Miyamoto était triste durant l'ère GameCube

Toute l'actualité commentée !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ereek a écrit :Je ne comprend pas cette acharnement envers la wii. D'après vous tous les jeux nintendo sont court et sans gameplay.

Et Mario Galaxy alors : il est inventif, surprenant, ingénieux, long, musique orchestrale (la première fois mais pas la dernière). Ce jeu montre à lui seul que nintendo sait faire de très bon jeux.

Personnellement j'achète peu de jeu, actuellement je n'ai que :
Mario galaxy, metroid prime 3, mario kart wii, ssbb.
Se sont tous des jeux nintendo, longs, prenants, à la durée de vie illimité (mario kart wii surtout). ALors avant de critiquer renseignez vous un peu, ou soyez un peu honnête.

Et le zelda alors, certes c'est un jeu game cube sur wii, mais je suis sûr que vous avez bavé en y jouant.
Tu es un joueur occasionnelle, tu ne peux pas comprendre.....
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ereek a écrit :Je ne comprend pas cette acharnement envers la wii. D'après vous tous les jeux nintendo sont court et sans gameplay.
Acharnement? Je crois que les réactions sont proportionnelles à ce qui est proposé sur et avec la Wii.

Ereek a écrit :Et Mario Galaxy alors : il est inventif, surprenant, ingénieux, long, musique orchestrale (la première fois mais pas la dernière). Ce jeu montre à lui seul que nintendo sait faire de très bon jeux..
J'adore, ça fait un an que mario galaxy est cité pour contrer toutes les critiques envers la Wii. Personne ne crache sur Mario Galaxy. Mais il est un peu seul au niveau de ce désert ludique qu'est la Wii.

Ereek a écrit :Mario galaxy, metroid prime 3, mario kart wii, ssbb.
Se sont tous des jeux nintendo, longs, prenants, à la durée de vie illimité (mario kart wii surtout). ALors avant de critiquer renseignez vous un peu, ou soyez un peu honnête...
Ssbb. LE jeu sur côté par excellence. C'est un jeu sympa mais pas un chef d'oeuvre non plus.
Mario Kart idem.
Ereek a écrit :Et le zelda alors, certes c'est un jeu game cube sur wii, mais je suis sûr que vous avez bavé en y jouant.
Il est sympathique Zelda TP. Je ne vais pas dire le contraire. Par contre à la même époque je faisais SoC et quelques mois après Okami. Même un bon jeu comme Zelda TP fait pâle figure à côté de ces deux chef d'oeuvre!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

mheishiro a écrit :J'adore, ça fait un an que mario galaxy est cité pour contrer toutes les critiques envers la Wii. Personne ne crache sur Mario Galaxy. Mais il est un peu seul au niveau de ce désert ludique qu'est la Wii.
Putain, mais la Wii n'est pas un désert ludique, faudra le dire combien de fois ?

C'est pas parce que vous savez pas chercher ou, dans un cas extrême ou vous n'aimez rien que ça veut dire que c'est le cas pour tout le monde !

Sinon je suis quelque part d'accord avec le fait de l'exemple de Mario Galaxy qui ressort tout le temps. D'un autre côté ce jeu est tellement parfait... :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Quizzman a écrit :
mheishiro a écrit :J'adore, ça fait un an que mario galaxy est cité pour contrer toutes les critiques envers la Wii. Personne ne crache sur Mario Galaxy. Mais il est un peu seul au niveau de ce désert ludique qu'est la Wii.

Putain, mais la Wii n'est pas un désert ludique, faudra le dire combien de fois ?

C'est pas parce que vous savez pas chercher ou, dans un cas extrême ou vous n'aimez rien que ça veut dire que c'est le cas pour tout le monde !

Sinon je suis quelque part d'accord avec le fait de l'exemple de Mario Galaxy qui ressort tout le temps. D'un autre côté ce jeu est tellement parfait... :D
Si.....
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Halouc a écrit :Si.....
Non.

Moi aussi je sais faire des posts sans argumentation. :P
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Quizzman a écrit :
Halouc a écrit :Si.....
Non.

Moi aussi je sais faire des posts sans argumentation. :P
Si, c'est le néant cette machine, ce qu'on appelle des hits dessus au mieux seraient des jeux sympathique ailleurs. Mario galaxy est encore à ce jour le seul vrai gros jeu de la machine, c'est juste purement et simplement ridicule.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Ereek >> je vais te synthétiser d'ou vient l'acharnement sur Wii :D

- Un hard complètement dépassé
- Des jeux baclés
- Une technique souvent indigne de la génération précédente
- Un prix abusifs
- Un planning Famélique
- Des accessoires en pagail qui partent dans tout les sens (wiimote, nunchuk, manette classic, pad GC, balance bord, WM+, manette classic pro, wii zapper)
- Un nintendo un peu en dedans (Wii fit et Wii music ont fait l'actu en 2008 alors que les joueurs attendait plus du 1080, F-zero, wave race luigi ou autres licenses de fou)
- Des jeux tiers rushés/ baclé (soul calibur, Dead rising, rail shooter... )
- Peu de "grands" projets
- Des wiimakes qui ont l'air de plus faire l'actu en ce moment que de vrais nouveaux jeux (Monster hunter g, metroid, Re, pikmin)
- Un online caca
- Une Wiimote (qui était censé etre la plus value ultime de la console) qui au final est bien plus limité (on attend le WM+ pour le 1:1)
- La SD (je pense les gamers auraient volontiers accepter les graphismes types "128" mais en 720p fluide)

Et ya comme un espèce de raz le bol chez les joueurs...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Quizzman a écrit :
Jusqu'à ce que qu'il y ait des jeux tout simplement ;)
Question de gout : certains aime la qualité d'autre non.
C'est aussi le seul.
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Je ne répondrai pas à ton troll. :D

Ah merde, je viens de le faire...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Ce serait bien d'y aller mollo avant de qualifier les posts de quelqu'un de troll, en l'occurrence le post d'Ezteban n'en était pas un, ne t'en déplaise Quizzman.
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

SND a écrit :Ereek >> je vais te synthétiser d'ou vient l'acharnement sur Wii :D

- Un hard complètement dépassé
- Des jeux baclés

- Une technique souvent indigne de la génération précédente
- Un prix abusifs
- Un planning Famélique
- Des accessoires en pagail qui partent dans tout les sens (wiimote, nunchuk, manette classic, pad GC, balance bord, WM+, manette classic pro, wii zapper)
- Un nintendo un peu en dedans (Wii fit et Wii music ont fait l'actu en 2008 alors que les joueurs attendait plus du 1080, F-zero, wave race luigi ou autres licenses de fou)
- Des jeux tiers rushés/ baclé (soul calibur, Dead rising, rail shooter... )
- Peu de "grands" projets
- Des wiimakes qui ont l'air de plus faire l'actu en ce moment que de vrais nouveaux jeux (Monster hunter g, metroid, Re, pikmin)
- Un online caca
- Une Wiimote (qui était censé etre la plus value ultime de la console) qui au final est bien plus limité (on attend le WM+ pour le 1:1)
- La SD (je pense les gamers auraient volontiers accepter les graphismes types "128" mais en 720p fluide)

Et ya comme un espèce de raz le bol chez les joueurs...
Je ne peux qu'approuver ! :kimouss:
Image
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

j'ai oublié les portages multi Wii/PS2/PSP :-D
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

SND a écrit :j'ai oublié les portages multi Wii/PS2/PSP :-D