[SEGA] MadWorld
Un nouveau trailer excellent pour MadWorld

Je me demande si on retrouvera ce type de plateau télé dans le jeu ^^.

J'adore...and any other kinds of balls you like to played with

Je me demande si on retrouvera ce type de plateau télé dans le jeu ^^.
~ Akhoran ~
- lartist
- Docteur Mario
^Je crois l'avoir déjà dit mais ce MadWorld (et ce trailer avec ces présentateurs en l'occurrence) me rappelle singulièrement le film Running Man avec Schwarzenneger (ça me rappellera mes 10 ans
)
L'idée était assez avant gardiste pour l'époque (la télé réalité n'existait pas encore) et je trouve que Mad World reprend ce concept. Je ne dis pas que c'est "copié" attention c'est juste une comparaison. En tout cas cela présage du bon, du bon, rien que du bon et j'adore la patte graphique.

L'idée était assez avant gardiste pour l'époque (la télé réalité n'existait pas encore) et je trouve que Mad World reprend ce concept. Je ne dis pas que c'est "copié" attention c'est juste une comparaison. En tout cas cela présage du bon, du bon, rien que du bon et j'adore la patte graphique.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
- Thomas
- Sous Calife
Je ne sais pas si vous avez vu, nous avons publié notre test de Madworld ici :
http://salon.p-nintendo.com/tests/T-10931-1.html

En un mot (facile) : une tuerie ! C'est vraiment un gros délire et on se prend au jeu très facilement ! Allez lire le test de David, il en parle bien en détail
http://salon.p-nintendo.com/tests/T-10931-1.html

En un mot (facile) : une tuerie ! C'est vraiment un gros délire et on se prend au jeu très facilement ! Allez lire le test de David, il en parle bien en détail

Arrrrg ! Ça veut dire que je suis pas un joueur...Kyubi a écrit :Quelqu'un pour faire une petite review? Les tests c'est bien, mais c'est toujours intéressant les avis de joueurs.
Tu me fend le cœur à la tronçonneuse tu sais

Sinon, avec un peu de recul par rapport au test que j'avais fait alors que j'étais sous le choc de la première impression, Madworld est bel et bien un bon jeu qui procure des plaisirs jouissifs mais il est vrai qu'il est a force un peu trop répétitif et qu'une fois l'aventure bouclée et le scénario découvert je n'y joue plus trop.
Qui plus est, le mode difficile après avoir fini le jeu est un vrai calvaire et le problème est qu'une fois que l'on perd, on doit tout recommencer le stage depuis le début ce qui agace au bout d'un moment.
Mais malgré tout il faut quand même avouer que vivre une expérience comme Madworld en procure est un vrai régal. Je le conseille donc quand même vivement.
Tu lui trouves quand même pas mal de défauts, donc le fait d'être répétitif. Tu lui mettrais combien du coup finalement? Parce que ton dernier post ne me semble pas en accord avec le 18.DavidPN a écrit : Mais malgré tout il faut quand même avouer que vivre une expérience comme Madworld en procure est un vrai régal. Je le conseille donc quand même vivement.
Par ailleurs, j'ai cru voir le jeu à 64 euros. C'est quand même du foutage de gueule!
Effectivement, certains revendeurs se font des couilles en or en se disant que le jeu est tellement attendu par les gamers que même à 65€ ils l'achèteront. Et c'est malheureusement le cas...mheishiro a écrit :Tu lui trouves quand même pas mal de défauts, donc le fait d'être répétitif. Tu lui mettrais combien du coup finalement? Parce que ton dernier post ne me semble pas en accord avec le 18.DavidPN a écrit : Mais malgré tout il faut quand même avouer que vivre une expérience comme Madworld en procure est un vrai régal. Je le conseille donc quand même vivement.
Par ailleurs, j'ai cru voir le jeu à 64 euros. C'est quand même du foutage de gueule!
SEGA, que j'ai vu il y a deux semaine m'a bien confirmé que celui-ci n'était pas vendu plus cher que le prix d'un jeu dit normal (60€ même si c'est le "tarif normal" le plus cher sur Wii).
Pour ce qui est de la note, perso, je la laisse comme elle est car pendant les 10h de jeu que j'ai joué environ jusqu'à maintenant, j'ai vraiment vécu autre chose et rien que pour çà je remercie Platinium games. Après, même si je n'y joue plus pour l'instant, je me ferai un plaisir de le refaire d'ici quelque temps pour reprendre mon pied. Et vu qu'avec tous les jeux que j'ai et que je teste en permanence des jeux courts me conviennent, je n'ai aucune raison de baisser ma note.
Mais si je me mets à votre place, allez, 17 à la place de 18

bon ben ma copine a acheter une wii,qui disont permet de lire des jeux hum hum,bref je me suis fait madworld hier (enfin le premier stage).
C'est marrant c'est vrai,mais je trouve quand même le jeux très vite limité.
C'est un poil brouillon,la camera c'est aps toujours le top,les commande ben des fois je bouge quand je joue(pris dans le jeux) et ca lui fait faire un coup de poing ou alors il saute en arriere.
C'est plus que repetitif!
Cela dit c'est marrant tout de même mais je pense aps que l'on puisse jouer des heures a la suite par contre.
En même temps on a jouer a wii sport jsute avant alros forcement Madworld semblait très bon en comparaison ;op
Bref y a pas mal de defauts,mais bon j'imagine que sur wii faut savourer le peu de jeux du genre,et enfin de compte se le prendre
C'est marrant c'est vrai,mais je trouve quand même le jeux très vite limité.
C'est un poil brouillon,la camera c'est aps toujours le top,les commande ben des fois je bouge quand je joue(pris dans le jeux) et ca lui fait faire un coup de poing ou alors il saute en arriere.
Cela dit c'est marrant tout de même mais je pense aps que l'on puisse jouer des heures a la suite par contre.
En même temps on a jouer a wii sport jsute avant alros forcement Madworld semblait très bon en comparaison ;op
Bref y a pas mal de defauts,mais bon j'imagine que sur wii faut savourer le peu de jeux du genre,et enfin de compte se le prendre

Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
- DarkDamien
- Golden Mario
Pareil pour ma part, beaucoup de foin pour pas grand chose au final.C'est marrant c'est vrai,mais je trouve quand même le jeux très vite limité.
Le jeu n'est pas mauvais loin de là, il est juste au final archi classique. C'est un beat em all hyper bourrin, doté de commandes qui, si elles répondent bien la plupart du temps, peuvent être très énervante quand notre perso se met à faire des bonds en arrière a cause d'un mouvement involontaire de la main gauche (nunchuk quoi) en plein combat, et parlons pas de cette caméra honteuse. On passe son temps à la recentrer, et comme on a pas de second stick on a guère que le choix de la re cadrer à la bourrin via le bouton C, peu pratique et trop brutale comme méthode, c'est jamais drôle de se faire agresser par des ennemis qu'on avait pas vu (la mini map est notre amie !).
Reste l'ambiance délicieusement kitch, c'est beau, c'est hyper violent, c'est super drôle et... C'est un peu près tout. Un beat em all archi classique dans son déroulement et son gameplay, sympa mais pas génial non plus. Pour tout dire je manque de motivation à continuer.
-
- Silicon Mario
DarkDamien a écrit :Pareil pour ma part, beaucoup de foin pour pas grand chose au final.C'est marrant c'est vrai,mais je trouve quand même le jeux très vite limité.
Le jeu n'est pas mauvais loin de là, il est juste au final archi classique. C'est un beat em all hyper bourrin, doté de commandes qui, si elles répondent bien la plupart du temps, peuvent être très énervante quand notre perso se met à faire des bonds en arrière a cause d'un mouvement involontaire de la main gauche (nunchuk quoi) en plein combat, et parlons pas de cette caméra honteuse. On passe son temps à la recentrer, et comme on a pas de second stick on a guère que le choix de la re cadrer à la bourrin via le bouton C, peu pratique et trop brutale comme méthode, c'est jamais drôle de se faire agresser par des ennemis qu'on avait pas vu (la mini map est notre amie !).
Reste l'ambiance délicieusement kitch, c'est beau, c'est hyper violent, c'est super drôle et... C'est un peu près tout. Un beat em all archi classique dans son déroulement et son gameplay, sympa mais pas génial non plus. Pour tout dire je manque de motivation à continuer.
En gros le défaut du jeu c'est le truc qui est censé rendre le jeu plus immerssif qu'avec un pad?