La 360 plus vendue que la Wii au Japon !
-
- Super Mario Bros
sa serai un bon sujet de philo au bac...Kyubi a écrit : Il est vrai que la 360 est selon moi une console bien meilleure que la Wii.
Cependant, c'est plus cette définition du gamer ou du jeu gamer que j'ai du mal à cerner. En vérité je crois que la notion de gamer est toute aussi mal comprise et définie que le terme casual. Moi-même, je me demande: "Mais au final c'est quoi un gamer? En suis-je un?"
Va falloir que je crée un topic sur la question, ca pourrait être assez intéressant.
mdr sa serai l'anné ou tout les geek de france aurai une bonne note><
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
Halouc a écrit : Sinon elle baisse encore en Europe? A ce rythme elle sera offert dans un papier cadeau l'année prochaine.
La XBOX 360 cet automne en Belgique déjà à partir de € 149,99.
Dès le 19 septembre, nous ajoutons encore une remise supplémentaire à la réduction de prix européenne pour les utilisateurs belges, luxembourgeois et néerlandais
Arcade - prix conseillé € 179,99 moins € 30 remboursé après achat
Premium - prix conseillé € 239,99 moins € 40 remboursé après achat
Elite - prix conseillé € 299,99 moins € 50 remboursé après achat
C'est pas loin... c'est pas loin.

Invitant des amis presque tout les jours chez moi, ma wii n'a pas le temps de prendre la poussière ^^
Mai c'est vrai que le prix de la 360 commence a m'intéresser, surtout que de très bons jeux solo et multi sont dessus... je ne jouerai surement pas sur le net (a cause de l'abonnement) mais jouer a Ghost Recon, gears of war et plein d'autres jeux, c'est sur que c'est pas mal ^^
Ha j'ai oublier un détail ... il faut que je change de télé pour pouvoir y jouer
Mai c'est vrai que le prix de la 360 commence a m'intéresser, surtout que de très bons jeux solo et multi sont dessus... je ne jouerai surement pas sur le net (a cause de l'abonnement) mais jouer a Ghost Recon, gears of war et plein d'autres jeux, c'est sur que c'est pas mal ^^
Ha j'ai oublier un détail ... il faut que je change de télé pour pouvoir y jouer

tazz
-
- Silver Mario
Ah, il semblerait finalement que la Wii soit bien restée devant la 360 au Japon, durant cette fameuse semaine du 8 au 14 septembre, les chiffres officiels étant tombés:
DS Lite 63,859
PSP 30,156
Wii 29,686
Xbox 360 28,188
PS3 8,053
PS2 7,669
Ceci dit, la performance reste clairement bonne. Le titre de la news étant cependant faux. :p
DS Lite 63,859
PSP 30,156
Wii 29,686
Xbox 360 28,188
PS3 8,053
PS2 7,669
Ceci dit, la performance reste clairement bonne. Le titre de la news étant cependant faux. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Aucunes consoles non mortes n'est à ce prix donc ne reves pas tropeqlazare a écrit :perso j'attend qu'elle soit a 49,99€ pour l'acheter.Sinon elle baisse encore en Europe? A ce rythme elle sera offert dans un papier cadeau l'année prochaine.
au rythme ou elle baisse, d'ici un an ça devrait etre bon ^^

-
- Super Mario
Peut-$etre qu'il rêve de cela...Ezteban a écrit :Aucunes consoles non mortes n'est à ce prix donc ne reves pas tropeqlazare a écrit :perso j'attend qu'elle soit a 49,99€ pour l'acheter.Sinon elle baisse encore en Europe? A ce rythme elle sera offert dans un papier cadeau l'année prochaine.
-
- Super Mario Bros
pareil mais bon avec la sorti de final fantasy 13... on ne sait jamais en tout cas si je l'achète c'est exclusivement pour ff13 et quelque jeu bien bourrin! si en plus il pouvait y avoir un pack collector avec un super motifeqlazare a écrit :perso j'attend qu'elle soit a 49,99€ pour l'acheter.Sinon elle baisse encore en Europe? A ce rythme elle sera offert dans un papier cadeau l'année prochaine.

la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
Il veut sans doute faire l'affaire du siècle pour compenser l'enflage auquel il a droit avec la Wii.FREDOM1989 a écrit :Peut-$etre qu'il rêve de cela...Ezteban a écrit :Aucunes consoles non mortes n'est à ce prix donc ne reves pas tropeqlazare a écrit :perso j'attend qu'elle soit a 49,99€ pour l'acheter.Sinon elle baisse encore en Europe? A ce rythme elle sera offert dans un papier cadeau l'année prochaine.

pis c'est tellement intelligent comme remarque en plus...Ezteban a écrit :Aucunes consoles non mortes n'est à ce prix donc ne reves pas tropeqlazare a écrit :perso j'attend qu'elle soit a 49,99€ pour l'acheter.Sinon elle baisse encore en Europe? A ce rythme elle sera offert dans un papier cadeau l'année prochaine.
en 3 ans la console est passée de 400€ à 240€. c'est sûr c'est, de la baisse faramineuse...

est-ce qu'il y a en qui réfléchissent avant de poster ici? O_o
autant on pouvait dire ça de la xbox1 mais certainement pas de la 360...
"faut" implique que tu es obligés.keoone a écrit :Auquel il faut rajouter 40€ par ans pour le live ... soit 120 € si on l'utilise 3 ans ...totti10 a écrit :
en 3 ans la console est passée de 400€ à 240€. c'est sûr c'est, de la baisse faramineuse...
![]()
Et puis.... c'est quand meme vachement facile de sans cesse revenir sur l'abonnement... oui ca devrait etre gratuit mais ca ne l'est pas....