Les premières manettes Wii de couleurs en France

Toute l'actualité commentée !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah disons que les dual shock si on les envoie pas contre le mur elle te durent sans problèmes plusieurs années, j'ai encore celle de ma psone qui marche impeccablement. Par contre celles de ma n64 ca fait un bail que le stick est pour ainsi dire mort.

C'est pareil pour tout ce qui sort de chez sony, c'est peut-être pas du "solide" mais c'est fiable et seul les gros bourrin incapable de prendre soin de leur affaire ont des souci avec >_>
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Même chose. Depuis ma psone, aucune des manettes ps que j'ai eues n'a rendu l'âme.
En même temps, quand je vois la façon dont certains se servent de leur manette, ça ne m'étonne même de lire ensuite que les manettes ne sont pas solides.
Enfin bon, ça a toujours été une mode de dire que Sony faisait un matos défaillant. Je crois que c'est depuis les quelques problèmes des premières séries ps2 mais bon...Il faudrait voir à mettre à jour les données.
Midsama
Super Mario
Super Mario

Message par Midsama »

DarkDamien a écrit :Bah disons que les dual shock si on les envoie pas contre le mur elle te durent sans problèmes plusieurs années, j'ai encore celle de ma psone qui marche impeccablement. Par contre celles de ma n64 ca fait un bail que le stick est pour ainsi dire mort.

C'est pareil pour tout ce qui sort de chez sony, c'est peut-être pas du "solide" mais c'est fiable et seul les gros bourrin incapable de prendre soin de leur affaire ont des souci avec >_>
Bah la Dual de la Play no soucy, mais celle de la Play2 y a quand un même un sacré nombre de cas où les boutons L2 et R2 se bloquaient et restaient enfoncés en pleine partie. Et pas besoin de jeter sa manette pour avoir ça, suffit d'avoir un ou deux jeux de baston 2D ou quelques FPS et ça se bloquait très (trop) facilement.

Et je dis pas qu'elles rendent l'âme, sur ça rien à dire. Mais des gâchettes qui se bloquent fréquemment, c'est un peu chiant et ça empêche de dire qu'elles sont infaillibles. :) C'est pas pour rien que les gâchettes sont plus les mêmes sur la Dual 3.

D'accord pour la 64 sinon, le stick m'est resté entre les doigts alors que je jouais à Perfect Dark ^^ Obligé de le recoller à la glue :-D

Et juste comme ça, rien à voir avec la mode de cracher sur Sony xD J'ai même tendance à être un peu trop fanboy de cette marque ^^
There was a hole here. It's gone now.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Midsama a écrit :
Et juste comme ça, rien à voir avec la mode de cracher sur Sony xD J'ai même tendance à être un peu trop fanboy de cette marque ^^
Ce n'est pas toi que je visais.;-)
Je parlais plus de façon générale.
Pour les boutons L2 et R2 ça me l'a fait également, sur pes. La manette n'était pas infaillible, mais de là à dire "pourri". Tout comme vous, j'ai eu de gros problèmes avec la manette N64. Amusant mais personne n'en parle jamais. C'est pour ça que je parle de "mode".
Ca fait trop mal à certains de s'avouer que Sony fait du bon matos! Bah forcément, ils ont proposé 2 gen d'affilé LA meilleure console face à la concurrence donc il fallait trouver de quoi cracher sur la marque.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

les roses pour moi!!!!!!
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Ha... ok...
Je m'attendais plus à ça mais bon...
Image
C'est marrant passque la rose a un couvercle à pile blanc, on dirait un puzzle mal assemblé :?:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

C'est un prototype de wiimote c'que t'as dans l'image, regarde le bouton power.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Skedar
Mario
Mario

Message par Skedar »

Tiens, encore une promesse... Au bout de plus de deux ans, il serait peut-être temps pour Nintendo de se presser à les respecter, c'est pas bien dur de faire de nouvelles couleurs pour une télécommande...
Je me rapelle encore des sondages pour savoir quelle couleur prendraient le gens pour leur Wii, noir, ou blanc, ou vert, ou rouge, ou argent... et bah, c'est du blanc pour tout le monde, pas de problème maintenant.

Et puis, ces caches à piles font vraiment tâche là, sans parler de cette croix toute déformée et de ce haut parleur bizarre, même s'il existe un copyright de Nintendo...
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Adri1 a écrit :Vive la bonne vieille Wiimote Blanche de Nintendo!
Et vous savez, les sous-marque, c'est de la merde, j'en ai déjà fait les frais avec la Game Cube... Elle à même pas tenue 1 mois...
moi j'en ai 3 : 1 officielle et 2 non officielles et elles marchent du feux de dieu jamais cassé ni rien !
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Quizzman a écrit :C'est un prototype de wiimote c'que t'as dans l'image, regarde le bouton power.
Oui, merci je sais... j'ai tapé "nintendo révolution" pour les avoir. C'est juste que je m'attendais plus à ce genre là.
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Ulysse29 a écrit :
Adri1 a écrit :Vive la bonne vieille Wiimote Blanche de Nintendo!
Et vous savez, les sous-marque, c'est de la merde, j'en ai déjà fait les frais avec la Game Cube... Elle à même pas tenue 1 mois...
moi j'en ai 3 : 1 officielle et 2 non officielles et elles marchent du feux de dieu jamais cassé ni rien !
T'as bien de la chance. J'en ai pris une non officielle, une Big Ben pour être plus précis et elle n'a pas fait long feu celle-là :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Koopa-Rapido a écrit :T'as bien de la chance. J'en ai pris une non officielle, une Big Ben pour être plus précis et elle n'a pas fait long feu celle-là :-D
Les Big Ben c'est de la merde. J'en ai trois elles ont toutes le stick niqué. Comme bonne marque pour du matos non-officiel ici y'a Koo Interactive ou Logic3 (♥). Bon par contre elles sont zarb à prendre en main...

Celles que j'ai qui sont bien:

Logic3:
Image

Koo interactive (la même en violet):
Image

La Koo est quand même moins bien que la Logic3.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Oai, mais la championne c'est quand même la Big Ben
Image
Grâce à son superbe stick en relief, on choppe des ampoules au pouce...
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

La manette que tu présentes Nesterou, c'est la meilleure des manettes qui soit!

Viens faire une partie de SSBB pour voir! \o/
Image
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Tu dois avoir le pouce plein de corne alors, passque moi ça m'a pas réussie XD

Répondre