iPod Touch & iPhone très portés sur le marché des jeux v
-
- Silicon Mario
Tu sais, étant utilisateur de Linux, je sais qu'on peut utiliser l'IPOD sans Itunes. Reste que c'est bidon et qu'il aurait été plus souple de le mettre en simple unité de stokage comme une vulgaire clef usb.freezexecution a écrit :Tu sais y a un truc qui va te sembler dingue mais tu n'es pas obligé d'utiliser Itunes pour utiliser ton Ipod.Halouc a écrit : Tu sais y a un truc qui m'énerve chez Apple et chez Microsoft, c'est leur putain de propriété de merde. Genre l'Ipod pouvait pas faire comme tous le monde? Imposer un logiciel pérrave comme Itunes.
Pour moi Apple ça ne va plus loin que MAC (enfin pas tous car le Mac book air.....).
j'ai eu un iPod il y a quelque temps, et il était hors de question d'utiliser Itunes (parce qu'il est trop gourmand sous windows) ...et bien, oh merveille j'ai chargé des morceaux avec Winamp.
(entre parenthèse, maintenant je n'ai plus d'Ipod et j'utilise Itunes...)
- Docteur_Cube
- PN Team
-
- Super Mario
au temps pour moi.Halouc a écrit :Tu sais, étant utilisateur de Linux, je sais qu'on peut utiliser l'IPOD sans Itunes. Reste que c'est bidon et qu'il aurait été plus souple de le mettre en simple unité de stokage comme une vulgaire clef usb.freezexecution a écrit :Tu sais y a un truc qui va te sembler dingue mais tu n'es pas obligé d'utiliser Itunes pour utiliser ton Ipod.Halouc a écrit : Tu sais y a un truc qui m'énerve chez Apple et chez Microsoft, c'est leur putain de propriété de merde. Genre l'Ipod pouvait pas faire comme tous le monde? Imposer un logiciel pérrave comme Itunes.
Pour moi Apple ça ne va plus loin que MAC (enfin pas tous car le Mac book air.....).
j'ai eu un iPod il y a quelque temps, et il était hors de question d'utiliser Itunes (parce qu'il est trop gourmand sous windows) ...et bien, oh merveille j'ai chargé des morceaux avec Winamp.
(entre parenthèse, maintenant je n'ai plus d'Ipod et j'utilise Itunes...)
Ceci dit, le logiciel propriétaire à un baladeur, ce n'est pas l'apanage de l'iPod, et si je ne m'abuse d'autres baladeurs, notamment multimédia font de même.
Maintenant c'est plus facile de critiquer celui qui a beaucoup de succès et qui plaît au plus grand nombre (malgré ce barrage INSURMONTABLE qu'est Itunes...)
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.