disney all-star sports
-
- Baby Mario
Mickey c'est gamin ?
Ca dépend qui dévellope le jeu aussi.
Souviens-toi des jeux basés sur l'univers Disney dévellopés par Capcom, sur SNes, c'était mauvais ?
Bon alors, j'vois pas pkoi ces jeux de sport dévellopé par Konami svp, seraient mauvais.
D'accord ce sera 100% arcade, mais je pense qu'il pourront malgré tout être assez fun à jouer, parce qu'il y aura cette touche Konami qui fera la différence.
Je vais déjà tester la version GBA qui vient de sortir au Japon, déjà rien que pour me faire une idée.
Ca dépend qui dévellope le jeu aussi.
Souviens-toi des jeux basés sur l'univers Disney dévellopés par Capcom, sur SNes, c'était mauvais ?
Bon alors, j'vois pas pkoi ces jeux de sport dévellopé par Konami svp, seraient mauvais.
D'accord ce sera 100% arcade, mais je pense qu'il pourront malgré tout être assez fun à jouer, parce qu'il y aura cette touche Konami qui fera la différence.
Je vais déjà tester la version GBA qui vient de sortir au Japon, déjà rien que pour me faire une idée.
PC : P4 1,8 ghz + GeForce 4 TI 4600 + Sound-Blaster Audigy + 256 mo DDR + HD Western-Digital 80 gigas
GBA + PS2 et bien entendu Gamecube
GBA + PS2 et bien entendu Gamecube
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario
bah moi ça m'interresse pas, et ce autant que Soccer Slam. J'aime pas trop les jeux de foot ... pour Mickey je préfère Disney's Magical Mirror, sorti lui aussi au Japon sur GC!nin-devil a écrit :je vois que ya bcp de monde qui veulent parler de se jeu

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft
-
- Metal Mario
j étais aussi très intéressé par Disney's Magical Mirror juska ce kon me dise exactement c tait koi
je pensais ke c tait un jeu d aventure, point & click (un peu a la Monkey Island), mais en fait pas du tout
tu ne dirige pas le perso, tu fais juste cliqué sur les différents trucs a l écran O_o
et le perso bouge, il se passe qqch, puis hop tu clique sur un autre truc, etc
c comme un libre, mais intéractif
voila un jeu VRAIMENT fait pr les plus jeunes
je pensais ke c tait un jeu d aventure, point & click (un peu a la Monkey Island), mais en fait pas du tout
tu ne dirige pas le perso, tu fais juste cliqué sur les différents trucs a l écran O_o
et le perso bouge, il se passe qqch, puis hop tu clique sur un autre truc, etc
c comme un libre, mais intéractif
voila un jeu VRAIMENT fait pr les plus jeunes