Boom Blox

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

Akhoran a écrit :Bon bah voilà, Boom Blox in my pocket \o/ !

Et c'est entièrement votre faute >_<
ça veut dire que t'aime pas ou bien ? :-D
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Anthonyb a écrit :
Akhoran a écrit :Bon bah voilà, Boom Blox in my pocket \o/ !

Et c'est entièrement votre faute >_<
ça veut dire que t'aime pas ou bien ? :-D
Il a entendu tellement de bien concernant le jeu qu'il s'est vu "forcé" de l'acheter. Ce qui est une bonne chose, les bons jeux méritent de bien se vendre. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Bon j'ai testé un peu avant de manger, j'ai fait les tutos et les 10 premiers niveaux de découverte, et je dois avouer que...

...bah que c'est très sympa ! Je pensais pas accrocher aussi vite et autant en fait. Je vais pas en parler longtemps ce soir, je reviendrais, mais je dois avouer que la physique du titre est effectivement bien foutue, et que c'est assez fun de tout casser :D *plaisir infantile ^^*.

Je n'ai pas encore testé le mode multi, je verrais ça. J'ai testé 3 minutes l'éditeur, ça a l'air super bien foutu, avec notamment un undo/redo infini (ou presque) bien pratique.
Frater
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : mar. 26 août 2008 - 17:03

Message par Frater »

Akhoran a écrit :Bon j'ai testé un peu avant de manger, j'ai fait les tutos et les 10 premiers niveaux de découverte, et je dois avouer que...

...bah que c'est très sympa ! Je pensais pas accrocher aussi vite et autant en fait. Je vais pas en parler longtemps ce soir, je reviendrais, mais je dois avouer que la physique du titre est effectivement bien foutue, et que c'est assez fun de tout casser :D *plaisir infantile ^^*.

Je n'ai pas encore testé le mode multi, je verrais ça. J'ai testé 3 minutes l'éditeur, ça a l'air super bien foutu, avec notamment un undo/redo infini (ou presque) bien pratique.
Et ce n'est que le début : une des choses les plus hallucinantes avec Boom Blox c'est justement sa capacité a se renouveler. Au début tu te dis que c'est drole parce que il faut peter des trucs, et peu à peu tu découvres que grace aux differents outils, aux personnages et surtout au génie des réalisateurs les possibilités sont pratiquement infinies...
La pensée conduit à l'heresie
l'heresie amène le chatiment
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

J'ai rejoué un peu hier, et j'ai pu constater ce que tu viens de dire : je ne m'attendais pas à jouer à House of the Dead (blox) sur ce jeu :D
Frater
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : mar. 26 août 2008 - 17:03

Message par Frater »

Et attends, après il y a House of Monkeys, c'est encore mieux ^^
La pensée conduit à l'heresie
l'heresie amène le chatiment
Frater
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : mar. 26 août 2008 - 17:03

Message par Frater »

...bah que c'est très sympa ! Je pensais pas accrocher aussi vite et autant en fait. Je vais pas en parler longtemps ce soir, je reviendrais,
On attend avec impatience!!
La pensée conduit à l'heresie
l'heresie amène le chatiment
Répondre