Miyamoto était triste durant l'ère GameCube
-
- Silicon Mario
Tu es un joueur occasionnelle, tu ne peux pas comprendre.....Ereek a écrit :Je ne comprend pas cette acharnement envers la wii. D'après vous tous les jeux nintendo sont court et sans gameplay.
Et Mario Galaxy alors : il est inventif, surprenant, ingénieux, long, musique orchestrale (la première fois mais pas la dernière). Ce jeu montre à lui seul que nintendo sait faire de très bon jeux.
Personnellement j'achète peu de jeu, actuellement je n'ai que :
Mario galaxy, metroid prime 3, mario kart wii, ssbb.
Se sont tous des jeux nintendo, longs, prenants, à la durée de vie illimité (mario kart wii surtout). ALors avant de critiquer renseignez vous un peu, ou soyez un peu honnête.
Et le zelda alors, certes c'est un jeu game cube sur wii, mais je suis sûr que vous avez bavé en y jouant.
Acharnement? Je crois que les réactions sont proportionnelles à ce qui est proposé sur et avec la Wii.Ereek a écrit :Je ne comprend pas cette acharnement envers la wii. D'après vous tous les jeux nintendo sont court et sans gameplay.
J'adore, ça fait un an que mario galaxy est cité pour contrer toutes les critiques envers la Wii. Personne ne crache sur Mario Galaxy. Mais il est un peu seul au niveau de ce désert ludique qu'est la Wii.Ereek a écrit :Et Mario Galaxy alors : il est inventif, surprenant, ingénieux, long, musique orchestrale (la première fois mais pas la dernière). Ce jeu montre à lui seul que nintendo sait faire de très bon jeux..
Ssbb. LE jeu sur côté par excellence. C'est un jeu sympa mais pas un chef d'oeuvre non plus.Ereek a écrit :Mario galaxy, metroid prime 3, mario kart wii, ssbb.
Se sont tous des jeux nintendo, longs, prenants, à la durée de vie illimité (mario kart wii surtout). ALors avant de critiquer renseignez vous un peu, ou soyez un peu honnête...
Mario Kart idem.
Il est sympathique Zelda TP. Je ne vais pas dire le contraire. Par contre à la même époque je faisais SoC et quelques mois après Okami. Même un bon jeu comme Zelda TP fait pâle figure à côté de ces deux chef d'oeuvre!Ereek a écrit :Et le zelda alors, certes c'est un jeu game cube sur wii, mais je suis sûr que vous avez bavé en y jouant.
-
- Admin
Putain, mais la Wii n'est pas un désert ludique, faudra le dire combien de fois ?mheishiro a écrit :J'adore, ça fait un an que mario galaxy est cité pour contrer toutes les critiques envers la Wii. Personne ne crache sur Mario Galaxy. Mais il est un peu seul au niveau de ce désert ludique qu'est la Wii.
C'est pas parce que vous savez pas chercher ou, dans un cas extrême ou vous n'aimez rien que ça veut dire que c'est le cas pour tout le monde !
Sinon je suis quelque part d'accord avec le fait de l'exemple de Mario Galaxy qui ressort tout le temps. D'un autre côté ce jeu est tellement parfait...

-
- Silicon Mario
Si.....Quizzman a écrit :mheishiro a écrit :J'adore, ça fait un an que mario galaxy est cité pour contrer toutes les critiques envers la Wii. Personne ne crache sur Mario Galaxy. Mais il est un peu seul au niveau de ce désert ludique qu'est la Wii.
Putain, mais la Wii n'est pas un désert ludique, faudra le dire combien de fois ?
C'est pas parce que vous savez pas chercher ou, dans un cas extrême ou vous n'aimez rien que ça veut dire que c'est le cas pour tout le monde !
Sinon je suis quelque part d'accord avec le fait de l'exemple de Mario Galaxy qui ressort tout le temps. D'un autre côté ce jeu est tellement parfait...
- DarkDamien
- Golden Mario
Si, c'est le néant cette machine, ce qu'on appelle des hits dessus au mieux seraient des jeux sympathique ailleurs. Mario galaxy est encore à ce jour le seul vrai gros jeu de la machine, c'est juste purement et simplement ridicule.Quizzman a écrit :Non.Halouc a écrit :Si.....
Moi aussi je sais faire des posts sans argumentation.
Ereek >> je vais te synthétiser d'ou vient l'acharnement sur Wii 
- Un hard complètement dépassé
- Des jeux baclés
- Une technique souvent indigne de la génération précédente
- Un prix abusifs
- Un planning Famélique
- Des accessoires en pagail qui partent dans tout les sens (wiimote, nunchuk, manette classic, pad GC, balance bord, WM+, manette classic pro, wii zapper)
- Un nintendo un peu en dedans (Wii fit et Wii music ont fait l'actu en 2008 alors que les joueurs attendait plus du 1080, F-zero, wave race luigi ou autres licenses de fou)
- Des jeux tiers rushés/ baclé (soul calibur, Dead rising, rail shooter... )
- Peu de "grands" projets
- Des wiimakes qui ont l'air de plus faire l'actu en ce moment que de vrais nouveaux jeux (Monster hunter g, metroid, Re, pikmin)
- Un online caca
- Une Wiimote (qui était censé etre la plus value ultime de la console) qui au final est bien plus limité (on attend le WM+ pour le 1:1)
- La SD (je pense les gamers auraient volontiers accepter les graphismes types "128" mais en 720p fluide)
Et ya comme un espèce de raz le bol chez les joueurs...

- Des jeux baclés
- Un prix abusifs
- Un planning Famélique
- Des accessoires en pagail qui partent dans tout les sens (wiimote, nunchuk, manette classic, pad GC, balance bord, WM+, manette classic pro, wii zapper)
- Un nintendo un peu en dedans (Wii fit et Wii music ont fait l'actu en 2008 alors que les joueurs attendait plus du 1080, F-zero, wave race luigi ou autres licenses de fou)
- Des wiimakes qui ont l'air de plus faire l'actu en ce moment que de vrais nouveaux jeux (Monster hunter g, metroid, Re, pikmin)
- Un online caca
- Une Wiimote (qui était censé etre la plus value ultime de la console) qui au final est bien plus limité (on attend le WM+ pour le 1:1)
- La SD (je pense les gamers auraient volontiers accepter les graphismes types "128" mais en 720p fluide)
Jusqu'à ce que qu'il y ait des jeux tout simplementQuizzman a écrit :Putain, mais la Wii n'est pas un désert ludique, faudra le dire combien de fois ?mheishiro a écrit :J'adore, ça fait un an que mario galaxy est cité pour contrer toutes les critiques envers la Wii. Personne ne crache sur Mario Galaxy. Mais il est un peu seul au niveau de ce désert ludique qu'est la Wii.

Question de gout : certains aime la qualité d'autre non.C'est pas parce que vous savez pas chercher ou, dans un cas extrême ou vous n'aimez rien que ça veut dire que c'est le cas pour tout le monde !
C'est aussi le seul.Sinon je suis quelque part d'accord avec le fait de l'exemple de Mario Galaxy qui ressort tout le temps. D'un autre côté ce jeu est tellement parfait...
- Count Dooku
- Admin
Je ne peux qu'approuver !SND a écrit :Ereek >> je vais te synthétiser d'ou vient l'acharnement sur Wii
- Des jeux baclés
- Un prix abusifs
- Un planning Famélique
- Un online caca

-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros