Voulez-vous Tekken 6 sur Wii?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
kyojin
Mario
Mario

Message par kyojin »

Tekken adventure peut-etre mais qu'ils s'investissent un peut plus que pour soul calibur legends(?)

EDIT:
Les casual peuvent apprécier les jeux "gamer" encore faut il les encourager à passer le cap... + facile à dire qu'à faire mais si ça fonctionne cela serait profitable à tous...

Un soul calibur legends 2 qui corrigerais le défauts du premier opus serait pas mal
Kyojin no nendo...
Be carefull with those wishes of yours!
oldkid
Banni
Banni

Message par oldkid »

kyojin a écrit :Tekken adventure peut-etre mais qu'ils s'investissent un peut plus que pour soul calibur legends(?)

EDIT:
Les casual peuvent apprécier les jeux "gamer" encore faut il les encourager à passer le cap... + facile à dire qu'à faire mais si ça fonctionne cela serait profitable à tous...

Un soul calibur legends 2 qui corrigerais le défauts du premier opus serait pas mal
+1 pour Soul Calibur Legends. C'est un bon jeu qui exploite à merveille la détection de mouvements. Il manque juste des bots dans le mode versus et un roster plus fourni.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

mheishiro a écrit :
Clem68 a écrit :moui pourquoi pas a condition qu'il fasse vraiment un très bon et beau jeu !

enfin pas du vite fait quoi...
Avoir une console sans jeu de combat 3D digne de ce nom ça craint je trouve. On se croirait revenu à la 64.
On avait au moins les jeux de catch et SSB. ^^"
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
shinjo
Mario
Mario

Message par shinjo »

Ma réponse est carrément non.

Tekken s'était bon pour le 1 et le 2 mais après c'est vite parti en sucette...
Image
otaksan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par otaksan »

un virtua fighter ok
un dead or alive ok
un soulcalibur (un vrais) ok

mais franchement j'en ai carement rien a foutre d'un tekken j'ai toujours trouver cette serie naze a mourir

enfin c'est mon avis perso !!!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

mAn a écrit :
mheishiro a écrit :
Clem68 a écrit :moui pourquoi pas a condition qu'il fasse vraiment un très bon et beau jeu !

enfin pas du vite fait quoi...
Avoir une console sans jeu de combat 3D digne de ce nom ça craint je trouve. On se croirait revenu à la 64.
On avait au moins les jeux de catch et SSB. ^^"
SSB c'est très surcoté je trouve! Par contre wcw nwo revenge et no mercy sont juste les meilleurs jeux de catch jamais sortis! :love:
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Franchement, faire un portage sur Wii utilisant le pad classic .... totalement ininterressant pour moi ! je préfères largement une nouvelle licence qui utilise la Wiimote et qui apporte vraiment quelque chose de nouveau !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

keoone a écrit :Franchement, faire un portage sur Wii utilisant le pad classic .... totalement ininterressant pour moi ! je préfères largement une nouvelle licence qui utilise la Wiimote et qui apporte vraiment quelque chose de nouveau !
La wiimote dans un jeu de combat :lol: ... Dans le genre périphérique qui ne sert absolument à rien et qui ferait encore une fois plus office de gadget et bien heu.....

Sinon Tekken.... :lol: J'ai jamais compris ce qu'on pouvait trouver à cette licence.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Arrête Halouc, y'a un dino qui combat dedans, c'est taylement kioule !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

keoone a écrit :Franchement, faire un portage sur Wii utilisant le pad classic .... totalement ininterressant pour moi ! je préfères largement une nouvelle licence qui utilise la Wiimote et qui apporte vraiment quelque chose de nouveau !
C'est de plus en plus apocalyptique tes idées... on parle d'un jeu de combat ! La wiimote... :euh:
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

Moi j'aimerais bien qu'ils nous sortent un vrai Tekken ou un vrai Soul Calibur sur Wii, ce serait cool! Moi j'ai bien apprécié Soul Calibur II sur GC à son époque, j'y jouais il y a peu de temps:pas de bol, le dvd est tombé et il s'est cassé.

Sinon moi je dirais oui!!
Mais pourquoi avoir l'accord des gamers? Ca je pige pas trop...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Yasuke a écrit : Mais pourquoi avoir l'accord des gamers? Ca je pige pas trop...
S'assurer que la demande existe.
Invité

Message par Invité »

ça ne vaut pas le coup. Mieux vaut acheter une xbox et fonder une famille.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

mheishiro a écrit :Avoir une console sans jeu de combat 3D digne de ce nom ça craint je trouve. On se croirait revenu à la 64.
Même si les avis sont partagé il y a quand même DBZ qui est très bon. Il plaira davantage aux fans par contre.
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

Halouc a écrit :
La wiimote dans un jeu de combat :lol: ... Dans le genre périphérique qui ne sert absolument à rien et qui ferait encore une fois plus office de gadget et bien heu.....

Sinon Tekken.... :lol: J'ai jamais compris ce qu'on pouvait trouver à cette licence.
pas entièrement vrai: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 : un gameplay fantastique, je ne comprends pas qu'il nait pas été copié d'ailleurs.

Par contre, il s'appuie majoritairement sur le pointeur, et peu sur la détection de mouvement bancale, en attendant le WM+.
J'ai pas testé le 3, mais il semble qu'ils aient changé le gameplay, ce que je trouve incompréhensible...

Répondre