A prendre ou à laisser... sur Wii !

Toute l'actualité commentée !
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

AHL 67 a écrit :
ioen a écrit :Wii Music, le jeu de rythme où on se fiche du rythme
C'est PAS un jeu de rythme... :blasé:
C'est pas un jeu ! ;-)
Beren Forever
Banni
Banni

Message par Beren Forever »

Hela a écrit :Je suis triste pour Nintendo, franchement.... Si la firme ne m'avait pas accompagné durant toutes les années de ma vie, moi aussi j'irais voir la concurrence...

Ça vire au n'importe quoi là...
tu sais c'est pas nintendo qui a développer le jeu c'est juste une équipe de gars sans budget qui ont fait un jeux. il aurait jamais existé sa aurait rien changé en fait.
Bikito
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bikito »

ça me fait penser que mon jeu de foot sur tél.portable est mieux foutu niveau graphismes.
ioen
Baby Mario
Baby Mario

Message par ioen »

InGueMark a écrit :
AHL 67 a écrit :
ioen a écrit :Wii Music, le jeu de rythme où on se fiche du rythme
C'est PAS un jeu de rythme... :blasé:
C'est pas un jeu ! ;-)

Ouais, je crois que c'est ça en fait. Ou bien j'aimerais qu'on m'explique en quoi ça va consister réellement.
J'ai été peu informé mais il semble qu'il faille tenir sa wiimote comme un instrument pour faire du air-guitar ou du air-triangle, et que ça n'a quasiment aucune incidence avec ce qui se passe à l'écran.

En gros, n'achetez pas le jeu, mettez une musique de votre choix, prenez une wiimote à la main et faites semblant de jouer de la batterie, ça revient au même (sauf qu'on peut choisir la musique).

Quelque chose m'a sûrement échappé, celà dit.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Bah, on va bien avoir bienvenu chez les Cht'i... Et perso, je sais ce que cela va etre comme genre de jeu :

UN JEU DE L'OIE ! (espion inside...)

Alors...

Ces jeux sont l'exemple de la débilité profonde d'éditeurs francais avide d'argent... Quelque part, je les comprends... Moi aussi j'aime l'argent (les femmes, et la drogue aussi...)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Miacis jaune a écrit :Toutes les daubes vont habituellement sur la console qui domine le marché. Et l'extension de ce marché n'a pas arrangé les choses.
Si M$ avait été leader et champion du casual, c'est eux qui se seraient mangé ces merdes. :ghost:
Au moins sur Ps2, y'avait un catalogue riche en hit contrairement au désert ludique que subi la Wii.
Jocelyn
Mario
Mario

Message par Jocelyn »

La PS2 a un catalogue de hits car elle a 8 ans de vie, la Wii en 2 ans ne peut pas avoir un catalogue aussi riche.

Mais bon, le pire dans l'histoire c'est pas qu'un tel jeu sorte dans le commerce, le pire c'est que des gens l'achètent !!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Jocelyn a écrit :La PS2 a un catalogue de hits car elle a 8 ans de vie, la Wii en 2 ans ne peut pas avoir un catalogue aussi riche.

Mais bon, le pire dans l'histoire c'est pas qu'un tel jeu sorte dans le commerce, le pire c'est que des gens l'achètent !!!
Oui sauf que 2 ans, c'est presque la moitié de la vie d'une console qui est en moyenne de 5 ans.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Jocelyn a écrit :La PS2 a un catalogue de hits car elle a 8 ans de vie, la Wii en 2 ans ne peut pas avoir un catalogue aussi riche.

mais par le meme principe elle est loin d'avoir 1/4 des hits de la ps2 u_u
Jocelyn
Mario
Mario

Message par Jocelyn »

Les plus gros hits d'une consoles sortent dans les dernières année de vie d'une console.

Sur PS2, Final Fantasy XII, Kingdom Hearts II, God of War etc sont tous sortis dans les 2 dernières années de vie de la console, au début on faisait vite le tour.

On fera le bilan de la Wii quand on pourra le faire, à l'école on ne décide pas du changement de classe en janvier :)

Répondre