La Wii coûterait 45% de moins par rapport à 2006

Toute l'actualité commentée !
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Tyman a écrit :La PS3 ou XBOX ayant choisi des composants en avance sur leurs temps ont pris le risque de vendre à perte en espérant compenser le manque par la suite… c'est mal barré pour eux.
Non, la PS3 et la Xbox 360 n'ont pas des composants "en avance sur leurs temps". Ils ne sont ni en avance, ni en retard. Ils font parti de l'évolution normale des consoles de jeux vidéos et PC.

C'est Nintendo qui est en retard sur ce point, n'inversons pas les choses ;)

Du reste, la stratégie employée par MS et Sony est celle que Nintendo utilisait sur les consoles précédentes (aucun bénéfice sur consoles). Et que je sache, Nintendo n'est pas allé dans le mur avec la Nes ou la Supernes (la N64 et la Gamecube sont allées dans le mur pour d'autres raisons, et on les connaît).
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Kayron a écrit :
Tyman a écrit :La PS3 ou XBOX ayant choisi des composants en avance sur leurs temps ont pris le risque de vendre à perte en espérant compenser le manque par la suite… c'est mal barré pour eux.
Non, la PS3 et la Xbox 360 n'ont pas des composants "en avance sur leurs temps". Ils ne sont ni en avance, ni en retard. Ils font parti de l'évolution normale des consoles de jeux vidéos et PC.

C'est Nintendo qui est en retard sur ce point, n'inversons pas les choses ;)
c'est clair. Une console ne doit pas sortir déjà dépassée car sinon en quelques années l'écart devient démentiel.

C'est pour ça que tous ceux qui disaient que la Wii "sans le support de la HD c'est pas grave", étaient quand même pas franchement futés. Au moment de sa sortie, les équipements HD étaient déjà légion, mais regardez aujourd'hui ! Le standard c'est la HD partout ; sauf sur Wii. C'est limite la console qui t'oblige à garder une vieille télé CRT pour y jouer à côté.
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Clem68 a écrit :ben il a raison Tyman il fait partie comme moi des gens du 8 décembre qui ont fait une affaire (h)
Ah bon t'as fait une bonne affaire?La WII était moins chere? :D
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

flammen a écrit :
Clem68 a écrit :ben il a raison Tyman il fait partie comme moi des gens du 8 décembre qui ont fait une affaire (h)
Ah bon t'as fait une bonne affaire?La WII était moins chere? :D
non, mais elle etait au top de la techno du moment pour ce prix.
Image
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

La Wii, je ne regrette en rien son achat. Mais je ne vous dirais pas pourquoi, c'est illégal. :@
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Kyubi a écrit :La Wii, je ne regrette en rien son achat. Mais je ne vous dirais pas pourquoi, c'est illégal. :@
Pluzun, chez moi c'est tout à fait ça.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre