Poissons d'avril PN : une vraie bouillabaisse !

Toute l'actualité commentée !
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Damned, pas cité ! :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

Le problème des poissons d'avril c'est que certains les détestent, d'autres adorent... mais d'un côté ce n'est qu'une fois par an donc ceux qui détestent doivent couper leur connexion 1 journée :D

A propos de la forme du poisson de cette année (une série de news), nous avions déjà fait quelque chose de similaire l'an dernier. Il se peut que l'an prochain nous fassions quelque chose de complètement différent mais je doute que l'on ne fasse rien... ce n'est pas parce qu'on est semi-pro que l'on ne peut pas faire des poissons d'avril, d'autant plus que l'on est sur un média jeune avec un public plutôt jeune, contrairement au Monde qui reste sur un support traditionnel et avec un lectorat plus âgé ! Les poissons d'avril sont dans la culture du net !
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Thomas a écrit :Le problème des poissons d'avril c'est que certains les détestent, d'autres adorent... mais d'un côté ce n'est qu'une fois par an donc ceux qui détestent doivent couper leur connexion 1 journée :D

A propos de la forme du poisson de cette année (une série de news), nous avions déjà fait quelque chose de similaire l'an dernier. Il se peut que l'an prochain nous fassions quelque chose de complètement différent mais je doute que l'on ne fasse rien... ce n'est pas parce qu'on est semi-pro que l'on ne peut pas faire des poissons d'avril, d'autant plus que l'on est sur un média jeune avec un public plutôt jeune, contrairement au Monde qui reste sur un support traditionnel et avec un lectorat plus âgé ! Les poissons d'avril sont dans la culture du net !
J'approuve !
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

c'etait du bon, et ce recap avec les noms des users aussi, joli travail!

par contre un peu trop de poissons dans cette série de news, l'impact aurait ete maximum avec juste 1 ou 2 news vraiment tres tres bien huilées.

la premiere que j'ai lu j'y ai cru (DSi retardée), mais pour les autres je n'avais qu'un mot en tete: poisson.
donc ça ne marchait quasiment plus (dommage car il y avait de bonnes choses!)

...bon OK je me suis quand meme fait réavoir apres sur bioshock :D
Mais le box art y était pour beaucoup je pense: ca frappe vite et juste comme il faut pour la crédibilité :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

moi j'aurais bien vu un poisson deg genre "Zelda Wii pour 2012 selon Miyamoto"

le genre de truc qui donne envie d'apprendre sa :

http://www.lesnoeuds.com/noeud-32.html

:lol:
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

L'année prochaine, si il y a des productions graphiques à faire, appliquez vous un chouia plus (ou demandez à quelqu'un de l'aide), parce qu'un fake bien fait c'est taylemant plus beau et prenant (qui a dit le trailer de Zelda le film ?)...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Antares
Mario
Mario

Message par Antares »

kof2006 a écrit :Prenez exemple sur le journal très sérieux : "le monde".
Pourquoi c'est le journal le plus populaire ?
Parce que c'est le journal le plus sérieux au monde !
Tout le monde a besoin de s'éclater de temps en temps, même Le Monde (vérifie mieux tes sources la prochaine fois =P). C'est pas parce qu'on est pro qu'on n'a plus le droit de s'amuser de temps en temps (si tu veux vraiment t'en convaincre, cherche donc "answer to life the universe and everything" dans Google ;))

N'empêche, je garde toujours un souvenir de ce magnifique poisson décrivant l'alliance future entre Apple et Nintendo. Tellement énorme, mais tellement bien fait aussi^^
Mais sinon, bravo pour cette année, ça demande quand même pas mal d'imagination et de boulot pour les fakes.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Wa, chuis dans les news :D

Sinon, c'est marrant les rageux sur les poissons quand même.

Perso, j'attends tous les ans cette date pour voir justement les idées des gens sur différents sites.
Sérieux, quand on arrive le 1er avril, on ne peut que se douter qu'il va y avoir pas mal de poissons un peu partout.

Dans un autre registre, y a juste Blizzard qui a mit pas mal de temps à les pondre mais par contre ils se sont bien éclatés à les faire :o
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Honte à moi… :cafard:
J'y ai vraiment cru à l'accessoire Wii HD lol… j'avais oublié qu'on était le 1er avril… ralala impardonnable lol :ptilol:

Répondre