Un disque dur, c'est pour quand ?

Toute l'actualité commentée !
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

PN pourait organier une pétition!!
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

En même temps quel crétin irait télécharger 10.000 chansons de 100Mo chacune sur son ordi ? Même moi qui n'en ait "que" 5.000 ça me prend que 10Go, soit 5Mo la chanson, contre 500Go si je me basais sur le même modèle... :-?
Pour moi une chanson de 100Mo ça fait près de 110min, en 128kbps, alors je me demande bien comment ils arrivent à un poids pareil !?! :blasé:
Away
Mario Bros
Mario Bros

Message par Away »

Ca serait pas mal un disque dur, même si serait plus pratique de proposer une MAJ pour autoriser l'accès USB à des MP3, HDD, ...

En général 110Mo c'est le poids moyen d'un album de + de 20 morceaux :-D
NiNteNdO GaMe CuBe

La Vie Est Un Jeu.
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

les chansons à télécharger pour ce jeu, ce ne sont pas que des bêtes MP3, ce sont des vrais morceaux de jeu, avec certainement de la vidéo qui va avec, ainsi que les éléments de gameplay qui permettent à la "chanson" d'être interactive avec la guitare ET la basse ET la batterie ET le micro.
chacun des instrument étant géré indépendamment pour une façon d'interagir différente.
donc les 100Mo (même si malgré tout ça me parait un peu énorme) sont certainement justifiés
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
xactionx59
Mario
Mario

Message par xactionx59 »

Personellement (et ce n'est que mon avis) je pense que Nintendo tarde (ou ne sortira jamais) un disque dûr externe... Pourquoi? Tout simplement parce que un disque dûr externe peuvent contenir largement des iso... Et les hackeurs se feront un malin plaisir de contourner les failles de la Wii pour lancer les iso à partir du disque dur...
Jérémy
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

freezexecution a écrit :les chansons à télécharger pour ce jeu, ce ne sont pas que des bêtes MP3, ce sont des vrais morceaux de jeu, avec certainement de la vidéo qui va avec, ainsi que les éléments de gameplay qui permettent à la "chanson" d'être interactive avec la guitare ET la basse ET la batterie ET le micro.
chacun des instrument étant géré indépendamment pour une façon d'interagir différente.
donc les 100Mo (même si malgré tout ça me parait un peu énorme) sont certainement justifiés
Ok pour la vidéo, si elle change en fonction de la musique, c'est logique qu'elle soit avec. Mais les touches sur lesquelles il faut appuyer pour suivre la musique ça prend quelques ko, c'est qu'une liste de numéros correspondant à la touche, au moment et à la durée de son apparition. ;-)

xactionx59 a écrit :Personellement (et ce n'est que mon avis) je pense que Nintendo tarde (ou ne sortira jamais) un disque dûr externe... Pourquoi? Tout simplement parce que un disque dûr externe peuvent contenir largement des iso... Et les hackeurs se feront un malin plaisir de contourner les failles de la Wii pour lancer les iso à partir du disque dur...
Comme si ça changerait grand chose par rapport à maintenant... :P
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

les DD c'est de la merde
"Error 800010514" :

Le problème, très peu courant, serait en fait dû à un défaut du disque dur de la machine ou à un souci lors de l'installation d'un jeu ou d'un nouveau firmware
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... ur-ps3.htm

va bientot falloir être ingénieur informaticien pour jouer sur next gen ... :goomba:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

AHL 67 a écrit :En même temps quel crétin irait télécharger 10.000 chansons de 100Mo chacune sur son ordi ? Même moi qui n'en ait "que" 5.000 ça me prend que 10Go, soit 5Mo la chanson, contre 500Go si je me basais sur le même modèle... :-?
Pour moi une chanson de 100Mo ça fait près de 110min, en 128kbps, alors je me demande bien comment ils arrivent à un poids pareil !?! :blasé:
Parce que les formats avec un taux de compression élevés types Mp3, Ogg, Wma c'est de la merde à coté du formats wave. Enfin bref la différence n'est certe pas flagrante sur un baladeur mp3 mais sur des systèmes Home cinema, chaine hifi,... la différence entre un mp3 et un Wave est flagrant.

La musique va plus tourner autour de 50mo que de 5mo.

Répondre