Le WMP dans la Wiimote ?

Toute l'actualité commentée !
xactionx59
Mario
Mario

Message par xactionx59 »

A cause de la concurrence...
Pour que les utilisateurs choisissent réellement entre leurs Media Player préférés et qu'ils ne se retrouve pas d'office avec WMP.
Jérémy
Invité
Je me pardonne

Message par Invité »

xactionx59 a écrit :wathur: Ca existe depuis pas mal de temps. D'ailleurs si tu achètes Windows XP N il n'y aura pas de Windows Media Player.

Pareil sur Vista, il y a des versions N.
Toutes mes sincères flatulences, je suis pas sur la wave on dirait .^^

La faute à Apple. Je vais ordonner un procès contre Steve Jobs et me tirer une balle. Adieu.

Mais je suis heureux de savoir ça, c'est cool. En plus, c'est pas top, WMP. Et ça télécharge même pas les pochettes d'album directement. Héhé !

Au fait, c'est quoi, versions N ? C'est le N de Nulle ?
Invité

Message par Invité »

doublon, désolé
Dernière modification par Invité le lun. 21 juil. 2008 - 22:32, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

FREDOM1989 a écrit :
link47450 a écrit :Pourquoi il ne le mette pas directement?
Parce que la commision européenne veut de la concurence. Et franchement vcl marche mieux que WMP surtout pour le plein écran.
C'est VLC, et vlc marche bien parce-qu'il ne requiert pas l'installation de codecs par milliers ! Il vaut vraiment le coup sur PC. Parce que vous le valez bien. (imaginez Eva Longoria qui vous explique ça).

Je suis pressé de voir l'osX - like de Microsoft (windows 7 ou 8 je crois...). Rien qu'au nom, on sent qu'à Redmond (siège de Microsoft aux USA, il me semble), ils ont mangé de la pomme.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Dimitri a écrit :Le WMP dans la Wiimote ?
Euh... Évitez de mettre "WMP" pour le Wii Motion Plus, pour moi c'est "Windows Media Player"... Quelque chose comme "WM+" serait plus explicite. ;)
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

wathur a écrit :
FREDOM1989 a écrit :
Parce que la commision européenne veut de la concurence. Et franchement vcl marche mieux que WMP surtout pour le plein écran.
C'est VLC, et vlc marche bien parce-qu'il ne requiert pas l'installation de codecs par milliers ! Il vaut vraiment le coup sur PC. Parce que vous le valez bien. (imaginez Eva Longoria qui vous explique ça).

Je suis pressé de voir l'osX - like de Microsoft (windows 7 ou 8 je crois...). Rien qu'au nom, on sent qu'à Redmond (siège de Microsoft aux USA, il me semble), ils ont mangé de la pomme.
le topic qui digresse... :-D

Cela dit je ne peux m'empêcher d'y prendre part.
Microsoft me fait quand même rigoler avec leur prétendues innovations qui sont déjà sur OsX depuis plusieurs années.
Quand Windows 7 sortira, il sera déja à la rue, par rapport au dernier "gros chat sauvage" d'apple.
D'après les premières captures d'écrans de windows 7, il semble qu'il y ai une sorte de Cover Flow en moins bien pour la navigation dans les fichiers... wahouuu... (ou pas)
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

AHL 67 a écrit :
Euh... Évitez de mettre "WMP" pour le Wii Motion Plus, pour moi c'est "Windows Media Player"... Quelque chose comme "WM+" serait plus explicite. ;)
On est content de savoir ce que ça veut dire pour toi =)
Twitter : Dima Novik
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

moi aussi j ai hesite 2sec avec windows media player ;)

sinon, je pense que c est une evidence que le wmp deviendra la nouvelle reference, et qu il sera integre de base, au moins dans la manette de la prochaine console!

sinon, l idee d une batterie rechargeable dans le wmp, je trouve ca genial!!
Perceval
Mario Bros
Mario Bros

Message par Perceval »

xactionx59 a écrit :J'ai eu peur pendant un moment j'ai cru que c'était le Windows Media Player dans la Wiimote!

Je sors tout de suite pas de problème!!!

-->[]
+1 j'allais poster exactement la même chose, j'ai eu peur ;)
Invité

Message par Invité »

Dimitri PN a écrit :
AHL 67 a écrit :
Oui, on est vraiment contents.

Pourquoi cette moquerie ? Il a raison, c'est très lourd à porter comme abréviation .^^
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par link47450 »

A ok et il n'y a pas aussi une histoire comme quoi il se sont pris un procé car ils avaient le monopole...?
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Dimitri PN a écrit :
AHL 67 a écrit :
Va annoncer à Microsoft que Nintendo va intégrer leur lecteur dans le WiiMote sans leur avoir demandé leur avis. :P

wathur a écrit :
FREDOM1989 a écrit :
C'est VLC, et vlc marche bien parce-qu'il ne requiert pas l'installation de codecs par milliers !
Je lis tout avec WMP (non, pas le Wii Motion Plus :-D), des midis aux DivX en passant par les OGG, les MOD, les MKV, et même les MOV d'Apple, les trucs Real Media... Le tout sans aucun problème, plein écran compris. :sun:

=> K-Lite Mega Codec Pack
Conseil : désinstaller tous les autres codecs existants.
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Oui mais VLC fonctionne mieux et avec moins de resources.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

oui mais il est moins pratique, moins ergonomique.
et puis sur mon PC fixe, j'ai mis qu'un seul prog de codec et j'ai jamais eu aucune incompatibilité...
enfin VLC est un pur bonheur pour mon PC portable qui commence à vraiment avoir du mal même dans les fonctions basiques...
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Allez totti plus qu'un message et tu entres chez 9000 :P
Twitter : Dima Novik

Répondre