y jouais il y a peu de temps:pas de bol, le dvd est tombé et il s'est cassé.
Sinon moi je dirais oui!!
Mais pourquoi avoir l'accord des gamers? Ca je pige pas trop...
Sinon moi je dirais oui!!
Mais pourquoi avoir l'accord des gamers? Ca je pige pas trop...
pas entièrement vrai: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 : un gameplay fantastique, je ne comprends pas qu'il nait pas été copié d'ailleurs.Halouc a écrit :La wiimote dans un jeu de combatkeoone a écrit :Franchement, faire un portage sur Wii utilisant le pad classic .... totalement ininterressant pour moi ! je préfères largement une nouvelle licence qui utilise la Wiimote et qui apporte vraiment quelque chose de nouveau !... Dans le genre périphérique qui ne sert absolument à rien et qui ferait encore une fois plus office de gadget et bien heu.....
Sinon Tekken....J'ai jamais compris ce qu'on pouvait trouver à cette licence.
Par contre, il s'appuie majoritairement sur le pointeur, et peu sur la détection de mouvement bancale, en attendant le WM+.
J'ai pas testé le 3, mais il semble qu'ils aient changé le gameplay, ce que je trouve incompréhensible...