Une grosse manette pour des grosses mains !

Toute l'actualité commentée !
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

T'es un fou de l'orthographe ça te monte à la tête mdr, ce site est fait pour donner son avis sur les jeux vidéo pas pour afficher ses connaissances en orthographe lol ptdr :)

Je te signale que le monde est de plus en plus au format texto pour l'orthographe, @2m1 par exemple là tu vas me dire y'a une faute mdr, non faut comprendre le langage sms ;) pour suivre la conversation ;) c'est à toi de l'apprendre ;) pas aux autres d'écrire selon tes gouts et tes couleurs ;)
Dernière modification par Goldeneye007 le jeu. 26 mars 2009 - 18:38, modifié 3 fois.
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Oué g sui tro dacor ! lortografe c pour lé nul lmao rofl !!!11!1!
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Oai, mais il n'empêche que s'exprimer correctement est la moindre des choses...
Je comprend pas comment on peut tolérer des fautes d'accord pareille... c'est pas parce que c'est la tendance d'écrire comme un cochon qu'il faut suivre comme des moutons.
Goldeneye007 a écrit : faut comprendre le langage sms ;) pour suivre la conversation ;) c'est à toi de l'apprendre ;) pas aux autres d'écrire selon tes gouts et tes couleurs ;)
Tu sous-entends quoi... que je suis une arriérée qui ne sait pas lire les textos? Pas lire même si c'est illisible?
Goldeneye007 a écrit :selon tes gouts et tes couleurs
Aucun rapport. C'est juste une question de respect du lecteur. Bien écrire, c'est aussi mieux convaincre.

Enfin bon, je reconnaîs que tu n'es pas le pire question orthographe, j'ai vu bien pire sur les skyblogs ou autres ;-)
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

ta réponse me fait délirer :D à toi de voir ^^
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Une bonne orthographe est tout de même un signe de respect envers son interlocuteur. Un langage kikoololmdrptdr fait un peu foutage de gueule, et pour convaincre c'est moyen...

Retour au sujet : vidéo vue depuis pas mal de temps :')
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Goldeneye007 a écrit :Je te signale que le monde est de plus en plus au format texto pour l'orthographe, @2m1 par exemple là tu vas me dire y'a une faute mdr, non faut comprendre le langage sms ;) pour suivre la conversation ;) c'est à toi de l'apprendre ;) pas aux autres d'écrire selon tes gouts et tes couleurs ;)
Tu es sur un forum, pas sur un portable. Ici on ne parle français, pas sms.

Si ça ne te conviens pas tu peux toujours aller faire mumuse sur les fofos de jeuxvideo.com, je crois qu'ils sont pas toujours très regardants de ce côté là.

Ta réponse est tellement absurde... C'est comme si tu allais sur un forum anglais et que tu disais "je n'ai pas à parler anglais, c'est à vous d'apprendre le français".

Ça m'impressionne qu'on puisse être autant contre-productif.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre