Mario Kart noté par EDGE : en pleine face !
- Goldeneye007
- Super Mario Bros

-
Ex-Morpheus
- Ignorez-moi !!

Edge n'a jamais été reconnu pour la qualité des sa notation, ils ont toujours assez contreversé à ce niveau. Si un Gamekult est severe, ils se sont severes avec tous les jeux, mais Egde, il y a absolument aucune logique... Des jeux moyen peuvent avoir des 9 ou des et d'exellent jeu
Attendons de voir le constat d'Edge, mais 6/10 c'est tout même une sanction ! Surprenant.
J'ai un vieux mag d'Egde qui traine ici, voici un sample assez éloquent :
Mario Galaxy 10
Uncharted 8
Assassin's Creed 9
Mass Effect 7
BladeStorm 8
Guitar Hero III 6
Attendons de voir le constat d'Edge, mais 6/10 c'est tout même une sanction ! Surprenant.
J'ai un vieux mag d'Egde qui traine ici, voici un sample assez éloquent :
Mario Galaxy 10
Uncharted 8
Assassin's Creed 9
Mass Effect 7
BladeStorm 8
Guitar Hero III 6
Dernière modification par Ex-Morpheus le dim. 06 avr. 2008 - 09:30, modifié 1 fois.
Oui c'est bien eux, mais ils n'ont pas mis beaucoup de 10/10.Kayron a écrit :Hum...C'est vrai que Edge est réputé sévère, mais c'est pas eux qui avaient fait un craquage sur Halo 3 (10/10 je crois)?totti10 a écrit :pour ceux qui ne connaissent pas edge: ils notent globalement sévèrement. main en plus ils sanctionnent les jeux hypés mais au définitif juste bons contrairement à toutes les éventuelles promesses faites
- Mokusei
- Luigi

Enfin... Halo 3 quoi... Qui est certes assez bon mais ne mérite franchement pas 10, loin de là.fliflou a écrit :Oui c'est bien eux, mais ils n'ont pas mis beaucoup de 10/10.Kayron a écrit :Hum...C'est vrai que Edge est réputé sévère, mais c'est pas eux qui avaient fait un craquage sur Halo 3 (10/10 je crois)?totti10 a écrit :pour ceux qui ne connaissent pas edge: ils notent globalement sévèrement. main en plus ils sanctionnent les jeux hypés mais au définitif juste bons contrairement à toutes les éventuelles promesses faites
J'ai le jeu et pour moi il veut 7/10 ! Ce fameux Halo, graphismes moyens pour de la 360, une aventure solo courte et pas forcément au top avec un IA moyenne, un online plutôt bon dans l'ensemble mais trop de fuck... Un Halo quoi, bon mais pas révolutionnaire.
Tient, ce Mario Kart aurait-il le même syndrome ? 'Juste' un Mario Kart de plus ?
Aaah, je pense pas... Un Mario Kart c'est une franchise qui éternise la console, 16 nouveaux circuits, du online et compatibilité 16/9 (c'est bien le minimum) et hop ! On est repartis pour 4 ans de soirées de folies !
Un Mario Kart c'est forcément 9, rien que pour le bonheur que ça apporte dans tant de soirées....
PS : C'est un avis qui n'engage que moi, car on pourrait me dire qu'Halo 3 fait beaucoup de soirées pendant plusieurs années après sa sortie, ce qui est vrai...
C'est pas le même délire quoi. Bref t'façon c'est pas le même type de jeu et le rapport n'a pas lieu d'être fait.
C'est juste par rapport aux notes douteuses d'Edge, vraiment spécial ce magasine.
-
Halouc
- Silicon Mario

,un IA moyenne
Depuis quand Halo 3 a une IA moyenne? Non elle est juste exelent sur tous les points car contrairement a un Call of Duty 4 est largement plus libre et moin scrypté et elle a plusieurs variante lié au type d'énemie. Enfin bref finie le jeu en légendaire et tu verras qu'elle est fourbe, utilise les objets et qu'elle opte plusieurs stratégies (du genre le chef qui ordonne au grunts de voir si tu es mort ou pour savoir ou tu te caches).
- Count Dooku
- Admin

A part A'sC surnoté d'au moins un point et Mass Effect qui aurait peut-être mérité un petit 8 (mais les lacunes techniques sont quand même là, et sur 360 c'est une carence de taille), je trouve ces notes plutôt justes...Ex-Morpheus a écrit : J'ai un vieux mag d'Egde qui traine ici, voici un sample assez éloquent :
Mario Galaxy 10
Uncharted 8
Assassin's Creed 9
Mass Effect 7
BladeStorm 8
Guitar Hero III 6
Bon certains râleront sans doute pour le 6 attribué à GH III mais bon...
J'ai déjà vu Edge bien plus cassant!
-
Ex-Morpheus
- Ignorez-moi !!

Effectivement, ce n'est pas le plus éloquent, mais bon c'était le Edge que j'avais sous la mainCount Dooku a écrit :A part A'sC surnoté d'au moins un point et Mass Effect qui aurait peut-être mérité un petit 8 (mais les lacunes techniques sont quand même là, et sur 360 c'est une carence de taille), je trouve ces notes plutôt justes...Ex-Morpheus a écrit : J'ai un vieux mag d'Egde qui traine ici, voici un sample assez éloquent :
Mario Galaxy 10
Uncharted 8
Assassin's Creed 9
Mass Effect 7
BladeStorm 8
Guitar Hero III 6
Bon certains râleront sans doute pour le 6 attribué à GH III mais bon...
J'ai déjà vu Edge bien plus cassant!
Euh... Que ce soit sur 10, 20 ou 40, un 0 reste un 0nineill a écrit :Il peuvent toujours lui mettre 0/10 0/20 0/40 ... je l'achète quand même

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
-
lupevibe
- Liquid Mario

On aurait eu se sentiment si la plus part des previews et test était mittigé sur le jeu , or ce n'est pas le cas .sakuragi a écrit :ca se trouve il ets tout juste moyen (d'ou son 6/10) comme le fut la version Gamecube ...
Faut arreter le cracage sur Mario Kart comme si c'etais la license impossible a raté :-/
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Apparement, c'est le cas et faut dire que pas mal d'éléments négatifs entouraient le jeu. IGN l'avait déjà plus ou moins essayé et il en etait ressorti un sentiment très mitigé justement.lupevibe a écrit :On aurait eu se sentiment si la plus part des previews et test était mittigé sur le jeu , or ce n'est pas le cas .sakuragi a écrit :ca se trouve il ets tout juste moyen (d'ou son 6/10) comme le fut la version Gamecube ...
Faut arreter le cracage sur Mario Kart comme si c'etais la license impossible a raté :-/
http://www.jeux-france.com/actu8545