Le WMP dans la Wiimote ?
-
- Mario
Je me pardonne
Toutes mes sincères flatulences, je suis pas sur la wave on dirait .^^xactionx59 a écrit :wathur: Ca existe depuis pas mal de temps. D'ailleurs si tu achètes Windows XP N il n'y aura pas de Windows Media Player.
Pareil sur Vista, il y a des versions N.
La faute à Apple. Je vais ordonner un procès contre Steve Jobs et me tirer une balle. Adieu.
Mais je suis heureux de savoir ça, c'est cool. En plus, c'est pas top, WMP. Et ça télécharge même pas les pochettes d'album directement. Héhé !
Au fait, c'est quoi, versions N ? C'est le N de Nulle ?
C'est VLC, et vlc marche bien parce-qu'il ne requiert pas l'installation de codecs par milliers ! Il vaut vraiment le coup sur PC. Parce que vous le valez bien. (imaginez Eva Longoria qui vous explique ça).FREDOM1989 a écrit :Parce que la commision européenne veut de la concurence. Et franchement vcl marche mieux que WMP surtout pour le plein écran.link47450 a écrit :Pourquoi il ne le mette pas directement?
Je suis pressé de voir l'osX - like de Microsoft (windows 7 ou 8 je crois...). Rien qu'au nom, on sent qu'à Redmond (siège de Microsoft aux USA, il me semble), ils ont mangé de la pomme.
-
- Super Mario
le topic qui digresse...wathur a écrit :C'est VLC, et vlc marche bien parce-qu'il ne requiert pas l'installation de codecs par milliers ! Il vaut vraiment le coup sur PC. Parce que vous le valez bien. (imaginez Eva Longoria qui vous explique ça).FREDOM1989 a écrit :Parce que la commision européenne veut de la concurence. Et franchement vcl marche mieux que WMP surtout pour le plein écran.link47450 a écrit :Pourquoi il ne le mette pas directement?
Je suis pressé de voir l'osX - like de Microsoft (windows 7 ou 8 je crois...). Rien qu'au nom, on sent qu'à Redmond (siège de Microsoft aux USA, il me semble), ils ont mangé de la pomme.

Cela dit je ne peux m'empêcher d'y prendre part.
Microsoft me fait quand même rigoler avec leur prétendues innovations qui sont déjà sur OsX depuis plusieurs années.
Quand Windows 7 sortira, il sera déja à la rue, par rapport au dernier "gros chat sauvage" d'apple.
D'après les premières captures d'écrans de windows 7, il semble qu'il y ai une sorte de Cover Flow en moins bien pour la navigation dans les fichiers... wahouuu... (ou pas)
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
- Dimitri PN
- PN Team
On est content de savoir ce que ça veut dire pour toi =)AHL 67 a écrit :Euh... Évitez de mettre "WMP" pour le Wii Motion Plus, pour moi c'est "Windows Media Player"... Quelque chose comme "WM+" serait plus explicite.Dimitri a écrit :Le WMP dans la Wiimote ?
Twitter : Dima Novik
moi aussi j ai hesite 2sec avec windows media player 
sinon, je pense que c est une evidence que le wmp deviendra la nouvelle reference, et qu il sera integre de base, au moins dans la manette de la prochaine console!
sinon, l idee d une batterie rechargeable dans le wmp, je trouve ca genial!!

sinon, je pense que c est une evidence que le wmp deviendra la nouvelle reference, et qu il sera integre de base, au moins dans la manette de la prochaine console!
sinon, l idee d une batterie rechargeable dans le wmp, je trouve ca genial!!
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
Oui, on est vraiment contents.Dimitri PN a écrit :On est content de savoir ce que ça veut dire pour toi =)AHL 67 a écrit :Euh... Évitez de mettre "WMP" pour le Wii Motion Plus, pour moi c'est "Windows Media Player"... Quelque chose comme "WM+" serait plus explicite.Dimitri a écrit :Le WMP dans la Wiimote ?
Pourquoi cette moquerie ? Il a raison, c'est très lourd à porter comme abréviation .^^
- AHL 67
- Correcteur PN
Va annoncer à Microsoft que Nintendo va intégrer leur lecteur dans le WiiMote sans leur avoir demandé leur avis.Dimitri PN a écrit :On est content de savoir ce que ça veut dire pour toi =)AHL 67 a écrit :Euh... Évitez de mettre "WMP" pour le Wii Motion Plus, pour moi c'est "Windows Media Player"... Quelque chose comme "WM+" serait plus explicite.Dimitri a écrit :Le WMP dans la Wiimote ?

Je lis tout avec WMP (non, pas le Wii Motion Pluswathur a écrit :C'est VLC, et vlc marche bien parce-qu'il ne requiert pas l'installation de codecs par milliers !FREDOM1989 a écrit :Parce que la commision européenne veut de la concurence. Et franchement vcl marche mieux que WMP surtout pour le plein écran.link47450 a écrit :Pourquoi il ne le mette pas directement?

=> K-Lite Mega Codec Pack
Conseil : désinstaller tous les autres codecs existants.
-
- Super Mario
- Dimitri PN
- PN Team