[Test CV] Mario Kart 64 (N64)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Merci pour toutes vos explications et vos corrections. Ne connaissant Super Mario Kart que par l'émulation (je n'ai jamais eu de SNES), il est vrai que les erreurs de ma part peuvent arriver. :)

J'essayerais de revoir tout ça dans les prochains jours, ne le pouvant pas cet après-midi. Et tiens Akhoran ou Oko, vous qui semblez avoir une culture sur Super Mario Kart assez voire très approfondie, il serait sympa que vous nous fassiez un petit test sur ce jeu. Je comptais le faire mais il sera plus claire et plus explicite venant de vrais connaisseurs. :)
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Oh on doit pas être les seuls du forum à avoir soudé Mario Kart ;)

Ceci dit j'essaierais de prendre le temps d'écrire un truc, mais je promet rien ^^

Je me rend compte que c'est surtout intéressant de noter ce qui, retrospectivement, faisait ses réelles qualités vu que certaines se sont un peu perdues en cours de route.
VaderPN
PN Team
PN Team
Messages : 382
Inscription : lun. 13 nov. 2006 - 23:14
Localisation : En Alsace Moselle, pays de droit local

Message par VaderPN »

Je rejoins tout ce qui a été dit sur l'opus SNES, le meilleur à mes yeux, car doté d'un mode battle excellent (c'est bien simple, j'ai complètement arrêté de jouer au mode battle depuis l'épisode N64), et surtout un jeu qui misait bien plus sur le pilotage que les bonus..

De plus chaque bonus était contrable, contrairement à cette satanée carapace bleue qui rime le jeu et introduit un facteur chance trop important..

Bref, si seulement on pouvait ressortir ce bon vieux Super Mario Kart remis au goût du jour avec un mode 4 joueurs, ce serait le bonheur!
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Linken a écrit :
je n'ai pas souvenir que le mode miroir existait à l'époque.
sisi il existait, je crois que pour le débloquer il fallait finir toute les course de la Gold cup premier en 150cc
PAS DE MODE MIROIR DANS LA VERSION SUPER NINTENDO ! !

Apparition dans la version N64
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Linken
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : sam. 29 déc. 2007 - 18:24

Message par Linken »

je parlais de la version n64, c'est la version a laquelle j'ai débuté les mario kart ^^.
J'avais du jouer a la version SNES chez un pote, mais j'y comprenais rien, je me souviens juste que j'avais chopé une plume comme cadeau et qu'il essayait de me faire sauter un mur, mais c'est tout :D
Répondre