La Wii Lite à 149€ fin mai !

Toute l'actualité commentée !
fzu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par fzu »

Jusqu'a la wiiMote à fil c'était à peu prêt crédible ... encore que ... abandonner la retrocompatibilité à la rigueur mais pourquoi ?

La wii est une GC overclockée ... les deux gros nouveaux jeux nintendo (SSBB et MKWii) propose une jouabilité au pad ...

Par contre une baisse de prix sans modification du package est à attendre dans les semaines qui viennent ... (ou un bundle Mario Kart)
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Mr Bean 2 a écrit :Au moins ça m'a appris un truc. Je pensais que la Wiimote utilisait des rayons infrarouges. En fait c'est du Bluetooth.
Etant donné que la Wiimotte peux ce connecter "facilemen" a des Pc bluetooth (sa peut d'ailleurs etre tres pratique)

Sinon, ben je sais pas quoi dire, parce que la PN ne devrait meme pas s'attendre a ce que sa soit credile, donc, bon....
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
benji210388
Baby Mario
Baby Mario

Message par benji210388 »

WAAAAAAAAH j'y ai trop cru !!!!

Non, sans déconner, je me suis fait avoir comme un gros pigeon...

...en fait, non, c'était pour donner un espoir à une news tellement crédible MDR !!!^^

Allez, c'est pas grave, rendez-vous l'année prochaine !
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Méga LuWiigi a écrit :
raptor999 a écrit :merde j'y ai cru moi ^^
Pas mal comme poisson, faire croire qu'on y croit :')
Huhu. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
link642
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par link642 »

Bientot ils vont nous annoncer la fusion de microsoft, sony et nintendo pour une console ultime avc la wiimote, la full hd et le blu-ray :P
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Même pas un poisson d'avril sur la sortie de SSBB ^^
Dernière modification par Jexou le mar. 01 avr. 2008 - 16:10, modifié 1 fois.
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

jsuis sérieux j'y ai cru
pck jsuis tombé sur le site, j'ai pas lu les news, j'ai cliqué direct sur celle là, jme souvenais plus qu'on était le premier avril

et puis c'est pas la première fois qu'on aurait vu une console lite, je pense que plus on est un ancien gamer plus on pouvait tomber dans le piège, j'ai trouver bizarre le coup du fil mais franchement j'y ai cru ;)

après j'ai vu toutes les autres news j'étais plié ^^
Yusuke
Mario
Mario

Message par Yusuke »

Mr Bean 2 a écrit :Au moins ça m'a appris un truc. Je pensais que la Wiimote utilisait des rayons infrarouges. En fait c'est du Bluetooth.
En fait la wiimote utilise les 2 technologies bluetooth et infrarouge
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Jouer à 4 à Wiisport avec des wiimote à fil... le cauchemard.
Comment faire voltiger sa wii dans son salon :herisson:
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
W@ddle
Baby Mario
Baby Mario

Message par W@ddle »

Encore un bon gros poisson ? Ils ont la pêche (pardonnez-moi pour ce double jeu de mots absolument affreux, mais c'était carrément trop tentant :P ) les rédacteurs aujourd'hui !
Yusuke a écrit :
En fait la wiimote utilise les 2 technologies bluetooth et infrarouge
Plus précisément : l'infrarouge pour le transfert des informations sur le déplacement de la manette et le Bluetooth pour tout ce qui vient des boutons de la manette je crois.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Tu n'as pas tort, il y a bien de l'infrarouge. Le bluetooth sert à la comunication avec la console, et l'infrarouge c'est la sensorbar, pour le pointeur. ;)
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

Nan mais sérieux une WiiLite... où êtes-vous aller pêcher ça? On fait quoi avec une WiiLite qui baisse de 100€? On enlève la GC, Internet, plus que 2 WiiMotes. Une console en carton en faite. Il n'empèche que la Wii serait mieux à se prix là.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Je suis de remarquer que cette new n'est pas un poisson :-D
Bien qu'elle soit assez réaliste je me demande si c'est pas une erreur :p
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Ko_Ops
Banni provisoirement
Banni provisoirement

Message par Ko_Ops »

Faites pas les aveugle ;) ;)

C'est surtout un moyen énorme d'accroître le nombre de clic durant ce 1er avril

Derrière ce poisson d'avril ce cache du ca$h, vous croyez qu'ils newseraient "juste pour rigoler" sinon ?! Les poi$$ons d'avril ça va un moment, mais l'argent n'est jamai$ démodé, et comme le$internaute$ $ont complètement déréglé$, alor$ pourquoi $e priver ?
Ko_Ops
Banni provisoirement
Banni provisoirement

Message par Ko_Ops »

Surtout qu'à défaut de chier des news à 90% à prendre avec des giga-pincettes de la mort, on se rattrappe le plus possible le premier avril...

...parce que pour rédiger des news on est très fort, par contre de là à ce que l'info elle-même soit crédible voir interessante :lol: (interview d'aonuma sur le timelines, fake, jamais démenti sur PZ ;) ;) ), ça sort déjà moins des sentiers battus :/

Donc tu m'etonnes que le premier avril c'est jour de grâce pour eux :lol: :lol: :lol:

Répondre