Red Steel 2 pour fin 2009
-
- Liquid Mario
Autant aller chez Nintendo alors que la Wii ne propose aucune des spécificités que tu attribues à la 360? (A savoir jeux qui commencent à devenir intéressants ("jeux" Wii=>zeldalyoko a écrit :Console des différents constructeurs :InGueMark a écrit :Dommage qu'il faille attendre plusieurs années et la sortie d'un accessoire pour que la Wii tienne (peu être) ses promesses d'origines.
nintendo qui n'a pas tenu ses promesses pour la wiimote
Sony qui nous vend sa PS3 pour son BR (ex : pack PS3 + les chti) avec en plus un lecteure BR 2x (on devra changé sa console d'ici deux ans pour avoir un lecteur plus performant). Avec dans le tout un Cell inutile pour le JV mais intéressant pour le multi-media.
Microsoft qui vient seulement de rendre sa X360 fiable et à un prix raisonnable.
Jeux vidéos :
Nintendo : Jeux casuals. Casuals visés dû au bide de la Game Cube.
Playstation 3 : sony a prévu une durée de vie pour sa console jusqu'en 2020... On commence a comprendre pourquoi quand on sait que leurs jeux prennent tous 10 ans de retard... (FF13 : 2010/11 pour chez nous, GT5 : 1012, et quelques autres dont j'ai oublié le nom qui ont été reportés a plusieurs reprises)
Xbox 360 : Jeux qui commencent a être pas trop mal et recuparation des exclu PS3 (FF13, bientôt GT5 et quelques autres x) )
Perso autant aller auprès de nintendo (voir tendo et crosoft. Crosoft pour pouvoir profité des exclus temporaire de la PS3) que de quitté tendo pour une simple manette quand on voit ce que fait la concurrence.

GT5 sur XBox 360zeldalyoko a écrit :Console des différents constructeurs :InGueMark a écrit :Dommage qu'il faille attendre plusieurs années et la sortie d'un accessoire pour que la Wii tienne (peu être) ses promesses d'origines.
nintendo qui n'a pas tenu ses promesses pour la wiimote
Sony qui nous vend sa PS3 pour son BR (ex : pack PS3 + les chti) avec en plus un lecteure BR 2x (on devra changé sa console d'ici deux ans pour avoir un lecteur plus performant). Avec dans le tout un Cell inutile pour le JV mais intéressant pour le multi-media.
Microsoft qui vient seulement de rendre sa X360 fiable et à un prix raisonnable.
Jeux vidéos :
Nintendo : Jeux casuals. Casuals visés dû au bide de la Game Cube.
Playstation 3 : sony a prévu une durée de vie pour sa console jusqu'en 2020... On commence a comprendre pourquoi quand on sait que leurs jeux prennent tous 10 ans de retard... (FF13 : 2010/11 pour chez nous, GT5 : 1012, et quelques autres dont j'ai oublié le nom qui ont été reportés a plusieurs reprises)
Xbox 360 : Jeux qui commencent a être pas trop mal et recuparation des exclu PS3 (FF13, bientôt GT5 et quelques autres x) )
Perso autant aller auprès de nintendo (voir tendo et crosoft. Crosoft pour pouvoir profité des exclus temporaire de la PS3) que de quitté tendo pour une simple manette quand on voit ce que fait la concurrence.

Enfin bref, c'est un fait, il faut attendre 3 ans pour qu'un des jeux sur Wii les plus "ambitieux" puissent enfin tenir ses promesses (et encore il faut attendre le résultat).
Et puis, tu me fais rire avec les jeux en retard sur PS3

-
- Super Mario
Ouais.}])Eldroth([{ a écrit :Euuuh, les jeux pas trop mal sur 360, ca fait un bout de temps qu'ils sont là...zeldalyoko a écrit :
Jeux vidéos :
J'espere qu'il s'agit d'ironie par rapport à GT5...
Mais sa me choquerai pas de voir Microsoft annoncer au prochain E3 GT5 multi-plateforme sur Xbox360 voir Xbox3 :p
-
- Silver Mario
Ce qui me choque surtout c'est que GT c'est une serie de sony.zeldalyoko a écrit :Ouais.}])Eldroth([{ a écrit :Euuuh, les jeux pas trop mal sur 360, ca fait un bout de temps qu'ils sont là...zeldalyoko a écrit :
Jeux vidéos :
J'espere qu'il s'agit d'ironie par rapport à GT5...
Mais sa me choquerai pas de voir Microsoft annoncer au prochain E3 GT5 multi-plateforme sur Xbox360 voir Xbox3 :p
On sait tous que sony c'est le mal, qu'ils sont trop cons et que la ps3 ca pue la merde, mais je doute qu'ils soient assez bete pour porter une licence phare chez la concurrence.
-
- Liquid Mario
Je retiens Miror Edge et Little Big Planet , le reste ... MwOuai mwouai.Et puis, tu me fais rire avec les jeux en retard sur PS3 quand on compare les titres à sortir ce noël sur Wii (rien en gros) et sur PS3 (Silent Hill, Dead Space, Mirror Edge, Little Big Planet, Prince Of Persia ...) il y a pas photos !
SF4 il sort pas cette année? A rajouter dans la liste sinon .
Sur Wii se sera Wario , Dysaster , Skate it sans compter les jeux à coté , sa suffira.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
C'est clair que la fin d'année de la 360 ou de la PS3 à côté de celle de la Wii c'est "MwOuai mwouai".
Comment ne pas parler d'oeillères au bout d'un moment messieurs les modérateurs?
(L'excuse de la différence des goûts ne tient qu'un moment. Les faits sont là pour cette fin d'année, il n'y a même pas à débattre là-dessus).

-
- Liquid Mario
Heureusement que j'ai dit "le reste mwouai mwoaui " enfin tu ne semble pas saisir cette nuance . Donc je vais t'ouvrir les yeux.
Oui le reste à mes yeux c'est du "mwouai mwouai " mais en aucun cas je considère la ludothèque proposer pour cette fin d'année comme intégralement "mwouai mwouai " puisque je précise bien que Miror Edge, Little B Planet , SFIV son digne d'intéret ce qui m'amène à considérer cette fin d'année pour la X360/PS3 de qualité . Mais que le reste a mes yeux ne m'intéresse pas .
TOi comprendre ? Non ?
Oui le reste à mes yeux c'est du "mwouai mwouai " mais en aucun cas je considère la ludothèque proposer pour cette fin d'année comme intégralement "mwouai mwouai " puisque je précise bien que Miror Edge, Little B Planet , SFIV son digne d'intéret ce qui m'amène à considérer cette fin d'année pour la X360/PS3 de qualité . Mais que le reste a mes yeux ne m'intéresse pas .
TOi comprendre ? Non ?
Ben j'ai bien compris: Il y a que deux jeux (Street 4 pour 2009) qui tiennent la dragée haute à la bonne fin d'année en prévision sur cette merveilleuse Wii. Je veux bien que tous les goûts sont dans la nature, mais un moment arrive où il peut être bon de prendre du recul et de faire preuve d'un minimum d'objectivité, même dans un milieu qui se veut subjectif. (Pas totalement en fait).
Enfin bon, je vais pas t'empêcher de te faire penser que le merveilleux Skate-it (noubliez pas votre balance board à 90 euros S'il-vous-plaît) va éclipser les énormes salves de la concurrence. (Et dont tu n'ignores sans doute pas l'existence, même si c'est pas sur "Nintendo").
Enfin bon, je vais pas t'empêcher de te faire penser que le merveilleux Skate-it (noubliez pas votre balance board à 90 euros S'il-vous-plaît) va éclipser les énormes salves de la concurrence. (Et dont tu n'ignores sans doute pas l'existence, même si c'est pas sur "Nintendo").

-
- Liquid Mario
Avant de dire des bétises , apprend à lire et ou a ne pas formuler des mensonges... Quand ai je dit que sur Wii tous était merveilleux que la ludothèque X360/PS3 ne tenait point la route fasse à celle ci , quand ai je fait un tel jugement de valeur?Flame a écrit :Ben j'ai bien compris: Il y a que deux jeux (Street 4 pour 2009) qui tiennent la dragée haute à la bonne fin d'année en prévision sur cette merveilleuse Wii. Je veux bien que tous les goûts sont dans la nature, mais un moment arrive où il peut être bon de prendre du recul et de faire preuve d'un minimum d'objectivité, même dans un milieu qui se veut subjectif. (Pas totalement en fait).
Donc va prendre ton recul et viens pas nous les brisé avec ton débat stéril...
Assez avec les HS. Même lorsque l'on essaie de recadrer un sujet tu essaies toujours de jouer les récalcitrants en usant et abusant du langage de charretier (ça me donne une idée de surnom ça). Quand on a pas d'arguments on évite de trop s'exprimer, car la violence, ici verbale, signe de faiblesse et dernier recours à tendance à émerger. Et elle revient souvent avec toi. Allez, Red Steel 2. C'est lui qui est à l'honneur.lupevibe a écrit :Je ne vois qu'un seul signe , la débilité de tes propos .Flame a écrit :Insultes, jugements de valeur, énervement, violence. Les signes sont là, encore une discussion où le dernier mot me revient. (Les faits m'aidant bien je l'avoue).Allez, reprenez sur Red Steel 2.
-
- Liquid Mario
Et là tu crois que tu parles de REd steel là ? No comment Ne l'ouvre pas.Flame a écrit :Assez avec les HS. Même lorsque l'on essaie de recadrer un sujet tu essaies toujours de jouer les récalcitrants en usant et abusant du langage de charretier (ça me donne une idée de surnom ça). Quand on a pas d'arguments on évite de trop s'exprimer, car la violence, ici verbale, signe de faiblesse et dernier recours à tendance à émerger. Et elle revient souvent avec toi. Allez, Red Steel 2. C'est lui qui est à l'honneur.lupevibe a écrit :Je ne vois qu'un seul signe , la débilité de tes propos .Flame a écrit :Insultes, jugements de valeur, énervement, violence. Les signes sont là, encore une discussion où le dernier mot me revient. (Les faits m'aidant bien je l'avoue).Allez, reprenez sur Red Steel 2.
Red Steel deux aura au moins le mérite d'avoir du temps , chose que le 1ier épisode n'avait point . Ils n'ont plus le droit à l'erreur .