UBS : la Wii, c'est parti pour 5 ans
sauf que le blu ray fait toujours des ventes très décevantes...
pour le coup même en 2011, je ne suis pas sûr que le BR soit majoritaire face au DVD...
et puis console bigN et film c'est quasi utopique...
bigN ne veut pas payer la licence vidéo (DVD ou BR) pour faire une console la moins chère possible... euh non pardon pour se faire le max de blé.
pour le coup même en 2011, je ne suis pas sûr que le BR soit majoritaire face au DVD...
et puis console bigN et film c'est quasi utopique...
bigN ne veut pas payer la licence vidéo (DVD ou BR) pour faire une console la moins chère possible... euh non pardon pour se faire le max de blé.
Nintendo n'a pas mis de lecteur HD parce que c'est inutile pour le jeux en SD (bien moins de données)DarkUnicorn a écrit :Keonne je verrais plutôt un lecteur blue ray sur la futur "Wii2", Nintendo n'a pas mis de lecteur hd, car à ce moment précis c'était très indécis, maintenant que le forma est fixé (j'espère pour au moins 10/15 ans), Nintendo n'aura plus de raison de pas passer au blue ray.
Je pense que le Blueray n'est pas un format très adapter au JV, y'a qu'à voir les install sur PS3 ... Par contre le HD DVD fait par Toshiba (qui équipe de lecteur les machines Nintendo) me semble vraiment une solution d'amortir un peu plus les recherches faite pour ce format en permettant à Nintendo d'utilisé une tehnologie qui sera exclusive donc une bonne solution contre le piratage ... mais ce n'est que mon analyse ...
-
- Super Mario