Le Menu 4.0E est disponible !
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Admin
wolftag > 32 Go c'est pour la norme SDHC.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sdhc#.C3.89volutions
Et sinon, moi je dis chouette ! Un peu de travail pour les hackers ! Ils commençaient à se lasser...
(et du coup la 3.5 aura servi à rien. Merci Nintendo.)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sdhc#.C3.89volutions
Et sinon, moi je dis chouette ! Un peu de travail pour les hackers ! Ils commençaient à se lasser...
(et du coup la 3.5 aura servi à rien. Merci Nintendo.)
-
- Mario Bros
PIR' !!!pit56 a écrit :lol ben non ta carte de 2 go fait dans le menu ..... 2go![]()
une carte de 32 parcontre fera 32 . juste que la wii était limité (officielement) a 2go la le support de la sdhc permet a la wii d'accepter des carte de 4,8,16 ou 32 Go
LA Wii à 512Mo de mémoire !!!

Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
MP moi pour un match.
-
- Super Mario
je sais que la wii a 512 mo mais je ne connaissais pas du tout le format sdhc , moi j'ai une carte de 2go et on m'avais dis que la wii acceptais que les sd jusqu'a 2 go , donc maintenant si j'opte pour une sdhc de 32go ma wii va la prendre??
ce qui est bien je trouve sais que ca feras office de disque dur , 30go suplementaire via une carte!!lol
ce qui est bien je trouve sais que ca feras office de disque dur , 30go suplementaire via une carte!!lol
-
- Metal Mario
32 Go c'est pas un peu beaucoup ?wolftag a écrit :je sais que la wii a 512 mo mais je ne connaissais pas du tout le format sdhc , moi j'ai une carte de 2go et on m'avais dis que la wii acceptais que les sd jusqu'a 2 go , donc maintenant si j'opte pour une sdhc de 32go ma wii va la prendre??
-
- Super Mario
ok merci de l'info , je vais aller tronquer ma 2GO contre une 16go.pit56 a écrit :oui 32 c'est beaucoup et ca doit pas etre donné je pense mais bon deja 8 go ca se trouve pour rien et les 16 doivent commencer a etre abordable donc c'est deja bien suffisant dans un 1er temps a mon avis.
mais rassure moi , je peux faire des sauvegarde de jeux dessus ( genre alone in the dark si plus de place sur la memoire de la wii??)
-
- Admin
Généralement non. Faut aller zieuter Wiibrew, mais je pense qu'elle marche toujours.Ulysse29 a écrit :Et j'immagine que ca te blinde la homebrew channel ? si qqn peut confirmer
le systeme est pas mal mais faire du 3.4 a 4.00 pour ca !
Par contre, comme toujours ça te blinde le TPHack, Starfall et Cie.
Le mieux à faire est d'attendre que tona et cie nous pondent un installateur cracké.
Vous (je parle pas que de toiwolftag a écrit :ok merci de l'info , je vais aller tronquer ma 2GO contre une 16go.pit56 a écrit :oui 32 c'est beaucoup et ca doit pas etre donné je pense mais bon deja 8 go ca se trouve pour rien et les 16 doivent commencer a etre abordable donc c'est deja bien suffisant dans un 1er temps a mon avis.
mais rassure moi , je peux faire des sauvegarde de jeux dessus ( genre alone in the dark si plus de place sur la memoire de la wii??)