200,000 DSi pour le premier week-end

Toute l'actualité commentée !
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par masterluigi »

Je sais mais c'est c qui c'est passé avec la Wii, et plein d'autre consoles.
Il y a toujours eu une différence d'au moins 30€ entre la version US/JP et EU.
Et puis, on voit la même chose avec les jeux.
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

masterluigi a écrit :Je sais mais c'est c qui c'est passé avec la Wii, et plein d'autre consoles.
Il y a toujours eu une différence d'au moins 30€ entre la version US/JP et EU.
Et puis, on voit la même chose avec les jeux.
en général ils nous mettent a peu pres le meme chiffre qu'aux US, en remplacant le $ par un €.. tu balances 199€ parce qu'elle a été annoncée a 199$ ou c'est un chiffre totalement inventé qui vient de faire plus d'une page de débat :qblock: :qblock3: :qblock2:
Cami
Luigi
Luigi

Message par Cami »

Entouka si Mr.Satoru Iwanta a dit :"les plans spécifiques seront révélés plus tard par nos filiales locales, mais une sortie à l'automne ou en fin d'année serait certainement trop tard".
Cela voudrait dire qu'elle sortirait avant l'automne donc... Dans pa logtemps koi !!! ce srai nikel de voire arivé la DSi en Janvier ou Février !.. :-D
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

Cami a écrit : Cela voudrait dire qu'elle sortirait avant l'automne donc... Dans pa logtemps koi !!! ce srai nikel de voire arivé la DSi en Janvier ou Février !.. :-D
je sais qu'avec les changements climatiques, on ne sait plus trop ou nous en sommes, mais sauf erreur de ma part, les mois de janvier et février ne sont pas en automne, mais en hiver !
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Y a pas que Nintendo qui augmente ses prix pour les USA et l'Europe. Les jeux PS3 ou 360 peuvent facilement se trouver à 50 voire 40 euros au Japon.
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

cyril75013 a écrit :
Cami a écrit : Cela voudrait dire qu'elle sortirait avant l'automne donc... Dans pa logtemps koi !!! ce srai nikel de voire arivé la DSi en Janvier ou Février !.. :-D
je sais qu'avec les changements climatiques, on ne sait plus trop ou nous en sommes, mais sauf erreur de ma part, les mois de janvier et février ne sont pas en automne, mais en hiver !
C'est surtout que avantl'automne et en 2009 sa va de janvier a debut septembre... donc pas forcement janvier ou fevrier. Mais personnelement je ne pense pas que Nintendo attende trop pour sortir sa console, au pire avant les vacances d'ete.
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

La taille de l'écran a l'air bien sympa. En tout cas, ils ont la hype avec eux, encore une fois!!

Répondre