E3 - Media and Business Summit 2008
-
- Liquid Mario
-
- Silver Mario
enfin un qui me comprend :pelpianistero a écrit :Mmmmmh...Méga LuWiigi a écrit :
Après les tiers je m'en fous un peu, j'attends rien, au mieux y'aura des surprises^^
Capcom semble tout de même bien armé !
Et puis bethersda ! FALLOUT 3 !
(enfin par rapport a toi ce qui me fait le plus peur dans ce jeu c'est bethesda)
sinon je suis tombé la dessus:
http://www.computerandvideogames.com/ar ... ?id=191430
dnc un nouveau jeu infinity ward presenté à l'E3?
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Je sais plus trop quoi attendre de cet E3 en fait... j'ai pas trop suivi les formules, nouvelles formules et ex-nouvelles formules. Je sens bien l'annonce d'un prochain Zelda sur Wii, mais ça pourrait tout aussi bien arriver en septembre à l'occasion d'une conférence un peu plus prisée par Nintendo que cet E3 qui, personnellement, ne m'intéresse plus beaucoup.
- ThibaultPN
- PN Team
Personelement j'attends quand même quelques choses de cet E3, surtout du côté de Nintendo où on est dans le noir complet pour la fin de l'année 2008 ...
"noir complet", peut être pas mais enfin on peut déjà parier sur la présentation d'un Animal Crossing Wii et tous les autre jeux dont on reparle plus depuis des mois (voir des années pour Project H.A.M.M.E.R.) Mais j'attends énormément de ce "jeu pour gamers". Je pense qu'il y aura le mode "Pay To Play" afin de faire connaître le service à un maximum. Concernant ce service j'ai très très peur de le voir intégrer dès le départ à Animal Crossing Wii ... bien que je ne serai pas contre un système d'achat d'objets via ce service. J'attend aussi du contenu additionnel comme annoncé il y a 4 mois.
Du côté de chez Microsoft et Sony, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, EUX ils ont des jeux très prometteurs à venir cependant c'est QUAND ? Car certains jeux ont plus de 3 ans d'annonces et toujours aucune date précise. Côté annonces, je pense que ce sera très "Casual" pour Microsoft avec un service "Casual Gaming" pour sa 360 avec Wiimote, Miis et tout le tralala de la PS2 et la Wii. Pour Sony, vraiment aucune idéee ...
Concernant mes rêves, une nouvelle DS, ou une nouvelle 360 (elle commence à daté mais pas près de s'arrêter hélas et/ou heuresement), et un disque dur pour la Wii.
"noir complet", peut être pas mais enfin on peut déjà parier sur la présentation d'un Animal Crossing Wii et tous les autre jeux dont on reparle plus depuis des mois (voir des années pour Project H.A.M.M.E.R.) Mais j'attends énormément de ce "jeu pour gamers". Je pense qu'il y aura le mode "Pay To Play" afin de faire connaître le service à un maximum. Concernant ce service j'ai très très peur de le voir intégrer dès le départ à Animal Crossing Wii ... bien que je ne serai pas contre un système d'achat d'objets via ce service. J'attend aussi du contenu additionnel comme annoncé il y a 4 mois.
Du côté de chez Microsoft et Sony, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, EUX ils ont des jeux très prometteurs à venir cependant c'est QUAND ? Car certains jeux ont plus de 3 ans d'annonces et toujours aucune date précise. Côté annonces, je pense que ce sera très "Casual" pour Microsoft avec un service "Casual Gaming" pour sa 360 avec Wiimote, Miis et tout le tralala de la PS2 et la Wii. Pour Sony, vraiment aucune idéee ...
Concernant mes rêves, une nouvelle DS, ou une nouvelle 360 (elle commence à daté mais pas près de s'arrêter hélas et/ou heuresement), et un disque dur pour la Wii.
- Count Dooku
- Admin
Moi j'attends rien de cet E3, ne serait-ce que parce que cet évènement est mort pour moi depuis l'édition calamiteuse de l'année dernière.
Et puis là je dois dire que je suis assez détaché de l'actu vidéoludique, je maqnue de temps pour jouer... :-/
Aaaah qu'il est loin le temps où j'attendais comme un dingue l'E3 et où je m'extasiait pendant ces trois journées devant des annonces et des vidéos! Merde, je crois que la vie de gamer, c'est fini pour moi!
Et puis là je dois dire que je suis assez détaché de l'actu vidéoludique, je maqnue de temps pour jouer... :-/
Aaaah qu'il est loin le temps où j'attendais comme un dingue l'E3 et où je m'extasiait pendant ces trois journées devant des annonces et des vidéos! Merde, je crois que la vie de gamer, c'est fini pour moi!

-
- Silicon Mario
C'est un peu le cas pour tous le monde. Toutes les grosses annonces étaient concentrées en 2 journées et que c'était une période ou il y'avait une sorte de grosse réunion de tous les passionnés sur beaucoup de forum.Count Dooku a écrit :Moi j'attends rien de cet E3, ne serait-ce que parce que cet évènement est mort pour moi depuis l'édition calamiteuse de l'année dernière.
Maintenant les événements sont espacés et forcement il n'y a plus cette passion de voir qui avait la plus grosse,... De plus si je prend Microsoft, il font des mini événements qui se concentre sur chaque continents.
Perso je n'attend rien de l'E3 mais bon c'est toujours bon a prendre.
-
- Silver Mario
du coté de valve vous pouvez rajouter hl2 ep3
http://www.e3.net/games/?game_id=68
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
^_^ c'est bon ça , en esperant un ultimate box avec toute la serie ...dread a écrit :du coté de valve vous pouvez rajouter hl2 ep3
-
- Liquid Mario
Raaaah ! Je viens juste de prendre la orange box (20 euros en occaz...)dread a écrit :du coté de valve vous pouvez rajouter hl2 ep3
J'espère que cet épisode sera telechargeable ou vendu pas cher pour la 360...
-
- Silver Mario
Rajouté, merci. ;)dread a écrit :du coté de valve vous pouvez rajouter hl2 ep3
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Docteur Mario
L'e3....rhaaaa que de bon souvenirs....L'attente, la branlette de cerveau tout ça... C'était le "festival de Cannes" des jeux vidéo. Quel dommage. Maintenant c'est terminé, je n'attend plus rien. L'e3 n'existe plus, les editeurs le fuient comme la peste.
Donc voilà, j'attends rien du tout; j'ai attendu, sans vraiment y croire, quelques annonces l'année dernière mais non, rien, kedalle. Alors cette année je m'en fous! Au mieux peut être que je serais surpris...?
Donc voilà, j'attends rien du tout; j'ai attendu, sans vraiment y croire, quelques annonces l'année dernière mais non, rien, kedalle. Alors cette année je m'en fous! Au mieux peut être que je serais surpris...?