Resident Evil sur Wii sera un 'Chronicles' !

Toute l'actualité commentée !
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

A railshooter on WII, What else !

Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Cavia est un studio formé de gars qui ont quitté divers studio (namco, enix entre autre)

Ils sont indépendant et ont développé poru des firmes comme Namco, square enix, Konami (le death note DS), Atari (bullet witch), et capcom entre autre (pour beat down....)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Hmm...

Ca m'inspire moyennement confiance, mais on verra bien.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha tient je m'attendais à un "remake" de Code veronica, finalement c'est encore pire, une suite à chronicle. Le rail shooter est drolement à la mode sur wii, dire qu'on reprochait à la 360 d'avoir que des FPS...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mattdef a écrit :Quand on voit ce que donne RE5, c'est ptet pas plus mal finalement...
http://www.metacritic.com/games/platfor ... identevil5

....

Je n'ai beau ne pas aimer ce Resident Evil, il faut quand même reconnaitre que les critiques sont plus que positif. 87% c'est excellent.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :
Mattdef a écrit :Quand on voit ce que donne RE5, c'est ptet pas plus mal finalement...

....

Je n'ai beau ne pas aimer ce Resident Evil, il faut quand même reconnaitre que les critiques sont plus que positif. 87% c'est excellent.
Les critiques sont surtout à moitié composées de gros fanboys pour atteindre de tels jugements.

Donner une si bonne note à un tel nanar, parce qu'il est titré RE et fait par Capcom, c'est pas mieux que certaines notations qu'on a pu voir sur des jeux Zelda... si tu vois ce que je veux dire...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :
Halouc a écrit :

....

Les critiques sont surtout à moitié composées de gros fanboys pour atteindre de tels jugements.

Donner une si bonne note à un tel nanar, parce qu'il est titré RE et fait par Capcom, c'est pas mieux que certaines notations qu'on a pu voir sur des jeux Zelda... si tu vois ce que je veux dire...
Oui j'imagine qu'il a eu le même traitement de faveur que Zelda TieP. Mais bon reste qu'un jeu comme RE5 pour la Wii.... RE5 c'est mauvais en comparaison par rapport a des jeux Xbox et Ps3 mais a coté de RE4 qui est glorifié jusqu'à la moelle c'est juste drôle de lire certains parler de daube.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mar. 25 févr. 2014 - 21:12, modifié 1 fois.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha oui je confirme, Drakengard c'est de la bombe, enfin pas tant le premier que le 2e je dirais, mais les 2 sont des jeux de qualité au scénario absolument excellent.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

ARGH RAGE RAGE RAIL SHOOTER SHIT WII IZ SHIT FUCK !!11!!1!

Hmm, j'voudrais pas dire, mais là on a absolument aucune info sur ce jeu si ce n'est qu'il y aura vraisemblablement Leon et qu'il s'appelle Resident Evil : The Darkside Chronicles...

Alors bon, les ragequit, réservez les pour quand on aura plus d'infos, merci. ;)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
linkman02
Mario Bros
Mario Bros
c'est sur

Message par linkman02 »

faut voir avant de vite parlé...ils ont parlé du 12 mars c'est dire demain donc a partir de ce jour on pourra vraiment dire les critique que l'on veux...surement bonne si c'est un vrai nouveau re mais bon perso je ne me fait pas d'idée....
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :ARGH RAGE RAGE RAIL SHOOTER SHIT WII IZ SHIT FUCK !!11!!1!

Hmm, j'voudrais pas dire, mais là on a absolument aucune info sur ce jeu si ce n'est qu'il y aura vraisemblablement Leon et qu'il s'appelle Resident Evil : The Darkside Chronicles...

Alors bon, les ragequit, réservez les pour quand on aura plus d'infos, merci. ;)
Son rangement dans ce qui s'apparente désormais à une sous-série (les RE Chronicles) est tout à fait parlant sur le fait qu'il s'agira d'un rail shooter.

Bon ou pas (disons que son prédécesseur n'aide pas à avoir un bon a priori à son sujet), c'est surtout une bonne grosse lassitude de voir autant de rail shooter sur la console (et dans le lot combien de vraiment bons ? HOTD Overkill, et après ?)
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

nan mais cherchez pas, je vous l'avais dis dans la précédente news...
je suis un visionnaire, je sens venir les rail-shoot :cool:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

yoann[007] a écrit :
Quizzman a écrit :ARGH RAGE RAGE RAIL SHOOTER SHIT WII IZ SHIT FUCK !!11!!1!

Son rangement dans ce qui s'apparente désormais à une sous-série (les RE Chronicles) est tout à fait parlant sur le fait qu'il s'agira d'un rail shooter.

Bon ou pas (disons que son prédécesseur n'aide pas à avoir un bon a priori à son sujet), c'est surtout une bonne grosse lassitude de voir autant de rail shooter sur la console (et dans le lot combien de vraiment bons ? HOTD Overkill, et après ?)
Ghost Squad un jeu qui date de 2004 le reste poubelle, la wii c'est l'innovation qu'on vous dit :balle:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

DarkDamien a écrit :
Ghost Squad un jeu qui date de 2004 le reste poubelle, la wii c'est une révolution qu'on vous avez dit :balle:
FIXED :-D

Répondre