Wii Music : Iwata fait le bilan

Toute l'actualité commentée !
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Ouai enfin, c'est pas avec wiimusic qu'on dévient musicien...
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
RucaMilda
Mario
Mario

Message par RucaMilda »

De manière générale, Iwata souligne que la réaction typique envers un jeu est que les joueurs l'ayant apprécié communiquent positivement dessus créant ainsi une spirale de vente - et vice-versa. "Pour Wii Music, il semble que tout dépend complètement de l'individu à part entière" continue Iwata. "C'est malheureux que Wii Music n'est pas attiré dans l'immédiat suffisamment de joueurs, mais c'est peut-être simplement que le jeu ne leur correspondait pas".
Moi ce qui me sidère, c'est de voir que Iwata se penche uniquement sur la manière dont les joueurs abordent le jeu pour comprendre pourquoi il a été mal reçu, plutôt que de remettre en question leur propre travail et se rendre compte que Wii Music est complètement à chier, à la fois en terme de contenu et de profondeur.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Benn a écrit :
oldkid a écrit :avec en prime une durée de vie infinie.
Haha, j'en suis a 320 heures de jeu sur Tales of Vesperia sur Xbox (c'est un jeu video ca), dépasse le quart de ce temps sur Wi musique, ca sera deja pas mal...

parce que il ne fait pas confondre "durée de vie théorique", et le temps que tu vas réellement jouer.
pire ! au moins 700 h avec ratchet et clank 3 ( ouai je sais c'est un vieu jeu, c'est du sony mais c'est aussi un vrai jeu ! je l'ai refait plus de 10 fois et je ne m'en lasse pas !

et pour en revenir je vais citer une belle phrase de
Gontrand00 a écrit :
Dit plutôt que tu as fais un jeu de merde et que tu ne l'assumes pas du tout. C'est vrai que c'est presque aussi pire que Reggie avec Animal Crossing... Y'a de quoi de chier dans les mains et de vouloir en étendre partout sur les murs.

MODE VULGAIRE OFF.
voila je pense la meme chose !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ulysse29 a écrit :
Benn a écrit :
Haha, j'en suis a 320 heures de jeu sur Tales of Vesperia sur Xbox (c'est un jeu video ca), dépasse le quart de ce temps sur Wi musique, ca sera deja pas mal...

parce que il ne fait pas confondre "durée de vie théorique", et le temps que tu vas réellement jouer.
pire ! au moins 700 h avec ratchet et clank 3 ( ouai je sais c'est un vieu jeu, c'est du sony mais c'est aussi un vrai jeu ! je l'ai refait plus de 10 fois et je ne m'en lasse pas
Tu n'as pas à avoir honte de dire que Sony fait des bons jeux.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Halouc a écrit :
Ulysse29 a écrit :
Benn a écrit :

pire ! au moins 700 h avec ratchet et clank 3 ( ouai je sais c'est un vieu jeu, c'est du sony mais c'est aussi un vrai jeu ! je l'ai refait plus de 10 fois et je ne m'en lasse pas
Tu n'as pas à avoir honte de dire que Sony fait des bons jeux.
ha ca non pas du tout !
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

La concurrence fait de bons jeux (j'etais assez Pro - N...et la console a l'oncle Billou,m'a fait ouvrir les mirettes)

Iwata...t'es bien gentil,mais on veut des jeux...on veut pas de ta pseudo conenrie Wii Music... -__-'
Image

Répondre