E3 - Reggie ne comprend pas

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

L'annonce qu'il ne fallait pas faire... Evidemment si Reggie pense qu'AC et GTA sur DS sont des jeux gamers, on ne va pas avancer.

M'enfin on l'a bien compris durant cette conférence. Nintendo ne s'intéresse qu'à leur chiffre d'affaire, et rien d'autre. Rien à attendre de ce côté là.
Image
bibine
Mario Bros
Mario Bros

Message par bibine »

Bien sur que si il comprend, il fait juste semblant. C'est un moyen de mieux marginaliser les gamers. Ca fait d'autant plus mal. Cela veut dire que Nintendo a bien compris le problème mais qu'il ne cherche pas a le régler. En plus, cet AC, comme le confirme le hand on d'IGN, est bien le même a peu de choses près que celui sur GC. C'est vrai Reggie, nous gamers on adore acheter plusieurs fois le même jeu !!!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Bah,quand on voit,qu'un couple Wiimote/Nunchuk,ca coute deja la bagatelle de 60€....on a vite saisi... :/
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

J'avis dit Wii Motion Plus gratuit, il l'est, j'avais dit AC le jeu gamer, c'est vérifié :D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Il seraient capables de pas terminer en tête des ventes si ils continuent comme ca, ce serait un exploit quand même :-D
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Bikito
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bikito »

Il doit vraiment nous prendre pour des cons, où alors est-il aveugle? inconscient?

Lol quand même.
MatLab
Mario
Mario

Message par MatLab »

Que la honte s'abatte sur lui.

Amen
GoMu GoMu NoOo... !
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Alors cher Reggie (fils aimé mon cul)…

Tout d'abord, Animal Crossing est un jeu qu'on attendait tous sur Wii et on t'en remercie c'est une excellente nouvelle. Le fait que GTA soit sur DS est également une grande nouvelle ! Le micro c'est super mais bon c'est pas non plus un truc de fou faut se calmer !!! Le motion plus est un accessoire qui rajoute une taxe à la wiimote, ce qui fait qu'une simple manette au complet revient presque aussi cher qu'un balance board, c'est hallucinant. Ce qui fait que la wii n'est plus la console dit financièrement accessible car le prix des accessoires sont hors de prix !

Par contre, ça fait 2 ans que la Wii est sur le marché:
- WiiMusic était déjà annoncé au lancement donc ce n'est pas une nouveauté.
- Pour WiiSport 2 est un jeu facile à réaliser et on ne peut pas dire que ce soit un gros titre BIG N.

Ce qui pose problème, c'est la pauvreté des annonces… ce que les joueurs voulaient entendre c'est au moins une ou deux annonces de ce type :
- une solution de stockage sur la Wii.
- Un F-Zero
- Un Wave Race
- Un nouveau Zelda
- Un Pilot Wings
- Un Pikmin
- Un Kid Icarus
- ou autre license…

Bref mon cher Reggie, vous avez intérêt toi et tes potes de faire des annonces au prochain salon japonais sinon ça va pas le faire du tout entre noel et mars 2009
:bmush:
Kiff
Luigi
Luigi

Message par Kiff »

Bon ca me rassure de voir que je suis pas le seul a penser que AC n est pas un jeu pour hardcord gamer ( d autant plus si c est un énieme portage...). J ai pas joué a AC mais d apres ce que j ai lu c est un jeu du meme acabi que the sims, et perso c est pas mon genre (pour moi c est un jeu pour no life...). Et puis GTA sur DS bof ca me tente pas, surtout apres l avoir finit sur 360.

Quand je vois ce genre de réaction de la part de nintendo ca donne envie de pucer la console...

Sinon je me dis que les véritables surprises seront peut etre pour octobre lors de leur show. J attends rien du tokyo game show vu qu en general nintendo y est peut present...
Wait and see, souvent la meilleur chose a faire dans le monde du JV
Jocelyn
Mario
Mario

Message par Jocelyn »

Il faut aller puiser les infos sur IGN pour trouver en catimini que oui, Nintendo développe bien un nouveau Zelda, des épisodes de Mario pour Wii et DS et un Kid Icarus.
paper mariobx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par paper mariobx »

Reggie est un imbecile. Si Ac est un jeu gamer, et ben moi je vais me tirer vite fait de Nintendo pour aller rejoindre la noble conquence qui a fait des conferences avec des evenements et des vrais jeux gamers.
Il faudra tenir un an ( Ou plus si l E3 2009 est comme celui ci) avec Wario Land. . . . . c est long. Quand meme.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Casual = Vache à lait

Les dit "gamers" n'attendez plus rien de Nintendo, je crois qu'on a bien vue pendant la conférence la nouvelle stratégie qu'ils ont adopter. J'ai bien aimé aussi, la "masturbation" mutuelle devant les chiffres. J'ai bien peur qu'aligner les chiffres fait perdre un peu la boule à Nintendo, vivement que leur empire s'effondre. Sa leur ferait pas de mal... parce que Animal Crossing annoncé comme LE jeux killer ap. BRAVO !
Enfin pis les mecs qui réalisent seulement maintenant la stratégie de Nintendo, les mecs c'est pas nouveau donc si vous avez attendu l'E3 pour revendre votre wii ça me fait doucement rire. ^^
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

J'aimerais savoir un truc :

Les 5 milliards de benef qui se sont fait c'est pour des villa ou pour nous faire un jeu par an ?

PARCE QUE LA C'EST DU PUR FOUTAGE DE TÊTE ! (pour être poli)
Image
beyondo
Baby Mario
Baby Mario

Message par beyondo »

un peu juste la pour le coup, nintendo semble beaucoup plus dans l'optique de jeux simple tous public (lequel?) est ce les enfant de 1 à 7 ans ou celui des plus de 50 ans.
Gandalf81
Luigi
Luigi

Message par Gandalf81 »

Jocelyn a écrit :Il faut aller puiser les infos sur IGN pour trouver en catimini que oui, Nintendo développe bien un nouveau Zelda, des épisodes de Mario pour Wii et DS et un Kid Icarus.
En espérant que je vois bien vrai mais surtout pas pour dans 20 ans.
On dirai que c'est une tare pour Big N développer des jeux pour joueurs, il se sente obliger de cacher les informations.
Enfin globalement, je trouve que le marché du jeux est dans une passe compliqué, les jeux vraiment géniaux sont rare.

On peut toujours se congratuler d'un FF13 mais la série est a bien baissé en qualité quand même, on ne peut que le reconnaitre.
Moi quand je vois des jeux comme Elite Beat Agents, Bioshock, ça me fait plaisir.
Pour moi, les seules grosses sortie à venir, ce sont Starcraft II, Diablo II, Prototype.
Faire des jeux simples et qui se ressemble rapporte plus et sont moins risqué qu'une nouvelle licence ou d'en ressortir une vieille.

De toute manière, il n'a plus rien ou presque à attendre des grands développeurs de jeux vidéos comme ce soit sur n'importe quel support.
Notre salut est dans les mains, des développeurs indépendants (si ils existent :-D )

Répondre