Une DSi exclusive pour Perfect Prosecutor au Japon !

Toute l'actualité commentée !
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Si jamais, les genevois ou les suissses-romands en général, VIRTUAL DREAMS IZ DA BEST !!!!
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

Halouc a écrit :
DarkSkull a écrit :Les consoles zonés en général, l'exemple était celui de la PS3. Je voulais savoir si le principe s'applique à la DSi mais à croire que non.
?

La Ps3 est totalement dézoné, la Xbox360 n'oblige pas les éditeurs et la Wii est zoné.
Ok, donc ce que j'avais entendu dire c'était de la daube, je savais pas que la PS3 été totalement dézoné.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DarkSkull a écrit :
Halouc a écrit :
DarkSkull a écrit :Les consoles zonés en général, l'exemple était celui de la PS3. Je voulais savoir si le principe s'applique à la DSi mais à croire que non.
?

La Ps3 est totalement dézoné, la Xbox360 n'oblige pas les éditeurs et la Wii est zoné.
Ok, donc ce que j'avais entendu dire c'était de la daube, je savais pas que la PS3 été totalement dézoné.
Non la Ps3 PAL n'a aucune restriction au niveau des jeu (un jeu jap passe très bien sur une console européenne) sauf au niveau du lecteur BR et DVD ou il y a bien un zonage (mais Sony n'avait pas le choix donc).

Sinon acheter des jeux jap sur Ps3 n'est pas compliqué. Il n'y a pas que PLAY ASIA qui fait de l'import, il y'en a d'autres qui sont aussi sérieux comme YESASIA.
Dernière modification par Halouc le lun. 06 avr. 2009 - 12:04, modifié 1 fois.
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

Benn a écrit :Hein?
depuis quand play-asia empeche des commandes???
Exemple de jeu qu'on ne peut commander si on habite en Europe. Et cherche un peu sur le site, c'est apparemment le même topo pour tous les jeux PS3 et PSP (mais pas PS2, "bizarrement", même les jeux récents :uhuh: )
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!

Répondre