Les ventes de Wii Music ne décollent pas

Toute l'actualité commentée !
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

shelder a écrit :Moi ce que je vois surtout, ce sont des jeux comme Wii Sport, Wii Play et WiiFit se vendre par millions. Preuve que ton "on" n'est peut-être pas si général que ça. :o
WiiSport n'est pas vendu séparément aux USA/Europe. Si j'avais pu avoir un autre jeu à la place de Wiisport, je l'aurai fait bien volontiers.

WiiPlay est vendu avec une wiimote pour 10€.

Clairement pas comparable. WiiSport ou Wiiplay vendu séparément pour 55€... Tout ce que tu veux que ça ne se serait pas autant vendu.
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Enfin! Un jeu casual qui se plante! Enfin! Bien fait pour Wii Music! (J'aurais jamais pensé dire ça un jour, être content qu'un jeu se plante!)

S'il vous plaît Nintendo, comprenez le message!
Image
Diantrefosse
Baby Mario
Baby Mario

Message par Diantrefosse »

C'est même pas un problème de saturation pour les jeux musicaux : c'est juste un jeux casual foireux comme nintendo aime de plus en plus nous pondre.
Vive la Révo !!!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

cool! :-)

ça va peut-être obliger bigN à faire de bons gros jeux maintenant! car depuis MK et SSBB, c'est plutôt le néant et ce pour un bon moment...
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros

Message par Jibaycay »

Le jeu a pas l'air si nul que ça, mais vendre au prix fort (50€) seul un jeu ayant autant d'intérêt qu'un Wii Sport... (qui d'ailleurs n'est pas nul, mais d'un intérêt limité :p).
En comparaison, même Zelda crossbow training est vendu 20-30€ :/
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

Jibaycay a écrit :Le jeu a pas l'air si nul que ça, mais vendre au prix fort (50€) seul un jeu ayant autant d'intérêt qu'un Wii Sport... (qui d'ailleurs n'est pas nul, mais d'un intérêt limité :p).
En comparaison, même Zelda crossbow training est vendu 20-30€ :/
le prix abusif du titre, c'est ce que je me disais et m'etonnait de ne pas lire dans les commentaires, parce que les autres "jeux" de ce type sont soit "offerts", soit à 30 euros..
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Encore heureu qu'il decolle pas , le publique qui étais inculte ya deux ans commence a apprecier le jeu video , leur servir tout et n'importe quoi ca aller un temps ...

A mon avis c'est maintenant que ca va etre dure pour nintendo de repondre a la demande et surtout d'etre moins ringard dans son catalogue...

Qu'il comprenne une bonne fois pour toute.
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

50€ wiimusic ?
ils se prennent pour ubsioft ou quoi ? (vendre des grosses bouses au prix fort ^^)
content que cette chose se soit vautrée, gogo nous faire des vrais jeux miyamoto now stp ^^
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Surtout que des jeux comme kororinpa ou Mercury meltdown qui sont des rès bons jeux sont vendus à 20$, alors pourquoi vendre une merde à 60 $ ? Bravo wii music ! SUIVANT !
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Yes!
Serieusement depuis le lancement de la Wii je crois pas avoir vu de pub aussi ridicule que celle qui passe en ce moment a la télé pour wiimusic.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

S'ils me payent, je l'achête.Mais, ils me remboursent après... :dehors:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Cool (h), mais j'espère qu'il ne se vendra pas trop sur la longueur quand même !
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

InGueMark a écrit :Cool (h), mais j'espère qu'il ne se vendra pas trop sur la longueur quand même !
Je ne pense pas non :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image

Répondre