Miyamoto aux Famitsu Awards

Toute l'actualité commentée !
Verrouillé
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Il dirige la réalisation des jeux je te signal! Quand il passe il peut tout casser! Son rôle est énorme dans la société! Et c'est lui qui a pondu tout le principe de SMG! Il faut vraiment ne rien connaître pour sortir que Myamoto ne ait rien!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

FREDOM1989 a écrit :Il dirige la réalisation des jeux je te signal! Quand il passe il peut tout casser! Son rôle est énorme dans la société! Et c'est lui qui a pondu tout le principe de SMG! Il faut vraiment ne rien connaître pour sortir que Myamoto ne ait rien!
J'ai dit qu'il ne fait rien depuis un moment, pas qu'il n'a rien fait.

Enfin bref il faut être naif pour croire que Miyamoto est encore derrière un projet. Il est juste assis sur sa chaise a s'enlever les crottes du cul.
La réalisateur de Mario Galaxy est Yoshiaki Koizumi.

Même Wiki, ne l'a pas mis dans la liste
http://en.wikipedia.org/wiki/Super_Mario_Galaxy
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Halouc a écrit :
FREDOM1989 a écrit :Il dirige la réalisation des jeux je te signal! Quand il passe il peut tout casser! Son rôle est énorme dans la société! Et c'est lui qui a pondu tout le principe de SMG! Il faut vraiment ne rien connaître pour sortir que Myamoto ne ait rien!

Enfin bref il faut être naif pour croire que Miyamoto est encore derrière un projet. Il est juste assis sur sa chaise a s'enlever les crottes du cul.

Mais oui il ne fait rien si cela te fait plaisir! :-D Myamoto ne peut à la fois s'attaquer totalement à un projet et aller dans pleins de studios dicter sa lois! T'y connaît rien alors arrête!
Beren Forever
Banni
Banni

Message par Beren Forever »

Halouc a écrit :

Ah, tu travailles donc avec lui souvent pour pouvoir dire ce qu'il fait. OU peut-être es-tu devin o_O
Faut arrêter de croire de tout savoir connaître deviner. Faut arrêter aussi d'être arrogant sans raison. Achète toi des boules antistress japonaise mon garçon. "Halouc ne pense pas à la masse la masse joue a de la merd blablablablabla bla abla blabla!"
1: que wii fit suit inutile ou pas, un jeux ou un merdiciel, on s'en fou royalement. Et bien que ce "truc" (je sais plus comment le qualifier de ta faute) ne m'intéresse pas du tout ce n'est pas pour autant que je vai demander à tout les passants de ne pas l'acheter et me pisser dessus de joie s'il fait un flop en Europe.
2:Quand on commence de parler de soi à la 3eme personne on a atteint un stade critique de non retour.
3: TU es si différent de la masse on le sait c'est pour sa que personne t'aime et que tu n'aimes personne. Quand ton égo surdimensionné en prendra pour son grade on verra bien qui rira les derniers.
4:Miyamoto n'as rien fait depuis des lustres oui c'est sur il ne fait que pointer sa carte à Nintendo... et toi c'est quoi ton boulot ? Combien d'heures par jours ? Au japon haut poste ou pas dans les entreprises c'est de 8h du matin à 11h du soir.
5: la masse se fou que tu la prennes pour moins que rien car la masse se fou complètement d'essayer de se montrer supérieur à autrui comme toi.

Sinon ce prix est plus que mérité, j'espère qu'il en aura d'autre car il le mérite pour tout le bonheur qu'il a apporté à des millions de gens en plus de 20ans : )
Developer(s) Nintendo EAD Tokyo <== directeur de EAD est shigeru miyamoto
Development and sequel ==> les 2 premiers mots du paragraphe ets son nom ...

Et sinon, ce sont des gens comme toi et moi qui font des articles sur wiki, je peux y mettre ce que je veux et modifier comme je le veux( c'est ça, une wiki..). Tu dis "même wiki" comme si c'était la référence divine...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

lol

J'avais oublié que Miyamoto était le plus grand saint des Nfans, celui qui pense toujours à faire plaisir a ses fans quand il fait un jeu (enfin quand il en fait un, pas souvent quoi....). Pas touche à sa sainteté....
:dehors:
Dernière modification par Halouc le dim. 27 avr. 2008 - 02:12, modifié 2 fois.
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

tes arguments me coupe en deux!
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

J'avoue que là, ça a atteint un stade énorme :p

Halouc contre le reste du monde.
Beren Forever
Banni
Banni

Halouc a écrit :lol

J'avais oublié que Miyamoto était le plus grand saint des Nfans, celui qui pense toujours à faire plaisir a ses fans quand il fait un jeu (enfin quand il en fait un, pas souvent quoi....). Pas touche à sa sainteté....
:dehors:
Désolé, je ne suis pas "Nfan".

Mon but n'était pas de défendre Miyamoto. Il était de répondre à ton arrogance envers nous, la pauvre masse, contre toi, le grand dieu halouc qui connait tout sur tout et qui ne se trompe jamais.

Dans le jeux vidéo, il n'y a pas que faire des jeux comme travail. Et je vai même dire, ce ne sont pas les gars derrières leur PC qui font le jeux qui font le plus gros travail, c'est ceux qui pensent aux concepts, dirigent les équipes, organisent le travail, prennent les décisions etc etc.

Oh, désolé de le considéré comme un saint (selon tes dires), suis-je bête? En faisant de la sorte j'ai failli le mettre au dessus de toi ! Mais heureusement, tu es bien plus qu'un saint, tu es un dieu !

En fait, tu détestes tout ce qui pourrait approcher ton niveau, tu as peur de perdre ton statut, elle vient donc de là, ta frustration =)

Je culpabilise, tu me fait poster en HS. Désolé aux modérateurs par avance.
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

Si Miyamoto n'a pas été impliqué à fond dans le développement de Mario Galaxy, alors dans ce cas les interviews «Iwata demande» du site officiel sont de purs mensonges ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Jumpman a écrit :Si Miyamoto n'a pas été impliqué à fond dans le développement de Mario Galaxy, alors dans ce cas les interviews «Iwata demande» du site officiel sont de purs mensonges ?
Miyamoto est le frère spirituel de Sakagushi.

Iwata est pas con. C'est plus bandant pour Nfan de dire "Miyamoto participe au projet" au lieu "Tartanpion s'occupe du projet".
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Jumpman a écrit :Si Miyamoto n'a pas été impliqué à fond dans le développement de Mario Galaxy, alors dans ce cas les interviews «Iwata demande» du site officiel sont de purs mensonges ?
Oui Nintendo ment! Seul le divin halouc détient le savoir!

Sinon myamoto a travaillé pendant quoi 3-4 ans sur le jeu mais il ne l'a pas fait! En fait si on travail en équipe selon mon Dieu on ne fait pas un jeu! Seul les concepteurs de l'époque Nes faisait des jeux quand ils les faisait dans leurs garages...(je sais c'est con et sans fondement) Halouc désolé pour ce blasphème :-D

J'arrète le HS j'en ai marre mais j'y ai été forcé...
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

c'est connu miyamoto ne fait plus rien, c'est juste la "vitrine" de nintendo et ca marche tres bien...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

FREDOM1989 a écrit :
Oui Nintendo ment! Seul le divin halouc détient le savoir!

Sinon myamoto a travaillé pendant quoi 3-4 ans sur le jeu mais il ne l'a pas fait! En fait si on travail en équipe selon mon Dieu on ne fait pas un jeu! Seul les concepteurs de l'époque Nes faisait des jeux quand ils les faisait dans leurs garages... Halouc désolé pour ce blasphème :-D

J'arrète le HS j'en ai marre mais j'y ai été forcé...
$ù$$^"ù"$$"ù"$'$'ù

J'ai eu confirmation de ce que je dit par un gars qui en connait largement plus long que toi (un ancien du forum).

"Oui je suis un con qui va croire un gars alors qu'Iwata a dit que Miyamoto fait donc Iwata à raison.
Dernière modification par Halouc le dim. 27 avr. 2008 - 02:42, modifié 1 fois.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Halouc il ne faut pas être naif.

Miyamoto a été très impliqué dans Mario Galaxy, il ne faut pas oublier que le jeu est basé sur Mario 128 qu'il a conçu lui même.

Savais-tu pour ta gouverne que George Lucas n'avait pas réalisé l'Empire Contre-Attaque, ni le Retour du Jedi... De là à dire qu'il n'a pas été impliqué serait d'une naïveté alarmante :masque: !
Dernière modification par Ex-Morpheus le dim. 27 avr. 2008 - 02:44, modifié 2 fois.
Beren Forever
Banni
Banni

Une petite question Halouc. Si nous commes tous des gros pigeons qui se faisont arnaquer comme des gros cons, et que toi tu as la clairvoyance et que tu ne te laisses pas embobiner, qu'est ce que cela peut bien te foutre ? ... je ne vai même pas attendre la réponse je vais t'expliquer comment je vois les choses.

Tu nous dis "nfans", nous reprochant de ne jurer que par Nintendo et de les suivres comme des moutons. Il n'y a aucune raison valable que tu viennes nous le faire remarquer... surtout que tu essaies de nous enfoncer donc bon, on peut même pas dire que tu viennes pour nous ouvrir les yeux.
Et puis j'ai été faire un tour sur TON SUPER BLOG

En fait, le premier fanboy ici c'est toi, tu t'es mis dans la tête que Nintendo c'est de la merde et depuis ce jour tu les combats jusqu'à la morttttt. Quid du gars qui voit dans les autres ce qu'il est lui même et le leur reproche?

Verrouillé