The Conduit : comment tomber

Toute l'actualité commentée !
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

DarkSkull, si "The conduit" obtient des notes proches de celle de disaster, ce sera déjà très bien !
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

les notes ne me font pas acheter/cracher sur un jeu.
Image
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

Mais qu'ont-ils tous à se jeter par terre comme ça ? lol Sinon à voir, de toute façon juger un jeu sans y avoir joué ne m'a jamais semblé être bien constructif...m'enfin s'il est moins soporifique qu'un Halo 3... (oula j'vais pas me faire des amis la... :-D )
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

keoone a écrit :DarkSkull, si "The conduit" obtient des notes proches de celle de disaster, ce sera déjà très bien !

Le 6/10 de GK ou le 15/20 de JV?
C'est dommage d'en arrivé au point de simplement accepter et se contenter du peu.
Image
Oko

Message par Oko »

Eden a écrit :
keoone a écrit :DarkSkull, si "The conduit" obtient des notes proches de celle de disaster, ce sera déjà très bien !

C'est dommage d'en arrivé au point de simplement accepter et se contenter du peu.
Oui enfin bon, il y a peut-être un juste milieu entre la soumission et l'intolérance, non ? 6/10 c'est la note de Kindgom Hearts, je rappelle.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

et de lost odyssey! :-D

mais pour disaster et the conduit mieux vaut avoir plus de retour car se sont des jeux qui divisent dès le départ. d'autant que la concurrence est rude pour chacun d'eux.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Oko a écrit :
Eden a écrit :

Oui enfin bon, il y a peut-être un juste milieu entre la soumission et l'intolérance, non ? 6/10 c'est la note de Kindgom Hearts, je rappelle.
Et c'était plutôt mérité, au regarde des défauts du premier KH. Sauf qu'il avait pour lui son ambiance et son background pour le réhabiliter auprès des joueurs, et je doute que ce soit le cas de The Conduit si d'aventure le jeu devait être frappé par d'aussi importants défauts.
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Oko a écrit :Oui enfin bon, il y a peut-être un juste milieu entre la soumission et l'intolérance, non ? 6/10 c'est la note de Kindgom Hearts, je rappelle.

Lol, de tout les exemples que tu pouvais prendre il a fallu que tu prennes un jeu que je trouve vraiment mauvais de chez très mauvais. :-D

Bon, je suis bon joueur... Ce que tu voulais me dire c'est que 6/10 est la note qu'a obtenu PN03.
Jeu que j'ai apprécié même si j'ai été déçu du pauvre travail effectué dessus. (comme quoi j'assume :-D )

Mais bon, ça reste quand même se contenter du peu, je suis désolé.
Pour moi, si le jeu se prend 6/10 ce ne sera pas TRES BIEN.
Ce sera déjà ça.
Image
Oko

Message par Oko »

Je suis content de m'être contenté du peu avec Kingdom Hearts alors :p Moi, j'aurais mis bien plus à ce jeu, rien que pour l'idée (et encore plus parce que c'est Disney :)).

Pour Dooku > c'est une chance qu'un RPG ait connu plus de soin qu'un FPS au niveau du background. Il faudra rechercher l'intérêt de The Conduit ailleurs, à mon avis.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Oko a écrit : Il faudra rechercher l'intérêt de The Conduit ailleurs, à mon avis.
Commençons à chercher tout de suite alors. :-D
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Oko a écrit :Je suis content de m'être contenté du peu avec Kingdom Hearts alors :p Moi, j'aurais mis bien plus à ce jeu, rien que pour l'idée (et encore plus parce que c'est Disney :)).

Bah, je peux comprendre la réaction...
si "The conduit" obtient des notes proches de celle de disaster, ce sera déjà très bien !
vu ce qui sort sur Wii. 6/10 ça fait quasi office de blockbuster quasi :-D (oui c'est petit ^^')

Non mais sérieusement, je suis sûr que même Keoone préfèrerait que "The Conduit" se prenne un joli 8 ou 9/10.
Et là, il pourrait dire que c'est très bien. ;-)

Car bon, les 6/10 c'est un peu les amuses gueules avant les AAA.
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Oko a écrit : Pour Dooku > c'est une chance qu'un RPG ait connu plus de soin qu'un FPS au niveau du background. Il faudra rechercher l'intérêt de The Conduit ailleurs, à mon avis.
Sauf qu'il n'est pas rare de trouver parmi des FPS récents des titres qui possèdent un background au moins aussi développé que bon nombre de RPG.
J'ai parlé d'ambiance et de background, pas de scénario (nuance pas si subtile que ça :D).

M'enfin reste que je doute que The Conduit excelle à ce niveau (vu que les développeurs ne semblent pas concentrer leur attention sur cet aspect).
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Count Dooku a écrit :M'enfin reste que je doute que The Conduit excelle à ce niveau (vu que les développeurs ne semblent pas concentrer leur attention sur cet aspect).
De ce qu'on a entendu, c'est vrai que c'est pas le point central du jeu, mais c'est loin d'être mauvais.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Oko

Message par Oko »

J'avais moi aussi parlé de "background", Dooku ^^

Juste pour dire que ce n'est peut-être pas rare, mais qu'un FPS peut tout à fait se passer d'un background ou d'un scénario solide. Quand je regarde GoldenEye, je m'aperçois que ce sont surtout les très bonnes idées de gameplay qui font que j'adore le jeu, étant donné que je ne suis pas fana de James Bond et que le scénar' du jeu est fantomatique. Quand je regarde CoD 4, je m'aperçois que c'est la mise en scène qui rend le jeu exceptionnel. The Conduit pourra essayer de s'appuyer sur ce genre de qualité, ainsi que sur une atmosphère à la Metroid Prime, pourquoi pas.

Après, ce n'est certainement pas avec les rares vidéos qu'on a vu que je vais douter comme vous de cette éventualité ou de l'inverse, parce qu'on n'a strictement rien vu à ce sujet.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Eden a écrit :
Oko a écrit :Je suis content de m'être contenté du peu avec Kingdom Hearts alors :p Moi, j'aurais mis bien plus à ce jeu, rien que pour l'idée (et encore plus parce que c'est Disney :)).

Bah, je peux comprendre la réaction...
si "The conduit" obtient des notes proches de celle de disaster, ce sera déjà très bien !
vu ce qui sort sur Wii. 6/10 ça fait quasi office de blockbuster quasi :-D (oui c'est petit ^^')

Non mais sérieusement, je suis sûr que même Keoone préfèrerait que "The Conduit" se prenne un joli 8 ou 9/10.
Et là, il pourrait dire que c'est très bien. ;-)

Car bon, les 6/10 c'est un peu les amuses gueules avant les AAA.
6/10 reste une bonne note chez GK ... maintenant y'a d'autres notes comme 31/40 de famitsu ou 16/20 de jeuxvideo ou celle de leur Users qui reste de très bonne note.

Répondre