Un ange venu de l'Antiquité Grecque

Toute l'actualité commentée !
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

Pas vraiment à la Kratos mais à la Prince of Persia Sand of Time ça le ferait carrement, une petite histoire un peu plus mure mais ki relancerai la série, avec une pointe de poésie et de rêve...
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
Tryskel
Luigi
Luigi

Message par Tryskel »

Plutôt que de hurler au fake tout de suite, je considère l'éventualité de documents de travail...
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Quelques croquis qui pourrait effectivement être une recherche d'un style adulte pour Pit et beaucoup pensent au fake !!??

Ce que l'on sait du jeu en préparation chez Factor 5, c'est qui utilise un moteur capable de faire ce qu'ils ont fait avec LAIR > moi je le comprend comme capable de gérer des phases de vol et des phases à pied. Kid Icarus semble un bon client !
L'autre info donné par factor 5, c'est qu'ils vont particulairement utiliser le pointeur de la Wiimote > là également je vois plus un jeu de shoot en 3D genre TPS ou FPS, Pit et son arc sont là aussi très probable ...

Bref j'interprète probablement influancé par mes désirs, mais je suis sur que le prochain jeu de factor 5 n'est pas en 2D et je ne comprend pas ce qui empêcherait qu'ils fassent un Pit adulte, Pit dans SSBB est jeune parce qu'il voulait réutilisé ce héros et qu'il était jeune dans le jeu de l'époque. Mais s'il font un nouvel épisode de Kid Icarus 20 ans après, tout comme son public de l'époque est devenu adulte, Pit pourrait très bien lui aussi chercher à toucher ce public devenu adulte par une approche plus mature du personnage ...

Répondre