Mega Man 9 sur NES?
hihi, c'est vrai, ça doit être le dernier film en vente en VHS neuves !Link50 a écrit :C'est un peu comme la sortie du film "Bienvenue chez les ch'tis" en VHS.
Et pour rucaMilda j'sais plus quoi :
Oui, ils ont sorti le jeu sur WiiWare et du coup, ils se demandent s'ils vont pas convertir ce jeu pour le sortir en cartouche NES. C'est un bon coup de nostalgie qui ravira les plus anciens ^^.
Les plus anciens, je vous aime.
a rectifier c'est pas au MM9 qu'il parle de faire en 16 bits mais du X 9
1UP: Aurions-nous la chance d'avoir un Megaman X9 -- mais avec des graphismes et des musiques style Super Nes ?
HT: Cela dépendera de la demande des fans ! Nous pourions voir ça un jour, aussi longtemps qu'il y aura la passion !
Code : Tout sélectionner
1UP: Will we ever be lucky enough to get a Mega Man X9 -- but with Super NES era graphics and music?
HT: It all depends on fans' demand! We might see that day, as long as there is passion!
HT: Cela dépendera de la demande des fans ! Nous pourions voir ça un jour, aussi longtemps qu'il y aura la passion !
The Rockman World, le site francophone sur l'univers Mega Man
"La vie est un jeu et le jeu c'est ma vie"
UMX a écrit :a rectifier c'est pas au MM9 qu'il parle de faire en 16 bits mais du X 9
1UP: Aurions-nous la chance d'avoir un Megaman X9 -- mais avec des graphismes et des musiques style Super Nes ?Code : Tout sélectionner
1UP: Will we ever be lucky enough to get a Mega Man X9 -- but with Super NES era graphics and music? HT: It all depends on fans' demand! We might see that day, as long as there is passion!
Effectivement il s'agit bien de Mega man 9X, ce qui totalement différent.
La news a été corrigée, merci à toi ^^
pas de souci
et pour ceux qui pige rien a l'anglais l'interview a été traduite sur ce Site => The Rockman World

The Rockman World, le site francophone sur l'univers Mega Man
- Goldeneye007
- Super Mario Bros