Wii Music : Iwata fait le bilan
Ouai enfin, c'est pas avec wiimusic qu'on dévient musicien...

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Moi ce qui me sidère, c'est de voir que Iwata se penche uniquement sur la manière dont les joueurs abordent le jeu pour comprendre pourquoi il a été mal reçu, plutôt que de remettre en question leur propre travail et se rendre compte que Wii Music est complètement à chier, à la fois en terme de contenu et de profondeur.De manière générale, Iwata souligne que la réaction typique envers un jeu est que les joueurs l'ayant apprécié communiquent positivement dessus créant ainsi une spirale de vente - et vice-versa. "Pour Wii Music, il semble que tout dépend complètement de l'individu à part entière" continue Iwata. "C'est malheureux que Wii Music n'est pas attiré dans l'immédiat suffisamment de joueurs, mais c'est peut-être simplement que le jeu ne leur correspondait pas".
-
- Metal Mario
pire ! au moins 700 h avec ratchet et clank 3 ( ouai je sais c'est un vieu jeu, c'est du sony mais c'est aussi un vrai jeu ! je l'ai refait plus de 10 fois et je ne m'en lasse pas !Benn a écrit :Haha, j'en suis a 320 heures de jeu sur Tales of Vesperia sur Xbox (c'est un jeu video ca), dépasse le quart de ce temps sur Wi musique, ca sera deja pas mal...oldkid a écrit :avec en prime une durée de vie infinie.
parce que il ne fait pas confondre "durée de vie théorique", et le temps que tu vas réellement jouer.
et pour en revenir je vais citer une belle phrase de
voila je pense la meme chose !Gontrand00 a écrit :
Dit plutôt que tu as fais un jeu de merde et que tu ne l'assumes pas du tout. C'est vrai que c'est presque aussi pire que Reggie avec Animal Crossing... Y'a de quoi de chier dans les mains et de vouloir en étendre partout sur les murs.
MODE VULGAIRE OFF.
-
- Silicon Mario
Tu n'as pas à avoir honte de dire que Sony fait des bons jeux.Ulysse29 a écrit :pire ! au moins 700 h avec ratchet et clank 3 ( ouai je sais c'est un vieu jeu, c'est du sony mais c'est aussi un vrai jeu ! je l'ai refait plus de 10 fois et je ne m'en lasse pasBenn a écrit :Haha, j'en suis a 320 heures de jeu sur Tales of Vesperia sur Xbox (c'est un jeu video ca), dépasse le quart de ce temps sur Wi musique, ca sera deja pas mal...oldkid a écrit :avec en prime une durée de vie infinie.
parce que il ne fait pas confondre "durée de vie théorique", et le temps que tu vas réellement jouer.
-
- Metal Mario
ha ca non pas du tout !Halouc a écrit :Tu n'as pas à avoir honte de dire que Sony fait des bons jeux.Ulysse29 a écrit :pire ! au moins 700 h avec ratchet et clank 3 ( ouai je sais c'est un vieu jeu, c'est du sony mais c'est aussi un vrai jeu ! je l'ai refait plus de 10 fois et je ne m'en lasse pasBenn a écrit :Haha, j'en suis a 320 heures de jeu sur Tales of Vesperia sur Xbox (c'est un jeu video ca), dépasse le quart de ce temps sur Wi musique, ca sera deja pas mal...oldkid a écrit :avec en prime une durée de vie infinie.