E3 - GTA Chinatown : le site officiel
-
- Banni
heu rendez-vous sur le topic suivant concernant GTA pour confirmé ce que j'ai dit.Charlie_the_Warrior a écrit :Ca m'étonnerai que ce soit l'équipe de gta qui soit en charge d'un jeu DS.
Ensuite, on ne peux avoir que 2 types de gameplay pour gta(sinon ça s'appelle plus gta....):
-Gameplay GTA1et2--->vue 2d à la verticale, très éloignée. Je doute que beaucoup de personnes aient envie de supporter ça aujourd'hui.
-Gameplay GTA3et4--->full 3d, ville gigantesque, nombreuses possibilités, impression de liberté....C'est probablement le choix qu'on fait les développeurs. Malheureusement la DS n'est pas suffisamment puissante pour proposer de beaux graph en 3d, ni une bonne IA(avec toutes les animations en 3d c'est assez complexe), ni afficher assez de perso, ni afficher une grande carte.--->ce gta n'aura de gta que le nom; je vois plutot un jeu d'action basique avec une succession de missions "à la gta"(conduite et fusillade) dans un environnement assez...hum...exigu.(le titre parle d'ailleur du quartier chinatown)
Le hic c'est que même si l'environnement est petit, les graphs seront moches.
GTA sur DS restera donc un petit jeu(qui n'aura de gta que le nom), certainement sympathique mais pas exceptionnel au point de permettre à Reggie de parader en disant "non on a pas oublié les gamers"; de contenter les fans et toussa...
Tu sais, en ce monde, il existe des personnes ayant de l'imagination et sachant créer de nouvelles choses... c'est très restreint ta manière de voir là ....
et tu crois qu'ils ont engagé des personnes assez conne pour faire des choix de merde comme ceux ci ? Non mais réfléchis, c'est pas des amateurs -_-C'est probablement le choix qu'on fait les développeurs. Malheureusement la DS n'est pas suffisamment puissante pour proposer de beaux graph en 3d, ni une bonne IA(avec toutes les animations en 3d c'est assez complexe), ni afficher assez de perso, ni afficher une grande carte